Sacré Trail des Collines - 15 et 16 mars 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 21 km 2014 - Tullins
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 42 km 2014 - Tullins
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 11 km 2014 - Tullins
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km Marche Nordique 2014 - Tullins
avec 48 récits au total, 3 galeries photos


Messagepar toto38 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 22:08

Bonjour à tous!
Et oui, on change! cette année, on part sur 2 jours:
Le samedi après-midi, on oriente le trail à la famille pour découvrir notre région par un 10-11km facile. Il y aura aussi plein de course enfants (mais promis on ne dépasse pas les 20km pour eux :D ) et un 15 marche nordique.

Dimanche, on change la formule, on propose un 21 et un 42km.
Les parcours sont tous nouveaux, on a même supprimé la dernière montée, vous savez, celle qui se faisait avec une corde. On en a trouvé une plus longue et moins raide :lol: Nous les avons validés, ils sont de toute beauté mais comme d'habitude, tout est en relance et une succession de montée et de descentes.
Sur les 2 parcours, les difficultés sont plutôt bien équilibrées, on aura même des portions pour récupérer, et on profite de la boucle du 42 pour faire une visite culturelle (??) mais comme d'hab, GARDEZ-en pour la fin :twisted: et prévoyez une météo tullinoise comme tous les ans, ne partez pas endébardeur :D :D

Bref, on change, on oriente la course pour les familles, pour des néophites et les coureurs. Il y en aura pour tous les goûts!!

On vous tiendra informés d'une reco ouverte prochainement, début février.

Le site est à jour: http://www.traildescollines.com (et même qu'on voit le Kéké :lol: )
et les inscriptions se font soit par papier, soit sur la plateforme Raidlight.
A bientôt
Théodore

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Fév 2014, 13:56

toto38 a écrit:On vous tiendra informés d'une reco ouverte prochainement, début février.


alors , des news ?!

Messagepar Vivalp ! » sa fiche K
» 07 Fév 2014, 16:21

Oui, on attend une date de reco avec impatience

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 07 Fév 2014, 16:38

On arrive!!!! Mais avec la nouvelle formule (course enfants, découverte marche nordique, semi et maratrail), on a multiplié les parcours!!!)
On propose une reco dimanche 16 février, RDV au parking de Parménie à 08h30. On verra suivant vos souhaits quels parcours vous voulez reconnaitre et quelles équipes former. Dans l'ensemble, tous les parcours ont déjà été reconnus et validés.
Ki ki vient?

Messagepar green-chaud » sa fiche K
» 07 Fév 2014, 20:16

Moi, j'suis chaud.... Mais si c'est le 16, se sera sur le 11 km...

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 07 Fév 2014, 20:19

toto38 a écrit:Le site est à jour: http://www.traildescollines.com (et même qu'on voit le Kéké :lol: )
Théodore

Pas possible de se connecter au site ce soir ? Une idée ?

Messagepar green-chaud » sa fiche K
» 07 Fév 2014, 20:21

Effectivement..... Ça va revenir, ils doivent bosser dessus ?

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 08 Fév 2014, 18:55

T'as raison, j'ai envoyé un mail au webmaster qui travaille dessus...

Messagepar green-chaud » sa fiche K
» 08 Fév 2014, 19:05

Il travaille sur qui ? :D

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 09 Fév 2014, 22:52

C'est tout bon! le site tourne à nouveau!!

Messagepar green-chaud » sa fiche K
» 10 Fév 2014, 06:54

Pour la reco du 16, pas possible pour moi.....
Cool le site de la course re-marche... :D

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 10 Fév 2014, 21:10

Alors Bnco i el numa, on se voit dimanche?

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 10 Fév 2014, 21:25

Si mon tendon est d'accord je serais là :D

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 10 Fév 2014, 21:52

toto38 a écrit:Alors Bnco i el numa, on se voit dimanche?

arg non pas possible ce wee .. mais 1 prochaine oui !!

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 08:09

Pas de problème. Envoyez un MP pour un sotie off...

Messagepar lisa38 » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 14:17

Bonjour,

Pour un premier trail, le 11kms est il vraiment accecible??

Merci

Lisa

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 15:59

lisa38 a écrit:Bonjour,

Pour un premier trail, le 11kms est il vraiment accecible??

Merci

Lisa

Biensure pour ton premier trail tu peux aller sur le 11km, le parcours est sympa et surtout l'ambiance qui est très conviviale :wink: Toto va t'expliquer mieux que moi :)

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 18:33

Bonjour Lisa,
Si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est parceque je voulais valider le parcours découverte hier. Des débutantes l'on fait, elles ont dit qu'il était trop dur. Nous le modifions donc pour la reco de ce WE. Le problème est qu'on est en haut de la colline donc il y aura obligatoirement la descente puis la remontée (2km). On va tourner sur Beaucroissant et trouver un joli petit parcours sans bitume.
Tu es d'ailleurs la bienvenue ce dimanche pour valider le parcours :wink:

Sinon, ce WE, on part sur le nouveau 10, le 15 marche (qu'on fera en mode course) et le 21 au départ de Parménie. Il y aura aussi un départ avec Krissproll de la Forteresse pour reconnaitre la 2eme boucle du 42...

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 18:54

4 groupes du coup, avec boucle au choix, ou vous faites l'enchaînement :mrgreen:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 20:47

Bonne nouvelle!
Krissproll a bien bossé et voici une nouvelle mouture du 10:
http://www.openrunner.com/index.php?id=3060342
Il est plus facile , à tester ce WE...

On peut tout faire!! pour peu que je sois chez moi à 14h...
On peut aussi commencer par le 10, puis le 15, puis le 21... On constituera des groupes sur place selon les envies de chacun.
Ci oint les liens pour télécharger les traces:
http://www.visugpx.com/?valid=1382354689&pass=92c4a : la marche
http://www.visugpx.com/?valid=1382354791&pass=c7b40 : le 21 km
http://www.visugpx.com/?valid=1382354916&pass=6c2e5 : le maratrail


n'hésitez pas à les télécharger, si je suis devant, le 11 risque de se transformer en 20... :D
Dernière édition par toto38 le 13 Fév 2014, 20:58, édité 1 fois au total.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 20:53

Cette année je passe mon tour. Alors bon Trail des collines à tous. C'est une super course... pas facile du tout :wink:
A 2015 j'espère.

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 20:58

Mon tendon étant encore un peu douloureux et ayant des courses le week-end suivant, c'était surtout pour ne pas faire la totale :wink: Une quinzaine me suffirait mais selon le rythme et me connaissant ça pourrait en effet se transformer en une vingtaine ... :roll:
Donc autant commencer par le 21 :mrgreen:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 22:56

Pas de problème (en plus j'ai pas courir depuis près de 2 mois!)

Messagepar fabhino » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 11:35

Présent aussi, pour une reco du 11km.
Au plaisir de vous recevoir :wink:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 18:16

Allez viandez tous, on va se marrer... sous les trombes d'eau... Mais ce sera maintenu malgré tout!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 18:44

toto38 a écrit:Allez viandez tous, on va se marrer... sous les trombes d'eau... Mais ce sera maintenu malgré tout!


ça c est un lapsus révélateur :
tu voulais dire, "viendez-tous !" ou "vous allez tous vous viander" ... dans la boue de tullins. :mrgreen:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 21:23

fred_1_1 a écrit:
toto38 a écrit:Allez viandez tous, on va se marrer... sous les trombes d'eau... Mais ce sera maintenu malgré tout!


ça c est un lapsus révélateur :
tu voulais dire, "viendez-tous !" ou "vous allez tous vous viander" ... dans la boue de tullins. :mrgreen:



lol t'as raison! n en reparle demain :D :D

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 21:17

Bonne petite reco de 11km pile poil avec Bnco et Fabhino ce matin. On a eu du pot , on est passé entre les gouttes.
Que dire du 11km, parcours découverte: on part d'en haut donc les 2 premiers km sont de la descente bien technique, la même que l'an passé. Les 8 km suivants sont roulants, en sous bois ou en bordure de forêt. Les 8 derniers sont en montée, sans oublier la fameuse totote qui en a fait grincer plus d'un.
D'un avis général (on était 3 :D ), le parcours est super pour découvrir le trail. Roulant, suffisamment dur pour qu'n en chie un peu et qu'on soit ravi d'arriver. Bref, pour répondre à Lisa, le parcours est à mon sens parfait pour découvrir ce monde bizarre que sont les traileurs :?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 21:26

toto38 a écrit:Bonne petite reco de 11km pile poil avec Bnco et Fabhino ce matin. On a eu du pot , on est passé entre les gouttes.
Que dire du 11km, parcours découverte: on part d'en haut donc les 2 premiers km sont de la descente bien technique, la même que l'an passé. Les 8 km suivants sont roulants, en sous bois ou en bordure de forêt. Les 8 derniers sont en montée, sans oublier la fameuse totote qui en a fait grincer plus d'un.
D'un avis général (on était 3 :D ), le parcours est super pour découvrir le trail. Roulant, suffisamment dur pour qu'n en chie un peu et qu'on soit ravi d'arriver. Bref, pour répondre à Lisa, le parcours est à mon sens parfait pour découvrir ce monde bizarre que sont les traileurs :?

2+8+8=18 Pour un parcours de 11km :D toujours quelques surprises au trail des collines :!:

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 17 Fév 2014, 09:18

P'tite reco bien sympa en effet et sans une goutte de pluie !

Les orgas auront un peu de débardage à faire mais le 11km sera parfait pour découvrir les chemins de Parménie et une première rencontre avec la planète trail :D

1 petit kilomètre d'échauf, 2 km de descente dont 500m un peu caillouteux faudra pas trop partir à froid et bien chauffer les chevilles, 5kilomètres bien roulants avec même un petit single vous évitant un bourbier post coupe de bois, puis 3 kilomètres de montée avec 2 petits raidars dont la fameuse totote toujours aussi glissante et pentue (mais une corde devrait vous aider) avec un finish roulant pour que vos cuisses et vos mollets vous remercient :mrgreen:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 17 Fév 2014, 19:54

coco38 a écrit:2+8+8=18 Pour un parcours de 11km :D toujours quelques surprises au trail des collines :!:



J'aime pas coco38 :evil:
lol!! je me suis encore planté! Faut dire que sans Bnco, on partait réellement pour 18 :wink:
Bon en fait: 2 de descente, 6 de plat roulant, 3 de montée. Et ça fait 11!! Ce qu'il faut retenir, c'est que jusqu'au 8eme km, c'est sympa pour découvrir la course en sous bois, et les 3 derniers pour découvrir que finalement le smurf ne laissent pas que des souvenirs dans les jambes :D

Messagepar P38 » sa fiche K
» 17 Fév 2014, 20:42

C'est quoi une "totote"? :D :D :D :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Fév 2014, 21:30

toto38 a écrit:
coco38 a écrit:2+8+8=18 Pour un parcours de 11km :D toujours quelques surprises au trail des collines :!:



J'aime pas coco38 :evil:
lol!! je me suis encore planté! Faut dire que sans Bnco, on partait réellement pour 18 :wink:
Bon en fait: 2 de descente, 6 de plat roulant, 3 de montée. Et ça fait 11!! Ce qu'il faut retenir, c'est que jusqu'au 8eme km, c'est sympa pour découvrir la course en sous bois, et les 3 derniers pour découvrir que finalement le smurf ne laissent pas que des souvenirs dans les jambes :D


J'aime pas les tototes :wink: :twisted:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 18 Fév 2014, 07:08

P38 a écrit:C'est quoi une "totote"? :D :D :D :D

Il faut y goûter pour comprendre. la totote, c.est la dernière montée, un raidir de 200mètres à passer avec l.aide d'une corde...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 10:06

Bon, ça y est j'ai signé! Je vais venir brasser la boue chez vous! :lol:
Mais pourquoi avoir allongé ? Moi j'aimais bien ces 35Km et j'avais juste commencé à mémoriser toutes ces :twisted: :twisted: :twisted: de bosses! Et là vous me chamboulez tout! :evil:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 11:05

Super!! C'est bien cool que tu viennes transpirer chez nous!
Depuis plusieurs années, l'ancien 35km était trop dur pour les coureurs qui voulaient du court , et pas assez long pour les coureurs qui voulaient du long. On a donc coupé la poire en 2. Le 21 pour les premiers et le 42 pour les seconds. Comme ça il y en a pour tous les goûts!
Et pour les :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de bosses, il y en a encore quelque unes, rien que pour toi!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 11:10

Super! Ça va réveiller mes neurones! 8)
J'ai bien envie d'aller faire une petite reco pendant les vacances... Les gpx sont définitifs ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 15:13

au fait , quid d'une reco ce dimanche ? des motivés ? en + il doit faire beau ..

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 15:49

Pas dispo ce dimanche, désolé...

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 19:02

Salut à tous.
les parcours sont bons et validés, excepté le 11 qui est là:
http://www.openrunner.com/index.php?id=3060342

Pour ce WE, je ne peut pas , j'ai promis aux enfants de les emmener au ski à Roméyère. En revanche, j'ai relancé sur le forum du club et vous tiens au jus...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 21 km 2014 - Tullins
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 42 km 2014 - Tullins
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 11 km 2014 - Tullins
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km Marche Nordique 2014 - Tullins
avec 48 récits au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran