Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar miniping » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 18:09


Vers 3min40 on voit mamanpat avec le sourire :D

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 19:46

miniping a écrit:

Vers 3min40 on voit mamanpat avec le sourire :D



avant le départ on a tous le sourire :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 20:54

sapi74 a écrit:
miniping a écrit:

Vers 3min40 on voit mamanpat avec le sourire :D



avant le départ on a tous le sourire :mrgreen:


Il ne m'a pas quittée de la nuit ! :D

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:29

Diplômes disponibles sur livetrail !!!!!!

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 17:38

Qu'est ce que vous pensez de ça ? :http://www.kikourou.net/recits/recit-16890-saintelyon-2014-par-antoine_gigi.html

Est-ce possible ? ou est ce un fake...?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 18:46

canoecl a écrit:Qu'est ce que vous pensez de ça ? :http://www.kikourou.net/recits/recit-16890-saintelyon-2014-par-antoine_gigi.html

Est-ce possible ? ou est ce un fake...?


Seems legit to me.

Non seulement l'effort en lui même en clairement faisable à cet âge pour peu qu'il soit entrainé, et c'est justement une période où on a le temps de pratiquer suffisament de sport. (c'est plus dur avec les études sup et le boulot par la suite amha)

Par ailleurs, je ressens bien "la jeunesse" dans la façon d'écrire. Pour moi ce n'est pas un fake.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 18:55

canoecl a écrit:Qu'est ce que vous pensez de ça ? :http://www.kikourou.net/recits/recit-16890-saintelyon-2014-par-antoine_gigi.html

Est-ce possible ? ou est ce un fake...?


Ce n'est pas un fake, je te le garanti. Il a bien réfléchi avant de se lancer dans l'aventure, et son père en a bien discuté avant de lui donner son feu vert. On peut juste lui souhaiter de continuer de longues années et de ne pas trop vite brûler les étapes au risque de ne plus pouvoir courir à 25 ans car à 16 ans, les cartilages de croissance doivent apprécier modérément ce genre d'épreuve...

Messagepar kelek » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 19:28

madame avait envie de voir quel temps elle valait sur son relais... lors de la saintelyon elle avait du attendre une amie.
du coup profitant du beau temps on a été faire ste catherine - soucieu.
toujours autant de boue dans les chemins ! ;-)
j'ai apporté ma contribution au nettoyage des chemins: 6 gels ramassés...

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 20:11

kelek a écrit:madame avait envie de voir quel temps elle valait sur son relais... lors de la saintelyon elle avait du attendre une amie.
du coup profitant du beau temps on a été faire ste catherine - soucieu.
toujours autant de boue dans les chemins ! ;-)
j'ai apporté ma contribution au nettoyage des chemins: 6 gels ramassés...


Bravo !

Y a tout de même un truc que je ne pige pas. Comment peut-on ingurgiter des gels la nuit, sur ce type de course ?
Moi, cela ne passe pas, mais alors pas du tout. Envie de vomir.... Une pompote, c'est pourtant me semble t-il le meilleur :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 23:39

laidkeep a écrit:Y a tout de même un truc que je ne pige pas. Comment peut-on ingurgiter des gels la nuit, sur ce type de course ?



En respectant ce bon vieux dicton : sur la SaintéLyon, la nuit, on "gel" !

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 22 Déc 2014, 21:39

Spir a écrit:
canoecl a écrit:Qu'est ce que vous pensez de ça ? :http://www.kikourou.net/recits/recit-16890-saintelyon-2014-par-antoine_gigi.html

Est-ce possible ? ou est ce un fake...?


Ce n'est pas un fake, je te le garanti. Il a bien réfléchi avant de se lancer dans l'aventure, et son père en a bien discuté avant de lui donner son feu vert. On peut juste lui souhaiter de continuer de longues années et de ne pas trop vite brûler les étapes au risque de ne plus pouvoir courir à 25 ans car à 16 ans, les cartilages de croissance doivent apprécier modérément ce genre d'épreuve...


Merci pour vos réponses Spir et Zecrazytux. Ce gars là, c'est un bon ! en plus , chouette récit !(bonne dissertation :D )
je me demandais : Pas de contrôle à l'arrivée de la Saintélyon ? Un jeune de 16 ans qui arrive avec un dossard de V1 ça passe inaperçu ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Déc 2014, 10:38

canoecl a écrit:je me demandais : Pas de contrôle à l'arrivée de la Saintélyon ? Un jeune de 16 ans qui arrive avec un dossard de V1 ça passe inaperçu ?

Rien de plus identique à un dossard qu'un autre dossard à l'arrivée. Et je ne pense pas que l'orga s'amuse à revérifier 10 000 dossards ensuite. ;)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran