Marathon de la Rochelle 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2013 - La Rochelle
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 62 au total, les résultats


Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 10:11

Deudeu87 a écrit:Il est dur le coach :!: :D


Et encore, t'as pas affaire à moi, attends dimanche !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 10:16

Bon, je charge la voiture et je pars vers la Rochelle.

Conditions fraîches mais idéales pour le marathon, deux belles filles à coacher et des copains. C'est le top.

Deudeu, pour ta douleur, j'ai une solution, c'est pas par hasard qu'on m'appelle parfois le Lutin sodomite. Tu vas voir si tu te plains, j'm'en va t'la faire passer ta douleur ! :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 10:36

francois 91410 a écrit:
Deudeu87 a écrit:Ils sont bien à La Rochelle :D
Il faudra tout de même s’entendre sur le sas d’où l'on part 8)


plutôt au début de ton sas. Roland n'aime pas piétiner au départ ;-)


Yes pareil, les filles seront au début du sas et s'il y a des problèmes je pèterai pour faire de la place.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 12:42

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
francois 91410 a écrit:
Deudeu87 a écrit:Ils sont bien à La Rochelle :D
Il faudra tout de même s’entendre sur le sas d’où l'on part 8)


plutôt au début de ton sas. Roland n'aime pas piétiner au départ ;-)


Yes pareil, les filles seront au début du sas et s'il y a des problèmes je pèterai pour faire de la place.


BON MARATHON les z'amis ... et prenez soin de Deudeu. faut me le garder entier pour son futur Grand Trail du Limousin ... :roll:
Have fun :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 13:44

Dossard récupéré, le soleil pointe le bout de son nez…

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 20:24

francois 91410 a écrit:Dossard récupéré, le soleil pointe le bout de son nez…


Vazy, François ! Note à moi : pas oublier de regarder les résultats demain.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 00:26

De tout coeur avec vous !!! Bonne course :)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 00:29

bubulle a écrit:
francois 91410 a écrit:Dossard récupéré, le soleil pointe le bout de son nez…


Vazy, François ! Note à moi : pas oublier de regarder les résultats demain.


Merci mon Bubulle :D

Mon objectif de meneur privé c'est 3h55, avec Katia, dont j'ai fait la connaissance ce soir pour la pasta. Mais j'ai bien l'impression qu'elle pourrait encore faire mieux :roll:

Pas de flotte annoncée pour cette fois, mais s'il y a du vent de nord comme aujourd'hui, ça va donner un 7° réel mais 2° ressenti :cry:

Enfin, je réserve une petite surprise pour célébrer le 20° marathon du Lutin, et les 80 ans (et 9 mois) de Roland... ils ne savent pas encore avec qui ils vont courir (chuuut ... c'est secret ...)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 18:19

Dans le listing, j'ai trouvé 3h57 et 35 s pour le François et 4h00 et 28s pour le Lutin... ;-) On peut supposer que les coachées ne doivent pas être loin !!! Nous attendons confirmation de tous les protagonistes de l'affaire !!!

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 20:11

caro.s91 a écrit:Nous attendons confirmation de tous les protagonistes de l'affaire !!! [/b][/color]


Le protagoniste deudeu87 :| a arrêté au 32eme
Douleurs multiples et je n’avançais plus... J'ai abrégé la douleur.
Place au repos.
Merci à Lutin et François pour leur "joie de vivre" et félicitations aux cousines du Lutin pour leurs performances :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 24 Nov 2013, 23:31

caro.s91 a écrit:Dans le listing, j'ai trouvé 3h57 et 35 s pour le François et 4h00 et 28s pour le Lutin... ;-) On peut supposer que les coachées ne doivent pas être loin !!! Nous attendons confirmation de tous les protagonistes de l'affaire !!!


Une belle météo aujourd'hui : pas un nuage 8) !! (ça nous change de Vannes) et aux alentours de
10°C ... mais un vent glacial par endroits, qui a forci au second tour :? .

En temps réel, ça donne 03:59:51 pour le Lutin et Françoise (pour son premier marathon) : le coach est légitimement fier du résultat. Et 03:56:58 pour Katia et moi... Nous avons "accéléré" au 30e comme prévu, mais Katia a un peu calé au 35e, donc on a géré la fin de course en réussissant quand même un negative split ; son record n'est pas battu pour une poignée de secondes, mais elle n'était pas venue pour ça.

Bien sûr, Roland était en pleine forme et a bouclé son 76e marathon en 04h42 environ, à 80 ans et 9 mois :shock:

Enfin, je crois que ma petite surprise a fait son effet auprès de notre Lutin national (...), pour célébrer son 20e marathon :lol:

Messagepar Knet » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 11:30

Superbe marathon, avec une belle organisation. C'est vrai qu'on a été gâté par la météo avec un beau soleil tout le long du parcours.
Et quelle arrivée sur le port, avec tous ces gens qui supportent ! A donner des frissons.
Un grand bravo à l'organisation et aux bénévoles, et à tous ceux qui ont animé le parcours ! Spéciale dédicace à celui qui m'a lancé un "Allez ! C'est bientôt la fin !!" au 29ème km... :)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 19:54

Une très belle édition fraîche et ensoleillée avec un François aussi adorable que déchaîné. Je prépare un récit mais il faudra attendre plusieurs jours.
En attendant, on parle déjà de nous dans la presse :

Image

Et même sur les murs :

Image


Photos de Mimi

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 25 Nov 2013, 22:02

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une très belle édition fraîche et ensoleillée avec un François aussi adorable que déchaîné. Je prépare un récit mais il faudra attendre plusieurs jours.
En attendant, on parle déjà de nous dans la presse :

Image

Et même sur les murs :

Image


Photos de Mimi


Aaaaaaaaaaah que c'était bon !
Je vous promets également un récit aux p'tits oignons dans qq jours, avec quelques photos cultes qui resterons dans les annales :roll: ...

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 19:26

Et voilà le récit avec des photos de cette belle chevauchée 8)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 21:02

Zutre ! Le François m'a battu sur le fil !!!!

Voici mon récit (avec vidéos, na !):
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ouves.html

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2013 - La Rochelle
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 62 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran