Dans le téléphérique du Salève 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2014 - Etrembieres
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 20 au total


Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 10:45

Salut,

Je ne trouve pas d'info sur l'Ultra Montée du Salève 2014. La page sur le site de l'ASJ n'existe plus. :(
Quelqu'un a-t-il des infos ?

@+

Fred

Messagepar xVZx » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 11:57


Messagepar rachele » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 18:31

bonsoir , étant une fidèle de cette épreuve , je me suis déjà renseignée auprès des organisateurs que je connais bien ;

le site internet va être refait et vous pourrez bientôt le consulter.

l ' épreuve a lieu le 13 avril : http://www.asj74.org/saleve/

les inscriptions ouvriront probablement début février.

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 18:45

j'ai bien envie de m'y essayer cet année, l'épreuve ideale de transition entre la fin de saison de ski de rando et le début de celle de trail.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 18:56

rachele a écrit:bonsoir , étant une fidèle de cette épreuve , je me suis déjà renseignée auprès des organisateurs que je connais bien ;

le site internet va être refait et vous pourrez bientôt le consulter.

l ' épreuve a lieu le 13 avril : http://www.asj74.org/saleve/

les inscriptions ouvriront probablement début février.


Çà tombe un Dimanche?!
Cool, c'était pas un Samedi les autres années? Si c'est bien un dimanche je vais pouvoir y aller! :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 19:03

Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?

Messagepar rachele » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 23:13

bonsoir,

pardon l ' ums , c ' est le 2eme samedi d ' avril , j ' y retourne pour la 3ème fois.

jérémie , désolée je ne sais pas pour le salève , moi j 'ai prévu l ultra tour du mole ; stéphane roguet , l ' organisateur , nous prépare un nouveau parcours avec 2 montées sur le môle , top .....

on montera 2 fois sur le mole , c ' est pas beau ??? :D

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 08:35

rachele a écrit:bonsoir,

pardon l ' ums , c ' est le 2eme samedi d ' avril , j ' y retourne pour la 3ème fois.

jérémie , désolée je ne sais pas pour le salève , moi j 'ai prévu l ultra tour du mole ; stéphane roguet , l ' organisateur , nous prépare un nouveau parcours avec 2 montées sur le môle , top .....

on montera 2 fois sur le mole , c ' est pas beau ??? :D


Si c'est une bonne nouvelle et ça compense ma fausse joie pour la montée du Salève! :wink:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 09:31

cedricmtpl a écrit:
rachele a écrit:bonsoir,

pardon l ' ums , c ' est le 2eme samedi d ' avril , j ' y retourne pour la 3ème fois.

jérémie , désolée je ne sais pas pour le salève , moi j 'ai prévu l ultra tour du mole ; stéphane roguet , l ' organisateur , nous prépare un nouveau parcours avec 2 montées sur le môle , top .....

on montera 2 fois sur le mole , c ' est pas beau ??? :D


Si c'est une bonne nouvelle et ça compense ma fausse joie pour la montée du Salève! :wink:


D'habitude le pauvre Stéphane n'arrive pas à nous faire passer une fois en sommet, donc cette année, il n'arrivera pas à nous y faire passer deux fois :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 10:59

sapi74 a écrit:j'ai bien envie de m'y essayer cet année, l'épreuve ideale de transition entre la fin de saison de ski de rando et le début de celle de trail.

Tu ne regretteras pas. 3 éditions sur les 4 ayant eu lieu pour moi et à chaque fois une vraie satisfaction ! ;)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 13:25

et kiki va y retourner en 2014??? :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Manu :wink:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 13:48

salut , super manu , on se verra.


jérémie , stéphane a déplacé le mole au mois de mai justement pour qu ' on puisse monter au sommet.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 13:49

Jérémie C a écrit:Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?


J'espère que non, c'est un trail sympa pour un début de saison, pas trop haut et pas trop dur...

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 14:14

DidierC a écrit:
Jérémie C a écrit:Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?


J'espère que non, c'est un trail sympa pour un début de saison, pas trop haut et pas trop dur...



je crois savoir qu'ils étaient assez décourager après la dernière édition par tout ce que demande la préfecture pour donner l'autorisation de course.

après ce ne veut pas dire qu'il ne ferons rien cet année.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 18:30

bonsoir,

je me suis renseignée pour vous auprès des organisateurs du trail du salève( michèle leservoisier en fait partie ) ; michèle m ' a dit que c ' est la foulée d ' annemasse qui reprends l ' organisation de ce trail et il aura lieu le dimanche 11 mai.

voilà.....

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 21:08

Cool, merci Rachele. J'ai toujours apprécié cette course, j'aurais été déçu qu'elle disparaisse.

Messagepar Caro74 » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 08:08

J'en profite pour poser la même question mais à propos de l'ultra montée du Salève... Aura-telle lieu?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 08:22

Caro74 a écrit:J'en profite pour poser la même question mais à propos de l'ultra montée du Salève... Aura-telle lieu?


Il me semble que rachele a confirmé plus haut que oui : "l 's épreuve a lieu le 13 avril : http://www.asj74.org/saleve/". Donc, les autres filles (et 98% des gars), vous êtes fichues : Caro veut venir..:-)

Ça fait partie des trucs qui me diraient bien (avec en plus la possibilité de voir en vrai les vrais kikous dahus du Sept-Quatre, qui nous mettent une branlée en D+ au jeu des 365h), mais c'est moyen raisonnable après un marathon de Paname qui enchaîne déjà avec un Ecotrail.

Je vais proposer l'Ultra-montée du funiculaire de Montmartre, tiens....

Messagepar julientapiero » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 08:33

Jérémie C a écrit:Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?


Le trail du saleve n aura probablement pas lieu en 2014.
Le principal organisateur a du s arrêter faute de moyen : 2012 sans bénéfice puis 2013 déficitaire.
Je fais parti du club jogg'attitude et nous essayons justement de trouver des solutions, pérennes, pour continuer à faire vivre ce parcours.
Nous essayons avec une marque actuellement, mais l'objectif étant de maintenir un prix d'inscription aussi bas que les saisons précédentes, et compte tenu des règlements FFA sur la sécurité, cela est délicat.
Mais on y travaille.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 13:44

salut julientapiero,

hier michèle leservoisier m ' a dit que la foulée d annemasse prenais le relais du trail du salève ;

jérémie , le calendrier des courses hors stade savoie , hte savoie et genève sors début décembre .

Messagepar julientapiero » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 17:43

rachele a écrit:salut julientapiero,

hier michèle leservoisier m ' a dit que la foulée d annemasse prenais le relais du trail du salève ;

jérémie , le calendrier des courses hors stade savoie , hte savoie et genève sors début décembre .


information récente qui me fait plaisir :D :D :D
il y a encore une dizaine de jours on en discutait à notre AG et j' avais cru comprendre qu' il n' y avait encore aucune certitude de la part de ' la foulée d' annemasse '...
mais cela prend finalement une excellente tournure !
merci à toi Rachèle pour cette info :D
les Leservoisier sont décidément des cachotiers :D

Messagepar rachele » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 18:31

et bien tant mieux , oui , ravies pour vous .

Messagepar Caro74 » sa fiche K
» 29 Nov 2013, 15:09

Milles excuses, j'ai posté ma question avant de voir que la discussion avait bien avancé.... Je suis très heureuse d'apprendre que l'UMS aura lieu... quand au trail du Salève, espérons qu'il aura encore lieu, j'ai trouvé l'édition 2013 très réussie et magnifiquement organisée.
@Bubulle, viens à l'UMS, tu verras, c'est chouette. Ce que j'adore, c'est que pour une fois, on a le temps de bavarder pendant l'épreuve avec les autres concurrents que l'on retrouve dans le téléphérique. En plus, les ravitos sont bien fournis, on se régale (enfin, moi je dis ça mais je n'ai quasiment rien pu manger de toute l'épreuve...)

Messagepar rachele » sa fiche K
» 29 Nov 2013, 18:30

coucou,

oui moi 3ème participation à l ' ums , j ' adore le concept et ça permet de faire du déniv + pour le début de saison .

ambiance sympa.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 23:25

Coucou,

super le nouveau site :

http://www.asj74.org/UMS/

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 10:16

Il y a 3 courses maintenant ?
* Ultra Montée du Salève
* Montée Nordique
* Run Salève

J'ai regarder, mais à part des horaires de départ différent, je ne comprends pas trop les différence ???

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 10:33

Tercan a écrit:Il y a 3 courses maintenant ?
* Ultra Montée du Salève
* Montée Nordique
* Run Salève

J'ai regarder, mais à part des horaires de départ différent, je ne comprends pas trop les différence ???

ben oui, c'est la même chose ! Curieux. :|

Messagepar asj74 » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 15:36

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous informer que L’Ultra Montée du Salève se déroulera le Samedi 12 avril 2014.

Le site informatique de l’ UMS :
http://www.asj74.org/UMS

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre course et vous souhaitons une bonne année 2014!


ASJ74
http://www.asj74.org

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 16:59

Sur le site il semble y avoir 3 courses : UMS, Run Saleve et montée nordique.
Mais je ne saisi pas bien le truc... il y a 3 courses ou c'est un bug d'affichage du site ?

Messagepar Avrel » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 18:20

3 evenements: un 6h (ums), une montée seche (run saleve) et une montée marche nordique

enfin c'est que j'ai compris...

Messagepar asj74 » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 10:25

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, il y aura bien 3 courses :
UMS ( l’original ) - 10h -16h
- Faire le + grand nombre de montées possible de 10h à 16h
- Plus de 5000 m de dénivelé positif, soit huit montées pour les
meilleurs!
LA RUN SALEVE - 15h45
- 1 montée pour faire le meilleur chrono
LA MONTÉE NORDIQUE - 10h10
- Venez marcher sur les pas de la course

DOSSARDS
Le nombre maximal de dossards est de 200 Au-delà du 160ème inscrit
seules les inscriptions de participantes féminines seront acceptées

Bien à vous

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 15:48

asj74 a écrit:DOSSARDS
Le nombre maximal de dossards est de 200 Au-delà du 160ème inscrit
seules les inscriptions de participantes féminines seront acceptées

J'aime bien ce principe :wink:

Bikoon

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 16:37

C'est peut être bien illégal comme principe, c'est quand même de la discrimination! :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 16:40

cedricmtpl a écrit:C'est peut être bien illégal comme principe, c'est quand même de la discrimination! :wink:

Certes, mais positive :wink: 8)

Bikoon

Messagepar rachele » sa fiche K
» 30 Jan 2014, 13:42

bonjour,

voilà inscrite .

Messagepar rachele » sa fiche K
» 30 Jan 2014, 18:31

les inscriptions partent vite , dépêchez vous .

Messagepar Avrel » sa fiche K
» 30 Jan 2014, 18:53

j'avais prévu de m'inscrire (pour une 2e fois)... mais à 52€ le droit de faire le hamster, je passe mon tour... :?
J'imagine qu'il y a des frais pour l'organisation, cependant...

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 30 Jan 2014, 22:47

j'avais prévue de le faire mais finalement je boss ce week end donc ce sears le trail des reculée le week end d'avant pour moi

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 16:17

J'etais motive aussi." Mais 52€ c'est se foutre de la gueule du monde.....sans moi vraiment dommage.... :evil:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 17:11

rapace74 a écrit:J'etais motive aussi." Mais 52€ c'est se foutre de la gueule du monde.....sans moi vraiment dommage.... :evil:


:shock: :shock: :shock: :shock: ???? Et bé, y a surenchère du côté du Salève, l'ascension serait devenue plus longue ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Pas de regrets...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2014 - Etrembieres
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 20 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran