Cross de Maurepas (78) 19/10/2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Maurepas - 12 km 2013 - Maurepas
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total
Cross de Maurepas - 6 km 2013 - Maurepas
avec 3 récits au total


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 20:17

C'est ce samedi, c'est chez moi et y'aura au moins un kikou, toc!

12 p'tites bornes avec une chouiette de D+ (genre 150, en fait c'est plutôt un mini-trail, quoi)) histoire de se mettre en jambes pour le Trail des 7 Hameaux le lendemain (mais non, pas moi...au T7H, je serai en mode photographe) ...:-)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 21:32

Bien dis donc t'as la santé pour enchaîner les deux courses en 2 jours, on va vraiment t'appeller super Bubulle :)
Bonnes courses.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 22:13

philippeG94 a écrit:Bien dis donc t'as la santé pour enchaîner les deux courses en 2 jours, on va vraiment t'appeller super Bubulle :)
Bonnes courses.


non non, j'y serai en spectateur au T7H....à une semaine d'un marathon, on va se calmer..:-)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 22:28

bubulle a écrit:
philippeG94 a écrit:Bien dis donc t'as la santé pour enchaîner les deux courses en 2 jours, on va vraiment t'appeller super Bubulle :)
Bonnes courses.


non non, j'y serai en spectateur au T7H....à une semaine d'un marathon, on va se calmer..:-)


... petit joueur :mrgreen: même pas cap !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 06:42

francois 91410 a écrit:
... petit joueur :mrgreen: même pas cap !


Oh, c'est surtout que ça aurait fait un peu juste en terme d'horaires pour être à l'heure au départ...:-)...Sinon, je crois bien que j'aurais craqué....;-)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 16:31

bubulle a écrit:
francois 91410 a écrit:
... petit joueur :mrgreen: même pas cap !


Oh, c'est surtout que ça aurait fait un peu juste en terme d'horaires pour être à l'heure au départ...:-)...Sinon, je crois bien que j'aurais craqué....;-)


Bubulle AVEC NOUS, Bubulle AVEC NOUS !!!...
bon, sinon pour le cross, tiens toi prêt ... à te faire tirer le portrait :lol:
chacun son tour ... :wink:

Messagepar Loul » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 17:18

Tiens d'ailleurs tu seras où Bubulle dimanche ? histoire qu'on sorte nos plus beaux sourires ?

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 17:48

Au km 13 comme l'année dernière ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 19:14

Olivier d Elancourt a écrit:Au km 13 comme l'année dernière ?


Non, à deux endroits, je pense : juste avant la séparation 14/27, dans la côte du Moulin à Rhodon, là où y'a le chien qui aboie à la maison située en haut de la côte. Cela doit être le km 7 environ.

Puis, probablement au Manet, vers le ravito du km20 environ. Je vous préciserai ça dans le fil sur le T7H.


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2013, 19:38

Cool, grâce à TontonTrailer, j'ai mis à jour mon avatar pour les forums..:-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Maurepas - 12 km 2013 - Maurepas
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total
Cross de Maurepas - 6 km 2013 - Maurepas
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran