Duathlon de Souppes 2013 Gatinais - Val de Loing

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Duathlon de Souppes Sur Loing 2013 - Souppes Sur Loing
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 avis


Messagepar XBo » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 11:01

Un retour sur cette épreuve combiné qui se déroule souvent dans des conditions météo mitigées, week-end de Toussaint oblige.

Un parcours bien encadré par les bénévoles, même si le circuit vélo est sur route ouverte.
Un bouteille de bière offerte aux inscrits :D
Faire attention aux betteraviers avec leurs camions tout de même. En fin de parcours, une descente rendue glissante par un voile de terre sous le crachin.

Une première épreuve combinée pour moi, parcourue à ma main.
Faut que je fasse plus de vélo. Faut que je travaille les transitions.

Croisé Ayrton et Papillon.
Bravo à Papillon qui monte sur le podium et se trouve même en photo dans le journal La République de Seine et Marne en plein effort (dossard 31x ?)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 11:33

XBo a écrit:Un retour sur cette épreuve combiné qui se déroule souvent dans des conditions météo mitigées, week-end de Toussaint oblige.

Un parcours bien encadré par les bénévoles, même si le circuit vélo est sur route ouverte.
Un bouteille de bière offerte aux inscrits :D
Faire attention aux betteraviers avec leurs camions tout de même. En fin de parcours, une descente rendue glissante par un voile de terre sous le crachin.

Une première épreuve combinée pour moi, parcourue à ma main.
Faut que je fasse plus de vélo. Faut que je travaille les transitions.

Croisé Ayrton et Papillon.
Bravo à Papillon qui monte sur le podium et se trouve même en photo dans le journal La République de Seine et Marne en plein effort (dossard 31x ?)


content de te revoir en forme Xavier :D

Pour du vélo, je t'invite à suivre les événements KikourROUES , on a tourné à Longchamps ce dimanche matin .

à bientôt , Jay

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 15:36

XBo le retour 8)

un p'tit raid 28 avec sensiblement la même équipe ça t'interresse :?:

Messagepar XBo » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 11:03

trinouill a écrit:XBo le retour 8)

un p'tit raid 28 avec sensiblement la même équipe ça t'interresse :?:


Forcément ça m'intéresse mais la raison doit l'emporter.
Avec ma fracture du péroné puis la rupture du LCA, je n'ai pas couru plus de 1h30 depuis 1 an.
Alors je vais devoir passer mon tour :oops:

A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Duathlon de Souppes Sur Loing 2013 - Souppes Sur Loing
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran