un ultra en 2014 sur l'Euskal Trail !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail 2014 - Baigorri
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Euskal Trail - Trail Gourmand 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Euskal Trail 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar xixon » sa fiche K
» 07 Sep 2014, 22:44

manu29 a écrit:Si je comprends bien pour le 2x40 et 2x25 on part à 2 et on arrive à 2 pour les 2 étapes ?


C'est tout à fait ça : il s'agit d'une course par équipe et non d'une course en relais.
L'ultra 130km avait été ouvert en solo pour être sûr d'avoir un nombre suffisant de participants. Au vu du succès, il ne serait pas étonnant qu'elle devienne une course par équipe également !

Autre info : Euskal Raid Association, l'organisateur, s'est lancé dans la construction d'un nouveau site et ont créé un compte Twitter ... deviendront-ils des pros de la com ?

Messagepar laulau » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 13:09

Flo2Cannes a écrit:
manu29 a écrit:Bonjour,

Une petite question sur les courses de l'EUSKAL, le règlement permet-il à un seul et même coureur de faire les 2 étapes du 2x40 ou du 2x25 ?

Manuel


non!
Toutes les courses en duo sauf le 130km en solo ou duo.


Si ton binôme, pour une raison ou une autre, ne prend pas le départ du 2ème jour, tu es autorisé à le faire seul...mais hors classement.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail 2014 - Baigorri
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Euskal Trail - Trail Gourmand 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Euskal Trail 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran