Course du Soleil Nice - Monaco le 2 février 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Soleil Nice-Monaco 2014 - Nice
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 3 au total, les résultats


Messagepar rachele » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 01:20

bonsoir les amis ,

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS... pensez à vous inscrire à la course "Course du Soleil Nice - Monaco" du 02/02/14 sur un parcours splendide en bord de mer ; un conseil car les dossards partent vite .


Nombre de dossards limités : http://www.njuko.net/coursenicemonaco2014

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 09:22

Salut Rachele,

j'ai justement essayé de m'inscrire hier à cette course que j'ai faite deux fois et qui est magnifique. J'habite à Nice en plus.
Mais en allant sur leur site je n'ai pas trouvé comment m'inscrire, alors que d'habitude, c'est assez facile, et quelqu'un d'autre m'a dit que c'était sans doute trop tôt et pas encore en ligne.
Je voudrais comment tu as trouvé cette page, je n'ai jamais entendu parler de ce site njuko, mais je vois apparemment que ça regroupe des inscriptions aux courses dans certaines régions...

EDIT: si je pose la question c'est que je n'aime pas du tout les sites "communautaires" où tu es obligé de t'inscrire de façon générale pour un évènement particulier, et après t'es noyé de mails à la con. Oui je sais j'ai qu'à utiliser une adresse mail que je n'utilise jamais, mais quand même, ça m'agace. :lol:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 09:36

C'est vrai que ce 1er message,pour présenter l'épreuve fait un peu ticket de caisse :roll: .

Quand on sait,que c'est sans doute l'une des plus anciennes courses,de plus remporté à cinq reprises par un certain Jean Bouin :idea: .

La présentation aurait pu également,figuré à la rubrique,solidaire.Car,les "bénéfices" sont reversés au Resto du Coeur,4000euros en 2011.

Pour plus d'informations,le site du club organisateur.C'est un très beau parcours,qui n'est pas tout plat :wink: .

http://www.capdail-macadam.fr/

Messagepar rachele » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 12:00

bonjour,

en voulant rendre service on reçoit des critiques ( tiket de caisse... ) , merci ça encourage ... :(

japhy , j ' ai vu cela sur la page facebook , essaie et redis moi .

bises

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 12:10

Non pas de souci, tu rends service parce que je me fais toujours avoir pour ces inscriptions.
Mais mince je n'ai pas facebook. Attends, je demande à mon gamin ce soir; :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 13:00

[quote="rachele"]bonjour,

en voulant rendre service on reçoit des critiques ( tiket de caisse... ) , merci ça encourage ... :(

Ce n'est pas une critique,c'est une constation :wink: .En ouvrant,le lien 8) .
Pas facebook,mais je pense,que si on n'attend pas le dernier moment,il doit etre possible de s'inscrire,à ce beau semi,en passant par l'organisateur.Mais,il est vrai,que nous vivons dans un monde qui va,de plus en plus vite.

Messagepar bandol83 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 13:58

Vous pouvez vous inscrire par ce lien : http://www.njuko.net/coursenicemonaco20 ... ompetition

Messagepar rachele » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 18:29

bonsoir,

merci pour votre réponse si rapide . :lol:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 09:39

Bon voilà c'est fait, cette année je ne me ferai pas avoir, inscrite!
Même s'il y a beaucoup de déniv ça me donnera une idée du rythme à travailler pour le MDP deux mois plus tard.

Messagepar Géaime06 » sa fiche K
» 24 Déc 2013, 13:08

Salut les kikous,

Je suis inscrit à la course du Soleil ! a ce jour 678 personnes inscrites. J'ai participé l'an dernier, la course était très agréable avec un soleil magnifique et un décor de rêve. Le seul point négatif étant les routes ouvertes à la circulation sur la deuxième partie du parcours. Donc on court à côté des voitures et ça gâche un peu l'ambiance.
Petite suggestion aux organisateurs : une arrivée sur la piste du stade de Monaco serait grandiose ! Mais là je rêve bien sûr !
A bientôt !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 13:37

Je l'ai bien vu sur le calendrier des courses, mais je n'ai trouvé aucune info sur d'éventuelles navettes aller ou retour..?

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 20:02

Il y a une super navette avec la SNCF !

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 20:48

oui, si tu regarde bien le site de la course, la navette retour est prevue .

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 21:03

Après avoir à nouveau visionné le site, pas vu de navette retour.
Et le site à une présentation très surprenante :?: http://www.cromagnon-extremerace.net/nicemonaco/

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 22:43

Si si regarde bien, au niveau de la presentation , la phrase > there is a free shuttle bus from the stade louis II in monaco to the start line
after the race has finished , there will be free buses back to the start

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 08:05

Je l'ai notée depuis un moment celle là... Inscription prévue avec toutes les incertitudes habituelles , mais le boss devra me renvoyer l'ascenseur pour des journées de repos travaillées :twisted: .

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 10:24

foxtrot a écrit:Si si regarde bien, au niveau de la presentation , la phrase > there is a free shuttle bus from the stade louis II in monaco to the start line
after the race has finished , there will be free buses back to the start


Of course :!: Merci
J'ai beau avoir été en vacances au States en septembre, mon english est toujours dans les baskets :lol:
Maintenant y a plus qu'à réfléchir rapidement.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 10:32

Pour le parcours,c'est superbe,meme si la fin,est un peu "tristounette".C'est vrai qu'Albert,pourrait ouvrir les portes du stade :idea: .Il fut un temps :wink: ,ou l'arrivée,s'éffectuait,sur le port de Monaco.

Pour le retour,la navette,il faut pas etre presser.Sinon,le train,voir le stop :idea: .Ca marche.Il faut juste remonter sur la base corniche,par les escaliers 8).

Messagepar Géaime06 » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 19:29

Pour le retour, l'an dernier il fallait donner son dossard pour avoir un ticket de bus.
Par contre il faut remonter l'avenue d'arrivée et montée une belle volée d'escalier pour aller jusqu'à l'arrêt de bus qui ramène jusqu'à Nice.
Effectivement, il faut soit arriver dans les premiers ou patienter...
A bientot à Nice !

Messagepar bandol83 » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 09:49

POUR INFOS : vous pouvez consulter les listes des inscrits (internet et courrier) sur la page : http://www.chronosports.fr/LISTES_INSCRITS_EN_LIGNE.htm.
Actuellement (26/12/13) nous sommes à 860 inscrits (sachant que la dernière mise à jour des inscrits par courrier effectuée par l'organisateur date du 20/12/13).

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 13:18

Effectivement, les inscriptions vont vites...
Tant pis mais il me faut encore attendre avant de faire l'inscription, suite à un accident de service le 12/12, il est diagnostiqué un déchirement intercostal ( radiologue non habituel ), et ce matin suite à une radio de contrôle pour persistance de douleur ( chez le radiologue habituel ) présence d'une fissure sur K7 :?
Donc en attente de tout et rien, guérison en fait.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 14:20

sans soleil :( ,cela c'est bien passé :?:

Messagepar Géaime06 » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 16:42

Effectivement, aujourd'hui la course du soleil c'était "courons sous la pluie" !
Très bonne course pour moi, j'ai amélioré mon temps d'une minute et mon classement.
J'ai mis 1h36mn, mon objectif était de 1h35, donc je suis satisfait.
A confirmer dans 3 semaines au semi de Cannes.
Petit bémol tout de même pour les organisateurs : à l'arrivée, les gens n'étaient pas très sympas, on me met le sac avec le tee-shirt dans les bras et on me pousse pour j'avance plus vite, pour récupérer le ticket de bus, la personne s'est embrouillée avec tous les coureurs... En plus les concurrents se sont changés dans des petits coins vaguement abrités de la pluie alors que derrière les vitres il y avait des salles vides dans le stade. Donc à améliorer pour la prochaine fois.
Pour une arrivée à Monaco ce n'était pas très princier !
A bientôt pour une prochaine course !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 19:06

brague spirit a écrit:sans soleil :( ,cela c'est bien passé :?:


Sachant que j'ai fait le même temps qu'il y a 5 ans, quand je débutais plus ou moins la course (soit 2h07...) je n'irais pas jusqu'à dire que ça s'est bien passé. :mrgreen: Mais la pluie n'y est pour rien. On va dire que ça me fait une belle marge de progression.
Autant dire que je n'ai rien remarqué des problèmes de bus et de vestiaires, qui étaient vraiment les derniers de mes soucis!

Heureusement, nous avons fait la connaissance dès le samedi du très sympa foxtrot, ce qui a mis un peu de soleil dans ce week-end qui en a cruellement manqué! :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 09:20

Japhy,si je comprends bien,tu reparts à zéro,ou presque :wink: .
Il te reste deux mois 8) ,pour etre au top,sur la plus belle avenue au monde :D .

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 10:20

brague spirit a écrit:Japhy,si je comprends bien,tu reparts à zéro,ou presque :wink: .


Pas tout à fait car hier, contrairement à il y a 5 ans, j'était mieux sur la deuxième partie que sur la première (je n'ai donc pas perdu toute mon endurance), et parce qu'en plus j'ai depuis ce temps-là 5 p..ns de kilos en plus, je partais donc avec un handicap! :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Soleil Nice-Monaco 2014 - Nice
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 3 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran