Semi de Lille...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille 2007 - Lille
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 14 au total, 1 galerie photos


Messagepar veurb » sa fiche K
» 14 Avr 2007, 08:56

Salut à tous, la forme? Je viens de gagner un dossart pour le semi de Lille (j’avais le choix de "suer" soit dans le nord soit dans le sud Marseille-Cassis) j’ai choisi Lille ;), le samedi 1er septembre2007 je prendrais donc le départ...qui d’autre sera présent?...@ bientôt
Fred.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Avr 2007, 16:54

Tu as fait le bon choix , rien ne vaut la chaleur du semi de lille, au coeur de sa cultissime braderie :D :D
Je serai normalement sur la ligne de depart cette année.

Messagepar veurb » sa fiche K
» 15 Avr 2007, 22:15

Changement de programme...Je cède mon dossart à un coéquipier pour Marseille-cassis ;)mais je serais la pour le semi de lille :D gros changement de programme (bis) je suis blessé donc pas de course, je pense venir en spectateur...à suivre.
fred

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille 2007 - Lille
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 14 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran