Marathon Cernay la Ville 05/01/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Cernay La Ville 2014 - Cernay La Ville
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 16 au total, 1 avis


Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 11:59

ALL-RUN MARATHON LE PREMIER MARATHON DE FRANCE organisé par ALTI & CO se déroulera le dimanche 5 janvier 2014 à 8h30 à CERNAY LA VILLE (78) Ce premier marathon de l’année se déroulera sur route dans le Parc de la Vallée de Chevreuse. Cette course est ouverte aux coureurs en individuel (ALL-RUN MARATHON) ou en équipes de deux, avec un seul relais aux alentours de la mi course (ALL-RUN MARATHON DUO) Les parcours sera mesuré par des officiels de la F.F.A. SOYEZ LES PIONNIERS !!! Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et vous pouvez vous inscrire en ligne via les liens suivants. - en solo : http://all-run-marathon-duo-2014.onsins ... ccueil.php - en duo : http://all-run-marathon-duo-2014.onsins ... ccueil.php et pouvez y trouver le règlement de la course Pour des raisons d’organisation, et afin de gérer au mieux votre participation, nous avons mis en place une échelle de tarifs pour concernant l’inscription. Jusqu’au 15 décembre 2013 le montant de l’inscription est de : 37€ pour les individuels 42€ pour les équipes (aucun frais d’inscription en ligne) Après cette date deux il y aura deux augmentations de tarif. Merci de votre compréhension Notre site est en cours de réalisation, en attendant vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à premiermarathon@yahoo.fr

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 20:55

On peut en connaitre plus ???

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 10:51

oui, une idée du parcours serait intéressante notamment !

dans le règlement, je suis surpris par ce passage :
ART.7 : Le parcours du ALL-RUN Marathon emprunte des routes sécurisées mais non fermées à la circulation, il appartient à chaque coureur de courir sur le côté droit de la chaussée.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 11:33

Inscris (en duo) depuis lundi ,j'ai sauté dans la marmitte dés le départ .Peut etre en memoire du feu Givré (marathon ) et surtout de l'organisateur qui en juin avec sa "contre la montr'ail" fait preuve d'originalité et de serieux dans son organisation .Je pense qu'il va nous proposer quelque chose de sympa et décalé mais sans renier la sécurité .

Tu viens ?

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 11:48

S'agissant du point du règlement précisant que le parcours ne serait pas fermé à la circulation automobile c'est tout à fait possible car j'en ai fais également l'expérience sur la course "les 30 bornes de Saint-Paër" en Seine maritime au mois de février dernier.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 12:11

autant je serai certainement inscrit l'an prochain pour la contre la montr'ail avec un pote, autant l'idée de faire un marathon sur une route pas vraiment sécurisée ne m'emballe pas trop :?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 12:18

sylvain_pva a écrit:autant je serai certainement inscrit l'an prochain pour la contre la montr'ail avec un pote, autant l'idée de faire un marathon sur une route pas vraiment sécurisée ne m'emballe pas trop :?


Apres il faut voir mais là bas ,il y a de quoi faire des trucs sympa sur des petites routes , regarde le marathon que l'on organisait avait 1/3 de routes ouvertes à la circulation et nous n'avons jamais eu de soucis ,d'ailleurs les seuls soucis furent avec des cyclistes sur la partie pistes !!!

Pour avoir couru plusieurs fois St Paer aussi ,je ne trouve pas cela dérangeant ,rappelles toi le semi de la Vallée de Chevreuse qui se deroulait là bas avait aussi beaucoup de routes ouvertes à la circulation et on trottait bien aussi .
Dernière édition par taroc78 le 31 Oct 2013, 12:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 12:37

Concernant Saint-Paër, cela ne m'avait pas dérangé non plus, les automobilistes étant particulièrement prudents lorsqu'ils dépassaient les coureurs.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 12:47

à choisir je préfère un bon vieux trail alors :wink:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 13:46

J'attend plus d'info (profil, parcours...) mais un marathon en Janvier en idf....c'est original....j'y serai certainement

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 13:46

J'attend plus d'info (profil, parcours...) mais un marathon en Janvier en idf....c'est original....j'y serai certainement

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 15:41

taroc78 a écrit:Pour avoir couru plusieurs fois St Paer aussi ,je ne trouve pas cela dérangeant ,rappelles toi le semi de la Vallée de Chevreuse qui se deroulait là bas avait aussi beaucoup de routes ouvertes à la circulation et on trottait bien aussi .


Itou pour le semi de Bullion sur une bonne partie du parcours et y'a du monde, à Bullion.....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Nov 2013, 21:08

Peu génant...... interessant surtout en Janvier pas grand chose et surtout pas loin de chez moi, dans un décor très sympa..... Marathon pour faire des km, pas forcément une perf..... je suis et me dis pourquoi pas ! :wink:

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 19 Nov 2013, 10:24


Messagepar Fa² » sa fiche K
» 19 Nov 2013, 19:24

Tient tient, pourquoi pas !
Je suis le sujet, c'est prés de chez moi et ça peut faire une sortie longue...
À voir,
Fa²

Messagepar Thierry91 » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 23:23

J'ai vu l'organisateur ce matin a une autre course a Chevreuse. Toute les infos sont sur le lien http://www.allrun.fr/marathon . C'est une course qui semble dans un endroit bien sympa, pratiquement que de la route , 4 km je crois de chemin carrossable, 300m denivelé+.

Messagepar ALTI CO » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 11:52

Oui, sur la page web www.allrun.fr/marathon, on peut avoir toutes les informations de la course.
Il y a aussi la liste des inscrits qui est mise à jour régulièrement.
Le parcours est uniquement sur de la route et il emprunte une voie carrossable sur 400 mètres.
L'organisation remettra une MEDAILLE gravée et un diplôme personnalisé à tous les FINISHERS.
Tous les coureurs sont invités à la LASAGNE PARTY après la course.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 12:37

>>>
Des volontaires pour un "décrassage post nouvel-an" en DUO ? :?:
... pas sûr de pouvoir enquiller un marathon solo à cette date-là, moi ... :shock:
<<<

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 14:36

bonjour

il s'agit d'un marathon officiel ou d'un off2ouf en fait ?

c'est bein l'idee d'un marathon enn debut d'annee a une periode ou il y a peu de courses

bonne journe

franck derrien

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 16:06

Inscrite en duo !

Pour digérer après les fêtes Queyrassines... :)

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 19:47

j'y vais :D

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 20:20

petit franck a écrit:il s'agit d'un marathon officiel ou d'un off2ouf en fait ?


c'est bien un marathon officiel Franck :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 21:32

J'hésite. Un marathon blanc (j'espère) à la place d'une rando course de 4h.. ça vaut?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 23:20

Bonsoir, pour ma part je prend le risque d'attendre la veille pour me décider de toute façon ce serai également une sortie longue, vue que j'attaque les reco écotrail 80 3 semaines après :D
Un marathon à côté de la maison c'est tentant :wink:

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 04 Déc 2013, 07:28

Très probablement en duo.
Vous pensez que c'est possible de finir la course avec son binôme quand on fait le 1er relais?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 11:29

ATTENTION, ATTENTION,

le duo de choc "les papys flingueurs" :!: :mrgreen: :!: est en place pour le ALL-RUN Marathon DUO ... et ça va flinguer dur ! Hein Philippe ...

"On va leur montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'la vallée de Chevreuse qu'on les r’trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Nous, quand on nous cherche on correctionne plus, on dynamite, on disperse, et on ventile …" :roll: :wink: :shock:

des volontaires pour relever le défi .... ????
hi hi hi ... :roll:

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 15:19

Tonton Trailer a écrit:...
le duo de choc "les papys flingueurs" :!: :mrgreen: :!: est en place pour le ALL-RUN Marathon DUO ... et ça va flinguer dur ! Hein Philippe ...

Bien oui Tonton mais du coup je vais regarder si mon pistolet rentre dans le porte bidon :lol:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 20:41

Inscrit !

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 09:59

Inscrit également mais en duo
Nous serons une dizaine de ma boîte

Messagepar anotherlin » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 12:08

Salut tout le monde,

Ok, j'suis un peu nouveau donc je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question.
Mais est-ce qu'il y a des gens qui y vont en voiture de Paris et qui pourrait faire un co-voiturage ?
Cernay, c'est un peu loin des transports en commun, donc sans voiture, ça a l'air d'être très compliqué.

A part ça, je suis bien tenté par un marathon pour bien commencer l'année :)

A+

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 11:23

Tonton Trailer a écrit:le duo de choc "les papys flingueurs" :!: :mrgreen: :!: est en place pour le ALL-RUN Marathon DUO ... et ça va flinguer dur ! Hein Philippe ...

"On va leur montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'la vallée de Chevreuse qu'on va les r’trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Nous, quand on nous cherche on correctionne plus, on dynamite, on disperse, et on ventile …" :roll: :wink: :shock:
:roll:


un p'tit UP,
RdV dimanche à Cernay, ... ça va "flinguer". Philippe, t'as affuté ton calibre ???? :lol: :wink: :lol:

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 11:42

Oui Tonton, c'est tout bon, j'en ai un tout neuf apporté par le père Noël 8)
Après avoir vu le site on dirait qu'il y a 300m de D+ et plusieurs boucles...
Sur le site on trouve le passage du relais au Sud et à Cernay ce sera surement indiqué.
Dernière séance hier soir et rdv Dimanche pour la 1ère course de l'année :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 11:51

bonjour

j'hesite entre faire le tour de la cub ce week end ou aller a ce marathon vous me conseillez quoi

bonne journee

franck derien

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 12:07

Inscriptions closes d'après le site

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 12:19

parcours ici: http://www.allrun.fr/marathon
il est annoncé 300m de D+ mais je parierai plus sur un 400, confirmé par plusieurs sources (openrunner, Google Earth ou visuGPX)

à dimanche :)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 12:21

djaibi a écrit:parcours ici: http://www.allrun.fr/marathon
il est annoncé 300m de D+ mais je parierai plus sur un 400, confirmé par plusieurs sources (openrunner, Google Earth ou visuGPX)

à dimanche :)


ah oui, je confirme : pas tout plat cette balade et quelques belles "grimpettes" en perspective ... :shock:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 12:28

Tu m'étonnnes. Faut pas espérer un record sur ce parcours. Y'a plusieurs bouts du semi de Bullion dedans, tiens (pas LA côte de La Celle les Bordes à Chateaufort...mais celle qui remonte de Bullion à Longchêne est du même acabit...et en plus au delà du km30).

Tout sauf une partie de plaisir pour ceux qui le feront en solo!

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 12:30

Ah mince, les bâtons ? :mrgreen:
Sinon le temps devrait être correct, de 4 à 8° après un passage de pluie la veille.
Sur le site, ils disent bien qu'on ne battra pas son record.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 14:00

record de la masse de boue qui restera collée aux chaussures oui ! :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 14:07

bonjour

ca reste un marathon sur route quand meme c'est pas un maratrail non plus

bonne journee

franck derien

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Cernay La Ville 2014 - Cernay La Ville
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 16 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran