Marathon de la Rochelle 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2013 - La Rochelle
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 62 au total, les résultats


Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 23:33

Bon ben suis pas encore inscrit cette année :oops: :oops:

En fait j'aimerais bien trouver quelqu'un (ou quelqu'une) pour le faire en formule DUO ... :idea:

Ca tente quelqu'un ?


Le kivaoù pour l'instant :

Deudeu87 : Je vais probablement y aller, objectifs : Faire un temps, 4:00, commentaire : le 4 heures... Je l'aurai
KIKIVAL : -, objectifs : Se dépenser, commentaire : après une année sabbatique. Très heureux d'être de retour.
Knet : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
Le Lutin d'Ecouves : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Le Lutin coach frappe encore, cette fois-ci pour Françoise et Rémi, deux quadras dont ce sera le premier marathon.
melquiad : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 23:33

francois 91410 a écrit:Deudeu87 : Je vais probablement y aller, objectifs : Faire un temps, 4:00, commentaire : le 4 heures... Je l'aurai


Je serais donc probablement à la Rochelle, pour retenter les 4h après un arrêt l'an dernier après le premier tour (fatigue, saison trop longue, plus de jus)
Je m’inscrirais au dernier moment :mrgreen:
Si mon plan VO2 Optimum Training n°612 d'Athlète Endurance m'a amené au niveau prévu, sans me faire basculer dans le sur-entrainement, comme en 2012 (avec un plan différent) 8) :lol:
Donc désolé pour le DUO :wink:

S'il y a des amateurs pour les 4h, pour courir en groupe, je suis partant. :idea:
Sauf qu'à la Rochelle, il faut que vous soyez comme moi vétéran, ou féminine (pas comme moi :lol: )
Parce que les vieux et les femmes ne partent pas du même endroit que les plus jeunes et "mâles" :? (c'est une constatation, pas une critique: enfin pour l'instant :arrow: )

C'est une particularité assez déroutante, au premier abord, de ce marathon, mes petites cellules grises ont mis du temps en novembre dernier à comprendre le truc (enfin presque tout le truc).

Ça marche très bien, sauf que les vieux et les femmes, n'ont pas de meneur d'allure (sur les premiers km) :|
Enfin, pas avant que les deux groupes ne se retrouvent quelques km après le départ.
Moi, l'an drenier le meneur des 4h, que je comptais bien suivre, je ne l'ai jamais vu :!: Ayant pris du retard au départ à cause des bouchons :x .

Ceci dit, c'est un super marathon, à conseiller (cadre magnifique et organisation parfaite) :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 09:24

Un tuyau pour Deudeu87 :
je connais un meneur d'allure vétéran (qui partira a priori de l'Encan) en 3h59...
Il habite en Ecouvie, n'est pas bien grand et tient le blog le plus lu de Kikouroù :roll:
Perso je réfléchis encore à le faire soit en duo soit en solo en ... 4h
Décision ce week end probablement, à l'issue du week end Kikouroù :wink:
Dernière édition par francois 91410 le 30 Sep 2013, 16:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Knet » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 10:15

Ben moi, déjà inscrite, désolée... Mais je connais quelques amis sur La Rochelle qui pourraient être intéressés, je te tiens au courant rapidement.

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 22:04

francois 91410 a écrit:Un tuyau pour Deudeu87 :
je connais un meneur d'allure vétéran (qui partira a priori de l'Encan) en 3h59...
Il habite en Ecouvie, n'est pas bien grand et tient le blog le plus lu de Kikouroù :roll:
Perso je réfléchis encore à le faire soit en duo soit en solo en ... 4h
Décision ce week end probablement, à l'issue du week end Kikouroù :wink:


Je suivrai tout ça de près.

Deudeu87 a écrit:Moi, l'an drenier le meneur des 4h, que je comptais bien suivre, je ne l'ai jamais vu :!: Ayant pris du retard au départ à cause des bouchons :x .

Ceci dit, c'est un super marathon, à conseiller (cadre magnifique et organisation parfaite) :wink:


Je reviens sur mon problème de meneur d'allure :| L'age rend têtu :twisted: (encore plus)... Pour conclure :wink:
Il est assez dommage que l'organisation ne mette pas un groupe de meneurs d'allure à chacun des deux départs :?: :idea:
Ce ne serais pas la ruine :mrgreen:

Messagepar Kartor » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 15:46

Je serais aussi de la partie ! Objectif : 3H30-45.
Ce sera mon tout premier marathon, j'ai hâte ;)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 16:06

francois 91410 a écrit:Bon ben suis pas encore inscrit cette année :oops: :oops:

En fait j'aimerais bien trouver quelqu'un (ou quelqu'une) pour le faire en formule DUO ... :idea:

Ca tente quelqu'un ?




C'est cool, plus besoin de réfléchir, le DUO est complet !!

Ca va se terminer en solo 3h59 avec le Lutin, ses cousines et Deudeu87 s'il le souhaite ... deux meneurs d'allure privés qui partiront en plus devant l'Espace Encan au milieu des vieux et des filles !!

Sinon je le ferai en off (deuxième tour avec Roland).

(NB pour Deudeu87 : tu peux demander un changement de départ si t'es dans le dernier sas, Espace Encan ou Quai Maubec indifféremment (je l'ai fait l'an dernier) il suffit d'aller avec un beau sourire au stand litiges :idea: )

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 20:17

francois 91410 a écrit:
Ca va se terminer en solo 3h59 avec le Lutin, ses cousines et Deudeu87 s'il le souhaite ... deux meneurs d'allure privés qui partiront en plus devant l'Espace Encan au milieu des vieux et des filles !!

Sinon je le ferai en off (deuxième tour avec Roland).

(NB pour Deudeu87 : tu peux demander un changement de départ si t'es dans le dernier sas, Espace Encan ou Quai Maubec indifféremment (je l'ai fait l'an dernier) il suffit d'aller avec un beau sourire au stand litiges :idea: )


Vous êtes bienvenus les gars !!!

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 20:52

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
francois 91410 a écrit:
Ca va se terminer en solo 3h59 avec le Lutin, ses cousines et Deudeu87 s'il le souhaite ... deux meneurs d'allure privés qui partiront en plus devant l'Espace Encan au milieu des vieux et des filles !!


Vous êtes bienvenus les gars !!!


François, deux meneurs d'allures privés... Ça ne se refuse pas :wink:
Pour moi, ce sera donc le départ de l'espace Encan :mrgreen:

Ceci dit, :D Je vais tout de même demander l'aval du Lutin pour le suivre. 8)

Oh Lutin... Oh Grand Lutin d’Ecouves…
Accepteras tu dans ton « sillage », outre tes cousines, le sieur deudeu87 d’Limoges.
:?:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 21:36

Deudeu87 a écrit:
Oh Lutin... Oh Grand Lutin d’Ecouves…
Accepteras tu dans ton « sillage », outre tes cousines, le sieur deudeu87 d’Limoges.
:?:

Grand ? Tu me prends par les sentiments ... Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit.

Attention les gars, je cause durant tout le marathon ... :lol: :shock: :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 21:47

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Deudeu87 a écrit:
Attention les gars, je cause durant tout le marathon ... :lol: :shock: :wink:


Pas grave, j'aurais encore mes boules Quies du marathon de Vannes :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 23:32

Mauvaise nouvelle pour le Lutin : je serai effectivement à ses côtés pour ce marathon vu que je viens de m'y inscrire 8)

Mais là, point de défi ni de menace de poutrage entre nous : il s'agira de donner la cadence - d'après le gnôme écouvien - respectivement pour 3h55 et 3h59... en espérant que je tienne le coup jusqu'à l'arrivée au rythme prévu :oops:

D'autres kikous intéressés autre que Deudeu87 ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 23:35

francois 91410 a écrit:Mauvaise nouvelle pour le Lutin : je serai effectivement à ses côtés pour ce marathon vu que je viens de m'y inscrire 8)

Mais là, point de défi ni de menace de poutrage entre nous : il s'agira de donner la cadence - d'après le gnôme écouvien - respectivement pour 3h55 et 3h59... en espérant que je tienne le coup jusqu'à l'arrivée au rythme prévu :oops:

D'autres kikous intéressés autre que Deudeu87 ?



Yes mais à condition de ne pas toucher à mes cousines ...

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 23:44

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
francois 91410 a écrit:Mauvaise nouvelle pour le Lutin : je serai effectivement à ses côtés pour ce marathon vu que je viens de m'y inscrire 8)

Mais là, point de défi ni de menace de poutrage entre nous : il s'agira de donner la cadence - d'après le gnôme écouvien - respectivement pour 3h55 et 3h59... en espérant que je tienne le coup jusqu'à l'arrivée au rythme prévu :oops:

D'autres kikous intéressés autre que Deudeu87 ?


Yes mais à condition de ne pas toucher à mes cousines ...


Si je les touche, ce sera pour leur botter le c** pour qu'elles atteignent leur objectif :wink:
:arrow:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 22:17

Je viens de m'inscrire également.
Je ne touche pas, non plus, aux cousines du Lutin :D
Mais je ne veux pas me faire botter le c**, si je fais plus de 4h :|
Alors qui nous accompagne :?:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 11:50

Une petite question :| ... Aux lièvres et aux autres.
Vous vous alimentez comment sur ce marathon :?:
Ce qui me gène, coté hydratation, c'est qu'il n'y a que des gobelets (contrairement à Paris ou je recharge ma gourde avec un petite bouteille en 2 temps 3 mouvements)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 12:32

Deudeu87 a écrit:Une petite question :| ... Aux lièvres et aux autres.
Vous vous alimentez comment sur ce marathon :?:
Ce qui me gène, coté hydratation, c'est qu'il n'y a que des gobelets (contrairement à Paris ou je recharge ma gourde avec un petite bouteille en 2 temps 3 mouvements)


1 gel / heure ... et une gourde 650ml, ça devrait l'faire, non ?
(sinon, une "assistance" sur le parcours qui te change le bidon ... c'est ce que j'avais fait à Nantes et ça marche bien ... allez Joelle, on se motive on se motive ... :wink: )

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 13:21

Tonton Trailer a écrit:(sinon, une "assistance" sur le parcours qui te change le bidon ... c'est ce que j'avais fait à Nantes et ça marche bien ... allez Joelle, on se motive on se motive ... :wink: )

Merci Tonton :wink:
Je crains qu'il ne faille y compter :lol: :|

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 13:30

Deudeu87 a écrit:Une petite question :| ... Aux lièvres et aux autres.
Vous vous alimentez comment sur ce marathon :?:
Ce qui me gène, coté hydratation, c'est qu'il n'y a que des gobelets (contrairement à Paris ou je recharge ma gourde avec un petite bouteille en 2 temps 3 mouvements)


Ben, on s'arrête et on marche 30 à 40 s par ravito pour bien boire aux gobelets.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 15:11

Deudeu87 a écrit:Une petite question :| ... Aux lièvres et aux autres.
Vous vous alimentez comment sur ce marathon :?:
Ce qui me gène, coté hydratation, c'est qu'il n'y a que des gobelets (contrairement à Paris ou je recharge ma gourde avec un petite bouteille en 2 temps 3 mouvements)

un vrai sujet pour moi aussi, qui ai besoin de beaucoup boire pendant la course (2,75 l à Vannes) ; ce jour-là en effet j'avais la chance d'avoir ma ravitailleuse personnelle pour échanger les bidons, tous les 5km.
Donc si tu ne peux pas recourir à cette solution, il faut calculer dans ta cadence le temps de marcher (vite) 30sec minimum à chaque ravito pour avaler deux gobelets complets. D'ailleurs j'ai observé à Vannes - comme j'étais derrière le Lutin à chaque fois - qu'il ne perdait pas tant de temps que ça avec cet arrêt aux stands, une quinzaine de secondes à tout casser. Donc à mon avis 2-3 sec / km suffisent. C'est ce que nous ferons le 24 :wink: où j'ai prévu de mener l'allure à 05:37 / km soit 10,7 km/h...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 16:15

francois 91410 a écrit: ... un vrai sujet pour moi aussi, qui ai besoin de beaucoup boire pendant la course (2,75 l à Vannes) ; ...


2,75l :!: :!: :!: on savait déjà que t'étais un vrai "trou" François, mais là c'est plus un trou ... c'est Padirac !!! :!: :wink: :!:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 18:20

francois 91410 a écrit:
Deudeu87 a écrit:Une petite question :| ... Aux lièvres et aux autres.
Vous vous alimentez comment sur ce marathon :?:
Ce qui me gène, coté hydratation, c'est qu'il n'y a que des gobelets (contrairement à Paris ou je recharge ma gourde avec un petite bouteille en 2 temps 3 mouvements)

un vrai sujet pour moi aussi, qui ai besoin de beaucoup boire pendant la course (2,75 l à Vannes) ; ce jour-là en effet j'avais la chance d'avoir ma ravitailleuse personnelle pour échanger les bidons, tous les 5km.
Donc si tu ne peux pas recourir à cette solution, il faut calculer dans ta cadence le temps de marcher (vite) 30sec minimum à chaque ravito pour avaler deux gobelets complets. D'ailleurs j'ai observé à Vannes - comme j'étais derrière le Lutin à chaque fois - qu'il ne perdait pas tant de temps que ça avec cet arrêt aux stands, une quinzaine de secondes à tout casser. Donc à mon avis 2-3 sec / km suffisent. C'est ce que nous ferons le 24 :wink: où j'ai prévu de mener l'allure à 05:37 / km soit 10,7 km/h...


Bien calculé François mais je te préviens, j'ai passé toute la fin de l’entraînement à ralentir les filles qui piaffent littéralement à l'approche du marathon.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 18:24

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bien calculé François mais je te préviens, j'ai passé toute la fin de l’entraînement à ralentir les filles qui piaffent littéralement à l'approche du marathon.


Ben non, c'est pas le marathon qui les fait piaffer, c'est la perspective d'avoir un athlétique et vaillant meneur chacune, ou presque :mrgreen:
:arrow:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 18:27

Tonton Trailer a écrit:2,75l :!: :!: :!: on savait déjà que t'étais un vrai "trou" François, mais là c'est plus un trou ... c'est Padirac !!! :!: :wink: :!:


Non, non ... Question 'trou' tu n'es pas dans la bonne direction géographique ... je rappelle que je suis (aussi) normand (désolé) :arrow:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 22:20

francois 91410 a écrit:Donc si tu ne peux pas recourir à cette solution, il faut calculer dans ta cadence le temps de marcher (vite) 30sec minimum à chaque ravito pour avaler deux gobelets complets. D'ailleurs j'ai observé à Vannes - comme j'étais derrière le Lutin à chaque fois - qu'il ne perdait pas tant de temps que ça avec cet arrêt aux stands, une quinzaine de secondes à tout casser. Donc à mon avis 2-3 sec / km suffisent. C'est ce que nous ferons le 24 :wink: où j'ai prévu de mener l'allure à 05:37 / km soit 10,7 km/h...


Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben, on s'arrête et on marche 30 à 40 s par ravito pour bien boire aux gobelets.


Ok, je crois que je vais prévoir de faire comme ça, 2 gobelets à chaque ravito.
Et une gourde pour le trou normand. :lol:
Et 4 gels pour suivre le conseil de Tonton. 8)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 14:58

A 10 Jours et 19 heures du départ, un petit tour par le Kivaoù :

• Deudeu87 (dossard n° 4370) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 4:00, commentaire : le 4 heures... Je l'aurai
• francois 91410 (dossard n° 1221) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, 03:59, commentaire : c'est décidé je viens faire un tour en meneur d'allure privé, en 03:55 ou 03:59. Et pour revoir Roland !
• KIKIVAL : -, objectifs : Se dépenser, commentaire : après une année sabbatique. Très heureux d'être de retour.
• Knet : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
• Le Lutin d'Ecouves : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Le Lutin coach frappe encore, cette fois-ci pour Françoise et Rémi, deux quadras dont ce sera le premier marathon.
• le yannou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 3:44:59
• melquiad : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
• Pierre15 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 2:56
• raphael391 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3H30


Alors vous êtes prêts ? :|

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 15:35

francois 91410 a écrit:A 10 Jours et 19 heures du départ, un petit tour par le Kivaoù :

• Deudeu87 (dossard n° 4370) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 4:00, commentaire : le 4 heures... Je l'aurai
• francois 91410 (dossard n° 1221) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, 03:59, commentaire : c'est décidé je viens faire un tour en meneur d'allure privé, en 03:55 ou 03:59. Et pour revoir Roland !
• KIKIVAL : -, objectifs : Se dépenser, commentaire : après une année sabbatique. Très heureux d'être de retour.
• Knet : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
• Le Lutin d'Ecouves : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Le Lutin coach frappe encore, cette fois-ci pour Françoise et Rémi, deux quadras dont ce sera le premier marathon.
• le yannou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 3:44:59
• melquiad : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
• Pierre15 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 2:56
• raphael391 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3H30


Alors vous êtes prêts ? :|


Chaud patate de la mort, ce sera mon 16ème Marathon 2013 ! et le dernier .....en 2013 :lol:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 22:32

Petit problème, les lièvres :lol:
http://www.marathondelarochelle.com/ind ... se/departs
Je viens de voir la composition des sas de départs des 2 départs :oops:
Par exemple, avec mon dossard 4370, je suis dans le sas de queue du quai Louis Prunier :|
Et François pour l'exemple également, dossard 1221 est dans le second sas du quai Maubec

Ne serais ce pas ce qu'on appelle poser un lièvre :?: :|
A tout problème il y a une solution, il faudra probablement la trouver sur place :roll:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 22:45

Deudeu87 a écrit:Petit problème, les lièvres :lol:
http://www.marathondelarochelle.com/ind ... se/departs
Je viens de voir la composition des sas de départs des 2 départs :oops:
Par exemple, avec mon dossard 4370, je suis dans le sas de queue du quai Louis Prunier :|
Et François pour l'exemple également, dossard 1221 est dans le second sas du quai Maubec

Ne serais ce pas ce qu'on appelle poser un lièvre :?: :|
A tout problème il y a une solution, il faudra probablement la trouver sur place :roll:


keep cool, man :wink:
au moment de mon inscription j'ai demandé un départ quai Louis Prunier avec les vieux et les filles ( :mrgreen: )
au pire, il suffit de demander gentiment et avec un joli sourire au stand litige du village marathon pour pouvoir changer. Dans ce sens là, ça ne pose pas de pb (il te collent un sticker de la bonne couleur sur ton dossard).
NB : je lai déjà fait l'an dernier pour pouvoir courir avec Roland ;-)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 22:50

Deudeu87 a écrit:Et François pour l'exemple également, dossard 1221 est dans le second sas du quai Maubec


Ceci dit merci pour l'info, car je n'avais pas percuté que la perf annoncée lors de mon inscription me "donnait droit" à un départ dans le sas juste derrière les élites :oops: :oops:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 23:09

francois 91410 a écrit:au pire, il suffit de demander gentiment et avec un joli sourire au stand litige du village marathon pour pouvoir changer. Dans ce sens là, ça ne pose pas de pb (il te collent un sticker de la bonne couleur sur ton dossard).
NB : je lai déjà fait l'an dernier pour pouvoir courir avec Roland ;-)


Ils sont bien à La Rochelle :D
Il faudra tout de même s’entendre sur le sas d’où l'on part 8)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 23:13

Deudeu87 a écrit:Ils sont bien à La Rochelle :D
Il faudra tout de même s’entendre sur le sas d’où l'on part 8)


plutôt au début de ton sas. Roland n'aime pas piétiner au départ ;-)

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 20 Nov 2013, 20:03

Salut le Rochelais :!: :D
Il semble que nous aurons une météo tout à fait propice à la performance 8)
http://www.meteociel.fr/tendances/5211/la_rochelle.htm
En ce qui me concerne, je me suis "donné" une méchante pubalgie en voulant faire le d'jeuns (match de foot à donf vendredi)
Je me soignes 8) Mais ma participation est suspendue à une écho, et si elle est ok, au bon déroulement de l'échauffement dimanche matin.
Voilou :|
Dans tous le pire des cas, je serai à La Rochelle en touriste :mrgreen:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 21 Nov 2013, 12:20

Deudeu87 a écrit: ... En ce qui me concerne, je me suis "donné" une méchante pubalgie en voulant faire le d'jeuns (match de foot à donf vendredi)
Je me soignes 8) Mais ma participation est suspendue à une écho, et si elle est ok, au bon déroulement de l'échauffement dimanche matin.
Voilou :|
Dans tous le pire des cas, je serai à La Rochelle en touriste :mrgreen:


Ben alors Deudeu, keski t'arrives ? Franchement, vouloir jouer les "jeunots" à t'époumonner au foot une semaine avant un marathon ... un vrai débutant ! :shock: :mrgreen:
j'espère que ça va pouvoir le faire quand même ... soigne-toi bien :|

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 21 Nov 2013, 20:48

Tonton Trailer a écrit:Ben alors Deudeu, keski t'arrives ? Franchement, vouloir jouer les "jeunots" à t'époumonner au foot une semaine avant un marathon ... un vrai débutant ! :shock: :mrgreen:
j'espère que ça va pouvoir le faire quand même ... soigne-toi bien :|


Échographie cet après midi... Rien de visible au niveau tendineux et musculaire :|
Le toubib m'a parlé de l'éventualité d'une douleur fonctionnelle... Quoi t'est-ce :?:
Traduction: Une douleur psychique, mais néanmoins réelle... hum :!:
Je psychoterais quoi... C'est l'ultime étape avant le yoyotage :lol: :lol:
Bref j'attendrai dimanche pour savoir si je cours 8)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 21 Nov 2013, 23:18

Deudeu87 a écrit:Bref j'attendrai dimanche pour savoir si je cours 8)


Meuh non !
Tu vas courir. Point. :evil:


Bref, réfléchis pas : fonce :)
à dimanche :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 21 Nov 2013, 23:29

francois 91410 a écrit:
Deudeu87 a écrit:Bref j'attendrai dimanche pour savoir si je cours 8)


Meuh non !
Tu vas courir. Point. :evil:


Bref, réfléchis pas : fonce :)
à dimanche :wink:


voilà :!: :!: :!:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 22 Nov 2013, 13:27

Il est dur le coach :!: :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 22 Nov 2013, 15:02

Deudeu87 a écrit:Il est dur le coach :!: :D


Sévère mais juste !

c'est bien comme ça qu'on dit ? 8)

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 23 Nov 2013, 09:42

C'est parti pour la Rochelle :!:
Pour chercher le soleil promis... Sur le Limousin c'est grigri :|

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2013 - La Rochelle
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 62 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran