Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
par rachele » sa fiche K » 24 Déc 2013, 01:29
bonsoir , si ça peut vous rendre service , j ' ai vu cela sur facebook :
Pour fêter Noël, nous vous OFFRONS 50% de RÉDUCTION LE 24 DÉCEMBRE, pour toute inscription en ligne au Trail Ubaye Salomon du 10 août
Soit 15 € pour le parcours Élite, 10 € pour le parcours Découverte et 7,50 € pour les parcours Open et Randonneurs.
S'inscrire en ligne >>
http://sportips.fr/ubaye_ete_2014/inscription.html Valable uniquement sur les inscriptions en ligne, Ã partir de 8h et jusqu'Ã 18h.
par chorizo13 » sa fiche K » 24 Déc 2013, 11:50
j'ai fait le long cette année , allez y , c'est une super course et surtout a ce prix lÃ
par KikourOtreize » sa fiche K » 24 Déc 2013, 13:30
Je confirme, inoubliable et super organisation
par patfide » sa fiche K » 28 Mai 2014, 05:54
Bonjour à vous tous, Je me suis inscrits sur le 42 km. J'ai cette saison les jambes pour enfin passer le cap du marathon, j'en profite donc pour faire sa dans un cadre magnifique. La préparation est en cours et je serais fin près le jour J en espérant qu'il n'y aura aucune blessure.