Trail de la Sainte Baume (TSB) - annulé en 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2014 - Cuges Les Pins
avec 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2014 - Cuges Les Pins
avec 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 15:16

Pour infos,

Certains d’entre vous ont découvert hier divers communiqués concernant l’annulation de l’organisation du TSB 2014.
Le Marseille Trail Club n’a diffusé aucun de ces messages.
Vous l’aurez compris, compte tenu du délai et des agissements de certains, l’organisation du TSB 2014 risque d’être complexe. Nous avons donc décidé de ne pas l'organiser en 2014.
Certains seront sans doute déçus que cette belle épreuve n’ait pas lieu, elle a gagné au fil du temps ses lettres de noblesse dans le monde du trail mais une page se tourne et nous ne savons pas encore ce que nous réservera 2015 : un nouveau TSB ou un tout nouveau trail créé de toute pièce et à échelle humaine, un retour aux racines du trail ?
2014 sera une année sabbatique pour nous, une année de reconstruction plus focalisée sur les OFF qui font notre notoriété et sur l’idée de ressouder notre groupe autour du sport et de la convivialité.
Nous savons que nous pouvons compter sur votre soutient tout au long de cette période,

Amicalement,

Pour le Bureau,
Pascale Montillot
Présidente du Marseille Trail Club

http://traildelasaintebaume.free.fr/
contact(arobase)marseilletrailclub.com

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 16:40

Je ne sais pas trop quel genre de difficultés vous rencontrez mais je remercie au passage le MTC pour cette très chouette orga à laquelle j'ai pu participer 2 fois avec bonheur et j'espère que vous parviendrez à relancer cette course d'une manière ou d'une autre en 2015.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 09:12

Un conflit de personne bien loin du sport :roll:
Cela me rappel la polémique Templiers Vs Hospitaliers en 2011...

Rendez-vous en 2015 avec une nouvelle équipe au manette qui a des projets plein les cartons :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 08:49

Sprolls a écrit:Je ne sais pas trop quel genre de difficultés vous rencontrez mais je remercie au passage le MTC pour cette très chouette orga à laquelle j'ai pu participer 2 fois avec bonheur et j'espère que vous parviendrez à relancer cette course d'une manière ou d'une autre en 2015.


+1
Une seule participation mais beaucoup de plaisir :D

Messagepar Lounette » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 09:02

Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
:roll: Dommage :(

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 11:07

Lounette a écrit:Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
:roll: Dommage :(

Contact par MP akunamatata et il te donnera toutes les infos et les points de collecte.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 15:59

Et on pourrait pas remplacer le TSB officiel par un petit off entre Kikourou et MTC ?
En tout cas s'il y a des velléités, j'en suis et j'adhere au MTC new génération !

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 18:22

Flo2Cannes a écrit:
Lounette a écrit:Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
:roll: Dommage :(

Contact par MP akunamatata et il te donnera toutes les infos et les points de collecte.


on récupère des chaussures sur le GRQ 8) (Grand raid du queyras)

Messagepar Kafta » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 19:19

Salut à tous les traileurs, de Provence et d’ailleurs,

Des personnes malintentionnées véhiculent des idées qui laissent à penser qu’elles se seraient appropriées l’organisation du Trail de la Sainte Baume et communiquent en son nom sur une page facebook, et même ici, sur kikourou...il n’en est rien !

Je suis bien officiellement, le créateur et l’organisateur du Trail de la Sainte Baume depuis 2008.
Malheureusement, ayant été gêné et ralenti dans l’organisation, nous avons décidé avec notre nouveau club, le Trail Club de Provence, d’annuler l’édition 2014.

Mais nous vous donnons tous rendez-vous en mars 2015 pour la 7ème édition du TSB.

Nous organiserons cependant, un Trail Off (course non officielle sans dossard et sans ravito) le 09 mars 2014 à Cuges, sur le parcours du 46km.
Nous vous donnerons plus d'infos en début d’année sur cette page.

Pierre KAFTANDJIAN, Président du Trail Club de Provence

Messagepar manu83140 » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 20:12

Il faudra sûrement penser à modifier ta signature ;) Bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Messagepar Kafta » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 23:35

oui, en effet... :) merci manu

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 21:41

Kafta a écrit: Nous organiserons cependant, un Trail Off (course non officielle sans dossard et sans ravito) le 09 mars 2014 à Cuges, sur le parcours du 46km.
Nous vous donnerons plus d'infos en début d’année sur cette page.


Ok, je m'abonne à ce fil alors...

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 21 Jan 2014, 18:57

La date est confirmée pour le off de la Sainte Baume en remplacement de la course officielle annulée ? Se fera, se fera pas ?...
Par qu'un off sur la Sainte Victoire se programme aussi le 1er mars, et 35 km 3000 D+ suivi du 46 km de la Sainte Baume le 9 mars, soit à une semaine d'écart, ça risque de chauffer dur dans les cuissots... N'est pas crocs-man qui veut :wink: .
Obligé de faire un choix cornélien :( ... à moins de déplacer l'une des deux dates si c'est encore possible :) .

Messagepar Nath_laurent » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 17:31


Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 17:40

Cool ! Je vais essayer de me glisser dans le 23 km alors... :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 08:51

Pieromarseille a écrit:La date est confirmée pour le off de la Sainte Baume en remplacement de la course officielle annulée ? Se fera, se fera pas ?...
Par qu'un off sur la Sainte Victoire se programme aussi le 1er mars, et 35 km 3000 D+ suivi du 46 km de la Sainte Baume le 9 mars, soit à une semaine d'écart, ça risque de chauffer dur dans les cuissots... N'est pas crocs-man qui veut :wink: .
Obligé de faire un choix cornélien :( ... à moins de déplacer l'une des deux dates si c'est encore possible :) .



Se sont des offs donc l'allure reste "tranquille", il est donc tout a fait possible pour toi d'enchaîner le GTSV le 1 mars et le off du TCP sur la sainte Baume le 9 mars. :wink:

ou sinon tu as également la possibilité de faire soit qu'une partie du GTSV le 1 mars , soit que le petit TSB le 9 mars :wink: Pour changer les dates, en tout cas au niveau du GTSV c'est impossible maintenant...et je pense que pour Pierre il en est de même! 8)

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 09:32

Oui, je m'en rend compte Riri. Je ferai donc le petit TSB.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 17:26

Pieromarseille a écrit:Oui, je m'en rend compte Riri. Je ferai donc le petit TSB.


et le GTSV le 1 mars!

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 17:31

Et le GTSV le 1er mars, bien sûr :!: :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 17:33

Pieromarseille a écrit:Et le GTSV le 1er mars, bien sûr :!: :D



OUF!!! 8)

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 17:37

Je serais aussi bien venu ce we sur votre sortie à la SV, mais j'emmène les enfants courir sur le Tour Pedestre de Carnoux, donc j'en profiterai pour faire le 11 km. Je fais beaucoup d'entrainement et de courses au seuil pour l'instant, mais je vais devoir commencer à me mettre sérieusement aux sorties plus longues (notamment les deux Off) en préparation du TSV, premier vrai challenge de cette année !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2014 - Cuges Les Pins
avec 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2014 - Cuges Les Pins
avec 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran