Les Trails Nocturnes de Plauzat - 8 février 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Jacky Bourret - 10 km 2014 - Plauzat
avec 1 récit au total
Trail La Luciole - 14 km 2014 - Plauzat
avec 1 récit au total, les résultats
Trail La Plauzatoise - 25 km 2014 - Plauzat
avec 1 récit au total


Messagepar Seydoublen » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 18:37

Une organisation aux petits oignons pour ces parcours nocturnes et le plus souvent "blancs" ! En plus, cette année, les tracés sont en partie renouvelés.

Avec en bonus, la truffade offerte aux 500 premiers inscrits, plus rien ne vous retiens ! :)

Le site du club organisateur et de l'épreuve

Messagepar iom » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 00:41

malheureusement je ne pourrai pas y être, je travaille ce jour là. .. et c'est avec grand regret parce que j'en garde un excellent souvenir.

Messagepar Seydoublen » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 16:50

Je pense que je serais sur la ligne de départ du 28, avec quelques amis lyonnais qui font le déplacement pour l'occasion (Iom, si tu veux, tu pourras te joindre à nous pour l'après-course ;)).

On va se remettre en jambes, dès le réveillon passé et même un peu avant avec la Corrida de la Saint-Sylvestre à Clermont-Ferrand, avec femme et enfant dans la carriole :)

Messagepar iom » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 23:09

punaise , je suis dégouté, j 'ai trop envie de participer, tout le monde va y être... Pour un peu qu'il y ait de la neige... Enfin bon courage pour la semaine prochaine!!

Messagepar iom » sa fiche K
» 09 Fév 2014, 00:28

bravo les gars, vous avez fait des bon chronos, vous avez bien mérité la truffade!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Jacky Bourret - 10 km 2014 - Plauzat
avec 1 récit au total
Trail La Luciole - 14 km 2014 - Plauzat
avec 1 récit au total, les résultats
Trail La Plauzatoise - 25 km 2014 - Plauzat
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran