Marathon de Barcelone 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Barcelone 2014 - Barcelone
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 28 au total, 2 vidéos


Messagepar philippe_46 » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 14:26

Bonjour,
Je me suis inscrit hier pour le marathon de Barcelone le 16 mars 2014. Ce sera mon second marathon.
Des conseils pour la course, pour se loger, y aller ? je suis preneur.
Je suis à Figeac dans le lot, si il y a des gens du coin qui envisagent de le faire on peut se contacter.

Messagepar bartho » sa fiche K
» 10 Fév 2014, 14:54

Présent aussi à Barcelone pour mon second marathon :wink:
Départ en avion du grand Nord le samedi matin, retour le Lundi soir.
Pour l'hôtel se sera l'Ibis dans Barcelone, j'ai du payer quelque chose comme 140€ pour les deux nuits

Messagepar thierryaix » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 16:37

J'y serai avec des amis ce sera mon 3 éme marathon durant ma 51 éme année .
Nous venons en voiture depuis la Provence et nous avons réservé un grand appartement pour toute la bande de runners :-)

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 20:18

J'y serai aussi pour servir de lièvre à un pote qui vise 3h20.
Souhaitons qu'il fasse beau pour profiter pleinement de ce grand week-end.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 20:04

Inscris aussi, Je prendrai le départ de mon 4ème Marathon à Barcelone !!... Je commande un petit 14°, sans vent et à peine de soleil svp !!... et une assiette de tapas !!

Messagepar Happy Lactique » sa fiche K
» 20 Fév 2014, 18:26

Hello,
Inscrit et premier marathon pour moi.
Par contre je viens de m'appercevoir que je ne pourrais pas retirer mon dossard dans les délais puisque mon avion se pose samedi soir à 19h30 et que les retraits se font jusqu'à 20h00 (pas de retrait le dimanche). Du coup c'est un peu le stress et l'angoisse pour moi. :cry:
Est-ce que quelqu'un voudrait bien récupérer mon dossard pour moi et me le remettre dimanche matin au départ (je peux apporter les croissants en échange :wink: )

Un grand merci à celui qui voudra bien se dévouer :D

Messagepar clecle » sa fiche K
» 06 Mars 2014, 10:59

Salut les Kikourous !

J-10, le rendez vous approche!
Une petite question pratique: on ne m'a pas demandé de certificat médical...savez vous s'il en faut un ?
Merci

Messagepar thierryaix » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 17:25

Je me pose la même question que toi ???

Messagepar Happy Lactique » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 18:14

Non, pas besoin de certif, juste le mail de confirmation et une pièce d'identité :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 18:25

Salut à tous

Deux écouviennes courent ce marathon. Si vous voyez deux filles avec des tshirts "Cathy" et "Katia", faites-leur la bise de la part du Lutin !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 18:54

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Salut à tous

Deux écouviennes courent ce marathon. Si vous voyez deux filles avec des tshirts "Cathy" et "Katia", faites-leur la bise de la part du Lutin !


Ta Cathy et ta Katia t'ont quitté ? toi, dont Lapointe de vitesse est légendaire....

Messagepar Happy Lactique » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 18:57

:shock: trop fort :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 20:02


Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 21:19

Arclusaz a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Salut à tous

Deux écouviennes courent ce marathon. Si vous voyez deux filles avec des tshirts "Cathy" et "Katia", faites-leur la bise de la part du Lutin !


Ta Cathy et ta Katia t'ont quitté ? toi, dont Lapointe de vitesse est légendaire....



Damned ! Quel calembourgeois décalé !

Messagepar Happy Lactique » sa fiche K
» 10 Mars 2014, 12:51

Bon, je reformule ma demande (presque à genou) :
J'ai un gros soucis d'organistion et je ne suis pas sûr d'être à l'heure pour attraper mon dossard samedi. Quelqu'un d'aimable pourrait-il le récupérer pour moi ?
Je peux retrouver cette personne n'importe où dans Barcelone samedi soir entre 20h et 21h (par exemple) ou au pire dimanche matin avant le départ.
Allez, je mets en jeu une superbe plaque de chocolat suisse pour qui me rendrait ce super service :wink:
Please, please, please.
Merci

Messagepar bartho » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 11:44

Je peux éventuellement te sortir de cette galère :wink:
Je dois aller récup mon dossard Samedi aprem, je peux bien entendu récupérer le tiens

Messagepar Happy Lactique » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 12:06

:D yes, ce serait cool, merci. Je t'envoie un Mp :wink:

Messagepar Happy Lactique » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 12:48


Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Barcelone 2014 - Barcelone
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 28 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran