Nouveau: Trail des Bois de Baron (14)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bois de Baron - 20 km 2013 - Baron Sur Odon
avec 2 récits au total
Trail des Bois de Baron - 8 km 2013 - Baron Sur Odon
avec 2 récits au total


Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 10:28

Bonjour

Un nouveau trail en Normandie: Le Trail des bois de Baron, sur un parcours inédit de 55 Km entre le pré-bocage et la Suisse Normande.

C'est à proximité de Caen, et c'est dans un mois! Qui se lance à découvrir?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 14:35

T'es sûr pour la distance car NCAP parle de 20 km.


Ou alors 55 km après une dizaine de bières ...

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 22:14

Tu parles si je suis sur!! Le tracé est de mon cru, du premier au dernier Km!!

NCAP N'a pas mis nos infos à jour... Il y a bien un 20 Km, sur un tout nouveau tracé (de mon cru également...) et un 8 Km.

Bref, de quoi se régaler tu peux me croire :D

Messagepar sunnfrance » sa fiche K
» 20 Oct 2013, 10:01

Bonjour , ou peut t on trouver le tracé du 55 ? il n'est pas dispo sur le site de la mairie de Baron ... merci

Messagepar sunnfrance » sa fiche K
» 21 Oct 2013, 08:57

bonjour ... personne sur ce sujet ?

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 21 Oct 2013, 22:09

Effectivement, pour cette première on tient le parcours au chaud. Je peux juste te dire que le D+ est raisonnable : 1100m

Messagepar sunnfrance » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 22:01

Bonsoir .. vous pourriez au moins donner qq points de ravitaillement . :(

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 22:11

Bien sur! Ravitaillement au 20° et 40° Km, liquide (eau, coca) et solide (sucré et salé) + ravito à l'arrivée bien sur. Au besoin je peux te donner des points de passage pour des accompagnateurs

Messagepar sunnfrance » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 08:39

Merci .. Oui on veut bien qq points de passage , pour placer des affaires sèches si besoin .

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 09:03

Km 22 : Epinay / Odon (bourg)
Km 31 : Le Mesnil au grain (lieu dit le cabaret)
Km 48 : Le Locheur (bourg)

Messagepar sunnfrance » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 13:21

Merci a dimanche

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 22:53

:D

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 25 Août 2014, 10:43

Salut Breizhman14,

j'ai vu sur le Kivaou du Trail des Bois de Baron que tu faisais partie de l'orga.
Je cherchais une épreuve près de chez moi ou près de la famille courant octobre et je suis tombé sur ce trail qui pourrait m'intéresser (mon beau-frère habite Curcy sur Orne donc pas très loin). A la base, je partais sur un objectif marathon mais j'ai la flemme de faire une prépa "sérieuse" :mrgreen: .
Du coup, je cherche des informations sur ce trail mais je n'en trouve pas beaucoup.
Je voulais surtout savoir quel est le type de terrain, le nombre de ravitos, l'heure de départ, le nombre de participants en général, combien de points UTMB (non je déconne là :lol: ) ...

Merci d'avance pour ta réponse et peut être à dans 2 mois! :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 29 Août 2014, 21:52

J'ai eu ma réponse par mail par Breizhman, pour ceux que ça intéresse:

Il y aura 2 ravitos complets (solide et liquide) aux 22ème et 42 ème km, 1 ravitaillement eau vers le 50ème. Et bien sur un ravito final (chaud).
Le départ est à 8h, avec un temps limite de 9h30. Le D+ est d'environ 1200m, il faut compter environ 10% de route. Les 90% restants sont très variés avec une alternance de chemins bocagers, de monotraces, de traversées à gué... Les 15 derniers km ne sont pas les plus faciles avec de nombreuses relances dans les bois.


Je devrais être là!!! 8)

Question subsidiaire (mais importante) : est ce qu'il y a de la bière à l'arrivée? :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bois de Baron - 20 km 2013 - Baron Sur Odon
avec 2 récits au total
Trail des Bois de Baron - 8 km 2013 - Baron Sur Odon
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran