Sur les sentiers du Trail des CITADELLES 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 20 km 2014 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2014 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 73 km 2014 - Lavelanet
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2014 - Lavelanet
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos


Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 09:39

Hello !
Les inscriptions pour la quinzième édition du Trail des Citadelles qui se déroulera le 20 Avril 2014 sont ouvertes et c'est déjà presque complet. Comme d'habitude, pour le 73km ce sera un peu plus long, mais pour le 20 et le 40km, c'est très chaud.
A bientôt !


Flyer 2014 recto 1.6 signee H600.jpg
Flyer 2014 recto 1.6 signee H600.jpg (79.02 Kio) Consulté 2675 fois

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 09:44

Sans faire de pub et sans distribuer de flyer !!! C'est fort quand même :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 09:46

Cedric09 a écrit:Sans faire de pub et sans distribuer de flyer !!! C'est fort quand même :wink:


Heureusement, sinon c'est points qualificatifs et tirage au sort :wink:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 10:50

mic31 a écrit:
Cedric09 a écrit:Sans faire de pub et sans distribuer de flyer !!! C'est fort quand même :wink:


Heureusement, sinon c'est points qualificatifs et tirage au sort :wink:

D'ailleurs pourquoi continuer à faire du 73kms une course qualificative pour le fameux truc qui se passe dans les Alpes?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 11:16

pacman a écrit:
mic31 a écrit:
Cedric09 a écrit:Sans faire de pub et sans distribuer de flyer !!! C'est fort quand même :wink:


Heureusement, sinon c'est points qualificatifs et tirage au sort :wink:

D'ailleurs pourquoi continuer à faire du 73kms une course qualificative pour le fameux truc qui se passe dans les Alpes?


Je ne continue pas à faire, c'est. Si ça intéresse des participants, pourquoi pas. Si l'Utmb nous retire le truc, on y survivra aussi.

Messagepar Taranislecelte » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 13:05

Salut à tous,

J'avais oublié l'ouverture des inscriptions.... c'est fait ...sur le 40 cette année.. après le 20, puis 2 fois le 40 et 2 fois le 73.... je reviens sur le 40 pour accompagner mon p'tit frère qui tente son 1er 40kms...

Taranislecelte

Messagepar pacman » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 13:14

mic31 a écrit:Je ne continue pas à faire, c'est. Si ça intéresse des participants, pourquoi pas. Si l'Utmb nous retire le truc, on y survivra aussi.


Ah je ne savais pas que c'était l'utmb qui choisissait... Bon sinon je viens de faire une grosse connerie en m'inscrivant sur le 73: 1er ultra...

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 13:45

Une revanche à prendre sur le 40km et sur mon chrono de 2013.
Bien que j'ai hésité à me lancer sur la grande boucle :faire 73km sur les sentiers à deux pas de la maison , c'est très tentant .

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 16:12

allez hop! c'est fait inscription envoyée sur le 40km, en prépa d'autres echeances ! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 16:25

C'est fini pour le 20km.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 19:33

Et op, je m'inscris sur le 73.
Par contre, est il possible d'envoyer le certificat médical plus tard ? Car il va falloir que je le refasse.

J'imprime le bordereau et je vais préparer ma petite enveloppe

Messagepar fretless » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 21:35

Salut Mic,
l'Ultra Trans Aubrac me faisant de l'oeil, cette année je verrais bien Les Citadelles en mode bénévole (si tu en es d'accord et si t'as besoin*).
A dessiats.

ps :au pire mets moi sur liste d'attente! J'aime bien ça. :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 23:04

Je ne reprends pas tous les messages, merci à vous d'être là et de participer.

Etienne pour le certif si c'est bientôt attend de l'avoir, sinon envoie ton dossier comme ça , tu seras classé incomplet en attendant.

William tu le sais il y a toujours besoin, serre file ou gardien de la paix à faire la circulation, on trouvera.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 23:22

Ariège je reviens
et je me tâte et y a de quoi 7/8 kg de trop en 6 semaines de stop cap :mrgreen:
serai je en forme dans 5 mois :?:
Mon BI doit etre deja à l'office du tourisme :wink:

JM

Messagepar beurt » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 23:46

Bon, vous pouvez arrêter de mettre la pression sur les inscriptions là ???

Le 20km, c'est règlé.
Le 73km ? Déjà fait l'an dernier (bonne excuse ça !)
Mince, il reste le 40km qui passe par Montségur, Roquefixade et les Cascades ... Trop dur ...

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 23:51

confirmation de mon inscription
dossard 12 8)

JM
yapluka

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 23:59

beurt a écrit:Bon, vous pouvez arrêter de mettre la pression sur les inscriptions là ???
Le 20km, c'est règlé.
Le 73km ? Déjà fait l'an dernier (bonne excuse ça !)
Mince, il reste le 40km qui passe par Montségur, Roquefixade et les Cascades ... Trop dur ...


Pour le 40 tu as la nuit pour réfléchir, guère plus. Intuition masculine.

JM2CJC a écrit:confirmation de mon inscription
dossard 12 8)
JM
yapluka


Dossard élite, va falloir assumer :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 01:52

mic31 a écrit:Etienne pour le certif si c'est bientôt attend de l'avoir, sinon envoie ton dossier comme ça , tu seras classé incomplet en attendant.


Ok merci, je vois comment je vais faire cela.
Marrant en début d'après midi je dis que je suis tenté, trois heures après je fais mon inscription....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 07:32

ejouvin a écrit:
mic31 a écrit:Etienne pour le certif si c'est bientôt attend de l'avoir, sinon envoie ton dossier comme ça , tu seras classé incomplet en attendant.


Ok merci, je vois comment je vais faire cela.
Marrant en début d'après midi je dis que je suis tenté, trois heures après je fais mon inscription....


C'est d'apprendre que finalement tu pourrais changer de t-shirt en course (celui qui sera dans ton sac) qui t'a décidé je pense :wink:

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 08:24

Un tres beau reportage hier soir sur l'Ariege et le survol de Montsegur 8)
http://www.france3.fr/emissions/des-rac ... ous&page=1

JM
dossard 12 donc sas élite ,je vais voir du monde passé dans la 1ere bosse :idea: :mrgreen:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 09:34

fretless a écrit:Salut Mic,
l'Ultra Trans Aubrac me faisant de l'oeil, cette année je verrais bien Les Citadelles en mode bénévole (si tu en es d'accord et si t'as besoin*).
A dessiats.

ps :au pire mets moi sur liste d'attente! J'aime bien ça. :lol:

Vu qu'il y a abandon de poste de la part d'un ours blanc, il y a une place libre à un certain croisement :wink:
Grumlie de retour sur le 40 :twisted:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 09:57

Pour ma part, je serai là à nouveau comme photographe.

En attendant 2014, l'édition 2013 a sa galerie sur Photo Trail :

http://www.phototrail.fr/trail-des-citadelles-2013/

Messagepar beurt » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 10:08

mic31 a écrit:
beurt a écrit:Bon, vous pouvez arrêter de mettre la pression sur les inscriptions là ???
Le 20km, c'est règlé.
Le 73km ? Déjà fait l'an dernier (bonne excuse ça !)
Mince, il reste le 40km qui passe par Montségur, Roquefixade et les Cascades ... Trop dur ...


Pour le 40 tu as la nuit pour réfléchir, guère plus. Intuition masculine.


J'ai été faible, j'ai craqué. :oops:
Je me suis inscrit hier soir sur le 40, sans même prendre la nuit pour réfléchir ... :mrgreen:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 10:25

JM2CJC a écrit:Un tres beau reportage hier soir sur l'Ariege et le survol de Montsegur 8)
http://www.france3.fr/emissions/des-rac ... ous&page=1

JM


j'ai révé un instant d'être un izard. Quelle vitesse, quelle facilité et puis le rêve s'est arrété brutalement quand son humain de garde lui a fait un beau bisou bien baveux... :D

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 11:12

Dernière édition par JM2CJC le 14 Nov 2013, 13:10, édité 1 fois au total.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 11:34

JM2CJC a écrit:de sources presque sur... le 40 est complet

JM


Pour l'heure, source non fiable.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 12:10

Yvan11 a écrit:Pour ma part, je serai là à nouveau comme photographe.

En attendant 2014, l'édition 2013 a sa galerie sur Photo Trail :

http://www.phototrail.fr/trail-des-citadelles-2013/

En quête de réconfort après mon inscription sur le 73, j'ai relu encore une fois ton récit. Certainement un des plus beaux, des plus émouvants.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 13:10

mic31 a écrit:
JM2CJC a écrit:
JM


Pour l'heure, source non fiable.


C'est le bleme des sources :oops:
je supprime
JM

souvenirs 2013
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2013.html

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 14:02

pacman a écrit:
Yvan11 a écrit:Pour ma part, je serai là à nouveau comme photographe.

En attendant 2014, l'édition 2013 a sa galerie sur Photo Trail :

http://www.phototrail.fr/trail-des-citadelles-2013/

En quête de réconfort après mon inscription sur le 73, j'ai relu encore une fois ton récit. Certainement un des plus beaux, des plus émouvants.


Je viens de le relire aussi (http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... van11.html ), et les larmes n'étaient pas loin. Il en faudrait pas beaucoup pour que je resigne sur le 73 :!: :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 14:07

Yvan11 a écrit:
pacman a écrit:
Yvan11 a écrit:Pour ma part, je serai là à nouveau comme photographe.

En attendant 2014, l'édition 2013 a sa galerie sur Photo Trail :

http://www.phototrail.fr/trail-des-citadelles-2013/

En quête de réconfort après mon inscription sur le 73, j'ai relu encore une fois ton récit. Certainement un des plus beaux, des plus émouvants.


Je viens de le relire aussi (http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... van11.html ), et les larmes n'étaient pas loin. Il en faudrait pas beaucoup pour que je resigne sur le 73 :!: :wink:


Mais oui, tu feras des photos inside. Et puis il y a quelques sentiers nouveaux qui sont apparus depuis, dont un découvert en commun (Pic de Mède).

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 14:09

Ce sera tagine à la pasta party? si oui, je reviens sur le 73.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 15:28

Tbc01 a écrit:Ce sera tagine à la pasta party? si oui, je reviens sur le 73.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui, plus couscous après la course et un thé à la menthe à la place de la bière :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 16:28

Officiel : 20 et 40km complets.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 17:25

mic31 a écrit:Officiel : 20 et 40km complets.


Il va y avoir des charters paris / Toulouse :mrgreen: :arrow:

JM
souvenirs 2013
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2013.html

Messagepar bouh17 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 20:12

De rtour pour 4ème année aussi... toujours sur le 40, 73 c'est trop en avril :mrgreen:

L'année derniere on était 3 sur le 40, la on sera 7....
ah ahhh 8)

Par contre, j'avais pris la pasta, comme 2 autres aussi, et coté heure d'arrivée ce sera compliqué, donc je mettrais un message dans le bulletin d'inscription pour l'annuler, on arrivera pas avant 22/23h au mieux...
c'est bien dommage car j'aime bien cette ambiance d'avant course.. sic :|

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 22:34

mic31 a écrit:
Tbc01 a écrit:Ce sera tagine à la pasta party? si oui, je reviens sur le 73.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui, plus couscous après la course et un thé à la menthe à la place de la bière :mrgreen:


hummm, pas possible de résister à ça... :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Nov 2013, 14:09

Bon bah ma lettre et mon chèque sont partis hier.
Pas de certificat médical car il sera périmé de 1 mois. J'ai mis un petit mot le temps que je revois le docteur pour faire les 30 flexions et voir que c'est OK (enfin je le souhaite)

Bon bah voilà, il n'y a plus qu'a espérer que la préparation soit bonne. Piou, ça sent le gros morceau quand même... je ne sais pas dans quoi je m'embarque.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 15 Nov 2013, 14:36

ejouvin a écrit:Bon bah voilà, il n'y a plus qu'a espérer que la préparation soit bonne. Piou, ça sent le gros morceau quand même... je ne sais pas dans quoi je m'embarque.


+1 Itou

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Nov 2013, 14:42

pacman a écrit:
ejouvin a écrit:Bon bah voilà, il n'y a plus qu'a espérer que la préparation soit bonne. Piou, ça sent le gros morceau quand même... je ne sais pas dans quoi je m'embarque.


+1 Itou


A si le seul truc que je sais, c'est la distance et le D+ et fort risque de boue. Après, cela ne doit être que plaisir et amusement.

Et puis pacman, si je me souviens bien, il faut que l'on parle en tête à tête autour d'une bière :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Nov 2013, 14:45

ejouvin a écrit:
Bon bah voilà, il n'y a plus qu'a espérer que la préparation soit bonne. Piou, ça sent le gros morceau quand même... je ne sais pas dans quoi je m'embarque.


Tu as quand même un statut de Top5 au jeu des 365h à assumer et qui parle en ta faveur. A la limite, ça pourrait servir d'attestation médicale.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 20 km 2014 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2014 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 73 km 2014 - Lavelanet
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2014 - Lavelanet
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran