UT4M - 22/24 aout 2014 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 09:05

Sabzaina a écrit:Je louche également sur le 90 si pas prise à la CCC

+1 :D

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:10

Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:13

En effet je confirme le challenge des communautés. Un bel objectif pour les kikourous !!!!
Foncez !!!!

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:19

bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Bonne idée!
Je suis deja inscrit. Donc, quoi faire pour joindre la communauté Kikou?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:25

Wolfgang a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Bonne idée!
Je suis deja inscrit. Donc, quoi faire pour joindre la communauté Kikou?


Salut
Tu vas sur le détail de ton inscription il y a une case communauté tu entres KIKOUROU (en majuscules).
A+

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:27

Steph Ut4M a écrit:En effet je confirme le challenge des communautés. Un bel objectif pour les kikourous !!!!
Foncez !!!!

Salut
je profites de ton message pour une question. Habituellement sur GeoFP on peut voir la liste des inscrits sur une course mais pas pour l'UT4M. Pourquoi ?
A+

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:28

Hello Bottle,
On se croisera donc de Bures sur Yvette à Chamechaude.

PS: nouveau départ de Calinzana vers le 25 mai pour "vaincre" un vieux démon, mais chut !, c'est un secret.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:30

boucanier a écrit:Hello Bottle,
On se croisera donc de Bures sur Yvette à Chamechaude.

PS: nouveau départ de Calinzana vers le 25 mai pour "vaincre" un vieux démon, mais chut !, c'est un secret.


Yes thierry
Tu rejoins la communauté KIKOUROU sur l'UT4M ?

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:31

bottle a écrit:je profites de ton message pour une question. Habituellement sur GeoFP on peut voir la liste des inscrits sur une course mais pas pour l'UT4M. Pourquoi ?
A+


Essayes
http://chrono.geofp.com/ut4m2014/signin ... nslist.php

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:32

Wolfgang a écrit:
bottle a écrit:je profites de ton message pour une question. Habituellement sur GeoFP on peut voir la liste des inscrits sur une course mais pas pour l'UT4M. Pourquoi ?
A+


Essayes
http://chrono.geofp.com/ut4m2014/signin ... nslist.php


Merci 8)

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:36

bottle a écrit:[

Yes thierry
Tu rejoins la communauté KIKOUROU sur l'UT4M ?

C'est fait.
A dimanche en huit, 8)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:48

bottle a écrit:Salut
Tu vas sur le détail de ton inscription il y a une case communauté tu entres KIKOUROU (en majuscules).
A+


Je suis apparament trop bête.
Voila ce que je fais:
Sur leur site, je clique sur:
Je suis déjà inscrit à l’Ut4M 2014 : consulter ou mettre à jour mon inscription (paiement, chargement du certificat médical, suivit sms,…)
Ensuite, j'arrive sur mon profil de GeoFP mais je n'y trouve pas une case communauté :cry:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:55

Wolfgang a écrit:Je suis apparament trop bête.
Voila ce que je fais:
Sur leur site, je clique sur:
Je suis déjà inscrit à l’Ut4M 2014 : consulter ou mettre à jour mon inscription (paiement, chargement du certificat médical, suivit sms,…)
Ensuite, j'arrive sur mon profil de GeoFP mais je n'y trouve pas une case communauté :cry:


Quand tu es sur ton inscription tu as un lien "détail" qui t'amène sur le détail de ton inscription avec la case communauté :mrgreen:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 23:04

bottle a écrit:
Wolfgang a écrit:Je suis apparament trop bête.
Voila ce que je fais:
Sur leur site, je clique sur:
Je suis déjà inscrit à l’Ut4M 2014 : consulter ou mettre à jour mon inscription (paiement, chargement du certificat médical, suivit sms,…)
Ensuite, j'arrive sur mon profil de GeoFP mais je n'y trouve pas une case communauté :cry:


Quand tu es sur ton inscription tu as un lien "détail" qui t'amène sur le détail de ton inscription avec la case communauté :mrgreen:


D'accord: cliquer sur "My Registration", ensuite "detail" à droite au haut.
Merci 8)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 23:11

bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
A+


Superbe :D mais ca veux dire que tu n'étais pas pris pour le TOR ou tu ferras les deux :shock:
L'histoire de se chauffer pour le TOR ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 08:54

Wolfgang a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
A+


Superbe :D mais ca veux dire que tu n'étais pas pris pour le TOR ou tu ferras les deux :shock:
L'histoire de se chauffer pour le TOR ?


Ah ah ! je vois que tu suis mon calendrier 2014 :wink: Effectivement je vais tenter de m'inscrire sur le Tor avec l'incertitude de la procédure de cette année qui est un peu compliquée. J'ai aussi très envie de revenir sur l'UT4M (je n'ai pas fini l'an dernier) malgré la proximité des 2 courses.
En m'inscrivant dès maintenant sur l'UT4M je suis assuré d'avoir un dossard, si j'attends l'inscription au Tor (fin février) il y a de grandes chances que l'UT4M soit plein car passé le 15 janvier les quelques milliers de recalés des courses de l'UTMB vont déferler sur les autres courses. :evil:
Si je suis pris sur le Tor ça fera un bel enchainement 8) Le Tor à mon niveau est une grosse rando course où il faut bien gérer ses pauses.
A+
Dernière édition par bottle le 09 Jan 2014, 18:45, édité 1 fois au total.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 09:49

Waouh bottle :roll: et bien bon courage pour cet enchaînement !
(Bon, je sais qu'il y en a quelques uns qui ont réalisé l'an dernier l'UT4M et l'EB mais quand même :? )

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 11:05

philippeG94 a écrit:Waouh bottle :roll: et bien bon courage pour cet enchaînement !
(Bon, je sais qu'il y en a quelques uns qui ont réalisé l'an dernier l'UT4M et l'EB mais quand même :? )


Y a même eu l'EB et le TOR :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 18:13

bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!

Messagepar bottle » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 18:43

Françoise 84 a écrit:Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!


Pareil :mrgreen:
On devrait se croiser quelque fois cette année encore (Raid28, Challenge Charles & Alice, Montagnhard, UT4M 8)
On monte doucement dans le classement communauté 8)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 19:38

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
philippeG94 a écrit:Waouh bottle :roll: et bien bon courage pour cet enchaînement !
(Bon, je sais qu'il y en a quelques uns qui ont réalisé l'an dernier l'UT4M et l'EB mais quand même :? )


Y a même eu l'EB et le TOR :wink:


Y'a même eu l'UT4M, l'EB (Abandon) et le TOR ! Pour JM Touron

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 19:39

Françoise 84 a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!


Je penserai bien à toi ! Ne fais pas le bouddha sur une pierre au milieu de la nuit !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 20:25

Perso j'attends la date de mes congés pour m'y inscrire à cet édition 2 de l'UT4M.

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 20:52

Inscrit sur le 160 demain je fais le nécéssaire pour la communauté des Kikou, très bonne idée :wink:

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 23:15

Françoise 84 a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!



Bonsoir Francoise,
Au niveau de ton inscription, tu as mentionné "Cap Bollene - Kikourou". Est ce que tu pourrais mettre a jour en "Kikourou" car cela nous rend la tache plus facile pour gerer ce classement ?

Merci a vous tous de vous inscrire sous le nom "Kikourou" pour bien etre reconnu dans la meme communauté. Je vais faire un point sur le classement ce week-end et je le publierai ici !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 09:03

bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Desolé pour le challenge mais , cette année je cours pour une association.
http://www.lespapillonsdecharcot.com/
Normalement, je devrai avoir des petites ailes roses sur dos pendant la course, comme sur la photo dessous.

SAM_1016.JPG
SAM_1016.JPG (55.82 Kio) Consulté 1225 fois


Bon, je les ai pas encore vu de près ces ailes, donc je sais pas si ça va être très pratique à épingler sur le sac. :?:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 09:42

:shock: :shock: :shock:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 09:50

fred_1_1 a écrit:Desolé pour le challenge mais , cette année je cours pour une association.
http://www.lespapillonsdecharcot.com/
Normalement, je devrai avoir des petites ailes roses sur dos pendant la course, comme sur la photo dessous.

SAM_1016.JPG


Bon, je les ai pas encore vu de près ces ailes, donc je sais pas si ça va être très pratique à épingler sur le sac. :?:

J'aime beaucoup ces petites ailes :D

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:26

the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes :D


petites??? Il va voler d'une vallée à l'autre :D

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:29

Wolfgang a écrit:
the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes :D


petites??? Il va voler d'une vallée à l'autre :D

En effet, c'était façon de parler :lol:
"petites" pour le côté mignon :D

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:30

Wolfgang a écrit:
the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes :D


petites??? Il va voler d'une vallée à l'autre :D

Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ? :lol:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:35

the_hokeyeur a écrit:Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ? :lol:


On va lui souhaiter un vent fort au face :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:48

Wolfgang a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ? :lol:


On va lui souhaiter un vent fort au face :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

n'oublions pas que le papillon a une vie éphémère selon la variété, et encore faut-il que la chrysalide émerge du cocon le jour J et à la bonne heure :lol:
sinon, y a pas dopage mais tricherie car 2 paires d'ailes + 3 paires de pattttttes :!:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:59

the_hokeyeur a écrit:
Wolfgang a écrit:
the_hokeyeur a écrit:J'aime beaucoup ces petites ailes :D


petites??? Il va voler d'une vallée à l'autre :D

Penses-tu que l'on peut considérer cela comme un produit "dopant" ? :lol:


A mon avis ça va être utile dans la descente de Riouperoux :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 12:12

OK , bon je vois que je vais pas passer inaperçu :lol: en même temps c est le but, pour faire parler de l'association.
mes potes ont déjà testé ça à l'Ekiden de grenoble en juin dernier, c est clair ils étaient sur toutes les photos et les vidéo.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 12:28

fred_1_1 a écrit:OK , bon je vois que je vais pas passer inaperçu :lol: en même temps c est le but, pour faire parler de l'association.
mes potes ont déjà testé ça à l'Ekiden de grenoble en juin dernier, c est clair ils étaient sur toutes les photos et les vidéo.


Fred, le star de l'UT4M :lol:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 18:10

Steph Ut4M a écrit:
Françoise 84 a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 160 8)
Il y a un challenge des communautés cette année qui est commun à l'ensemble des courses. La communauté KIKOUROU a-t-elle été crée ? Sinon je propose de la créer, les Kikous qui le souhaitent pourront la rejoindre. :mrgreen:
A+


Et 2 de plus pour la communauté "KIKOUROU"...!!! Bon, faudra quand même que je le termine ce parcours, que je ne vous mette pas la honte!!!



Bonsoir Francoise,
Au niveau de ton inscription, tu as mentionné "Cap Bollene - Kikourou". Est ce que tu pourrais mettre a jour en "Kikourou" car cela nous rend la tache plus facile pour gerer ce classement ?

Merci a vous tous de vous inscrire sous le nom "Kikourou" pour bien etre reconnu dans la meme communauté. Je vais faire un point sur le classement ce week-end et je le publierai ici !


C'est fait (enfin, normalement!!)!

Messagepar bottle » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 20:06

Françoise 84 a écrit:
C'est fait (enfin, normalement!!)!


Françoise
Tu as modifier ton nom de club.
Tu peux laisser Cap Bollene - kikourou dans la zone club, il faut juste modifier la zone communauté et mettre KIKOUROU. :wink:
A Bientot (Raid28 J-8)

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 20:58

bottle a écrit:
Françoise 84 a écrit:
C'est fait (enfin, normalement!!)!


Françoise
Tu as modifier ton nom de club.
Tu peux laisser Cap Bollene - kikourou dans la zone club, il faut juste modifier la zone communauté et mettre KIKOUROU. :wink:
A Bientot (Raid28 J-8)



En effet, et c'est parfait maintenant sur le site. Je vais faire le point sur le classement mais j'ai deja l'impression que vous etes en tete du classement pour l'instant !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 18:35

bottle a écrit:
Françoise 84 a écrit:
C'est fait (enfin, normalement!!)!


Françoise
Tu as modifier ton nom de club.
Tu peux laisser Cap Bollene - kikourou dans la zone club, il faut juste modifier la zone communauté et mettre KIKOUROU. :wink:
A Bientot (Raid28 J-8)


C'est ce que j'avais fait au début: club + Kikourou dans la case club et Kikourou seul dans la case communauté. Après j'ai retiré le club, pour que ce soit plus lisible; mais si je peux le remettre, je le fais...??!! Bon, en même temps, le club ne gagnera pas grand chose avec ma représentation et la FFA s'en fiche pas mal!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran