La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 23:22

Hébé voilà, les inscriptions sont ouvertes pour la Montagn'hard 2014, le 5 juillet prochain, qu'on se le dise, surtout si l'on aime le pentu !

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 23:24

50/50 pour moi : décision d'ci la fin d'année.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 06:30

Inscrite sur le 60

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 07:25

Inscrit sur le 60. Grillé de 55 minutes...:-)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 07:40

comme d'hab, envie d'aller a la montagn hard, mais je connais pas encore mon planning pour juillet...
si j'arrive a me liberer je mets une option sur le 60.

Jack

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 07:54


Messagepar Jay » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 09:36

bénévole au ravito de Tret-La-Tete je l'espere encore cette année :D

Jay

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 11:18

Je passe mon tour l'année prochaine : j'irai traîner mes guenilles du côté de Vannes où, si tout va bien, ma vitesse moyenne devrait être plus du double qu'à St Nicolas pour le triple en distance (du 60 quand même :roll: ) :mrgreen:

Bikoon

Messagepar Fennec74 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 11:21

Et hop inscrit sur le 100, pour une revanche sur 2011.

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 11:33

Bikoon a écrit:Je passe mon tour l'année prochaine : ...Bikoon

Oh mince, dommage, j'avais bien aimé, la petite rencontre de cette année :wink:
Bon courage en tout cas pour ton 170km Bikoon.
(Je vais tenter de redoubler l'an prochain avec si possible une petite chaleur bienvenue 8) )

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 11:40

philippeG94 a écrit:Oh mince, dommage, j'avais bien aimé, la petite rencontre de cette année :wink:

Oui moi aussi j'avais bien aimé :wink:

philippeG94 a écrit:Bon courage en tout cas pour ton 170km Bikoon.
(Je vais tenter de redoubler l'an prochain avec si possible une petite chaleur bienvenue 8) )

Merci :D
Et tu as un podium scratch à défendre qui plus est !

Bikoon

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 12:13

Bikoon a écrit:Et tu as un podium scratch à défendre qui plus est !

Bikoon

Oui mais comme j'ai loupé la case podium sur le bulletin d'inscription, je laisse ma place :wink:
Puis même que j'aurai préféré te la laisser)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 12:36

...je me laisserai bien tenter ... un p'tit tour du côté de St Nicolas de Véroce début juillet ne me ferait pas de mal ... et puis va y avoir du Kikou, donc ... :wink:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 12:44

Même si l'histoire ne se répète jamais deux fois, j'ai prévu d'y retourner pour me frotter de nouveau avec ce parcours magnifique. :)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 13:24

Et hop, inscrit sur le 60, comme l'an dernier !

Ce ne sera que du bonheur ! (s'il fait beau comme en 2013 ;) )

Yves

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 13:55

Jay a écrit:bénévole au ravito de Tret-La-Tete je l'espere encore cette année :D

Jay

Et ce coup-ci, j'ai bien l'intention d'y passer.
(même si je ne suis pas amateur de boissons fermentées au houblon...)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 13:57

Vous savez quoi ?
Y a trop de trucs à faire, le choix est vraiment difficile.... :|

Vais je accompagner jpoggio pour 2014 ? Y a un moment, il va falloir que je fasse des choix... :?

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 14:14

ejouvin a écrit: Y a un moment, il va falloir que je fasse des choix... :?

Allez viens-y, n'hésites pas, tu vas pas regretter :D
Tonton Trailer a écrit:...je me laisserai bien tenter ... un p'tit tour du côté de St Nicolas de Véroce début juillet ne me ferait pas de mal ... et puis va y avoir du Kikou, donc ... :wink:

Allez tonton, allez tonton, allez ! :wink:
(Je sens qu'il va craquer)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 15:05

philippeG94 a écrit:
ejouvin a écrit: Y a un moment, il va falloir que je fasse des choix... :?

Allez viens-y, n'hésites pas, tu vas pas regretter :D



Réponse de "coach" à la question
"A ton avis, un 107km 8800m D+ 2 mois après les chitadelles, c'est jouable ?"

"Oui tout à fait... au contraire!"

EN AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT :mrgreen:

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 16:14

Jay a écrit:bénévole au ravito de Tret-La-Tete je l'espere encore cette année :D

Jay


Bénévole pour boire une bière fraîche en haut comme en 2013 :-)

Plus sérieusement, un peu tôt pour que je sois sûr mais de bonnes chances que vous me retrouviez parmis les heureux partants :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 19:35

ejouvin a écrit:Vous savez quoi ?
Y a trop de trucs à faire, le choix est vraiment difficile.... :|

Vais je accompagner jpoggio pour 2014 ? Y a un moment, il va falloir que je fasse des choix... :?

"Accompagner" ?
A la pasta-party de la veille, tu veux dire ? Parce que le lendemain, on fera la même course sur les deux cent premiers mètres, peut-être, si tu n'es pas encore réveillé... :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 19:57

ça devient saoûlant, on va encore revoir les mêmes têtes à cette course..... ;-)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 20:07

Merci pour votre enthousiasme qui fait plaisir!
2 petits chiffres au passage: jpoggio a donné la date de son arrivée sur le 100, parce que le départ des 3 courses est le 5 juillet pas le 6!!
Et en qqs heures déjà 31 inscrits, soit nettement plus que l'an dernier. On a monté le nb d'inscriptions à 300 par course. Attention, on a clos en mai, mais si la tendance de ce premier jour se confirme ça va être bien plus tôt!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 20:54

Tonton avec nous, Tonton avec nous, Tonton avec nous!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 20:56

Olivier91 a écrit:2 petits chiffres au passage: jpoggio a donné la date de son arrivée sur le 100, parce que le départ des 3 courses est le 5 juillet pas le 6!!

Pas du tout 8) :
jpoggio a écrit:...le 5 juillet prochain, qu'on se le dise, surtout si l'on aime le pentu !

Retournez donc voir le début du sujet. C'est sans doute l'édition 2013 qui a tenté de se refaire une jeunesse dès que j'ai eu le dos tourné. Il a suffi que je fasse les gros yeux pour que tout rentre dans l'ordre, non mais...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 21:01

jpoggio a écrit:
Olivier91 a écrit:2 petits chiffres au passage: jpoggio a donné la date de son arrivée sur le 100, parce que le départ des 3 courses est le 5 juillet pas le 6!!

Pas du tout 8) :
jpoggio a écrit:...le 5 juillet prochain, qu'on se le dise, surtout si l'on aime le pentu !

Retournez donc voir le début du sujet. C'est sans doute l'édition 2013 qui a tenté de se refaire une jeunesse dès que j'ai eu le dos tourné. Il a suffi que je fasse les gros yeux pour que tout rentre dans l'ordre, non mais...

Mince alors, aurais-je mal lu??? Je ne peux y croire!!!
L'âge peut-être? Ou un petit lutin facétieux qui aurait fait une petite modif dans mon dos. Noooon, ce serait ça? Jacques, dis-moi que ce n'est pas ça!! ;-)

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 21:13

Je vais devoir passer mon tour en 2014 car je serai certainement à l'etranger a cette période là.. :(

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 21:16

2013 pas encore fini...que déjà les courses se remplissent..... que va t il rester pour ceux qui ne peuvent/veulent faire les plannings 8 mois à l'avance :?:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 21:43

Olivier91 a écrit:L'âge peut-être? Ou un petit lutin facétieux qui aurait fait une petite modif dans mon dos. Noooon, ce serait ça? Jacques, dis-moi que ce n'est pas ça!! ;-)

Non, le lutin n'y est pour rien, j'en suis à peu près certain.
Par contre, je suis bien placé pour savoir que l'informatique n'est pas une science exacte, et puis avec tous ces ordinateurs qui nous détraquent le temps mon brave monsieur, moi je dis le calendrier des courses c'était mieux avant...(etc etc...)
:lol:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 22:29

Sabzaina a écrit:Tonton avec nous, Tonton avec nous, Tonton avec nous!


Bon, vous l'aurez voulu !... tant pis pour vous ... :wink:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 18:10

Bonjour

J'ai longuement hésité (1/2 seconde :mrgreen: )pour m'inscrire à la montagnhard et j'ai signé pour le 100 km :shock:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 19:02

Tonton Trailer a écrit:
Sabzaina a écrit:Tonton avec nous, Tonton avec nous, Tonton avec nous!


Bon, vous l'aurez voulu !... tant pis pour vous ... :wink:



8) :D :lol: :wink: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 20:03

Tonton Trailer a écrit:
Bon, vous l'aurez voulu !... tant pis pour vous ... :wink:



Oui, mais sur lequel. Paske tous, là, vous allez sur le 100 alors que nous, les pieds nickelés, on est sur le 60.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 20:09

bubulle a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
Bon, vous l'aurez voulu !... tant pis pour vous ... :wink:



Oui, mais sur lequel. Paske tous, là, vous allez sur le 100 alors que nous, les pieds nickelés, on est sur le 60.


sur le 60 aussi ... :lol: 2014 sera une année de "repos" pour moi ... :mrgreen:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 20:11

Toujours difficile de devoir se décider si longtemps à l'avance.
Je suis bien tentée d'y retourner, mais c'est dans ... 7 mois et demi !
Et si j'y vais, il faudrait mettre un défi supplémentaire ... oui mais 107km et 8.800m D+ quand-même :?

On va attendre 2014 alors.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 21:03

moi aussi je me serais bien inscrit mais il est difficile de prévoir 7 mois à l'avance si je serai en mesure de prendre le départ, compte tenu des risques de blessure(s) des aléas de la vie etc, pouvant survenir dans ce laps de temps.

Pour cette année, je m'étais inscrit à 4 courses,dont tar, utv, utpm, dont je n'ai pas pris le départ pour cause de blessures au dos et astreintes non prévues. En comptant les frais d'hébergement, n'ayant pas annulé à temps, j'ai perdu au minimum 300€ . :oops:
Je n'avais pas voulu prendre les assurances annulation pour des raisons qui m'appartiennent.. :oops:
La douche étant froide, j'hésite à présent, même si je peux souscrire une assurance annulation.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 22:14

J'avoue avoir souscrit l'assurance annulation sur ce coup-là. Il faut dire que lundi soir, je n'étais pas certain de m'être débarrassé d'une lombalgie un peu insistante, d'où une once de paranoïa.
Bon, maintenant, je viens de survoler le parcours, et je crois que j'ai fait une connerie... :oops:
En même temps, j'ai une référence sur les trente premiers kilomètres.
Et puis, bon, l'essentiel, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit, n'est-ce pas ?
N'empêche.
C'est mille mètres de D+ de plus que sur mon UTMB tronqué...en trente kilomètres de moins.
Et le pire, c'est que je le savais.
On est vraiment con, des fois.
Et on s'en vante.
:roll:

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 22:46

jpoggio a écrit:J'avoue avoir souscrit l'assurance annulation sur ce coup-là. Il faut dire que lundi soir, je n'étais pas certain de m'être débarrassé d'une lombalgie un peu insistante, d'où une once de paranoïa.
Bon, maintenant, je viens de survoler le parcours, et je crois que j'ai fait une connerie... :oops:
En même temps, j'ai une référence sur les trente premiers kilomètres.
Et puis, bon, l'essentiel, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit, n'est-ce pas ?
N'empêche.
C'est mille mètres de D+ de plus que sur mon UTMB tronqué...en trente kilomètres de moins.
Et le pire, c'est que je le savais.
On est vraiment con, des fois.
Et on s'en vante.
:roll:


Comme disait Confusius " dépasser les limites n'est pas un moindre défaut que de rester en deça".. :lol:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 22:53

Et bien moi, j'attends la réponse de coach et ma paye :mrgreen:
Mais le choix est quasi fait.... (surtout si Sabine me promet de m'apporter une serviette et des trucs à manger à l'arrivée :mrgreen: )

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 07:03

ejouvin a écrit:Et bien moi, j'attends la réponse de coach et ma paye :mrgreen:
Mais le choix est quasi fait.... (surtout si Sabine me promet de m'apporter une serviette et des trucs à manger à l'arrivée :mrgreen: )


Promis !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran