Montée de la Bastille (38) le samedi 28 septembre à 15h

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée de la Bastille 2013 - St Martin D'Heres
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis


Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 20:00

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 23:03, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 20:19

C'est une honte de pourrir un forum sérieux comme kikourou avec des pages et des pages saucissonesques.
Pour lancer le débat j'ai quand même une question : comment on fait si on tombe sur un patou dans la montée ?

Merci d'avance

Bonne journée

KK

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 20:24

le_kéké a écrit:C'est une honte de pourrir un forum sérieux comme kikourou avec des pages et des pages saucissonesques.
Pour lancer le débat j'ai quand même une question : comment on fait si on tombe sur un patou dans la montée ?

Merci d'avance

Bonne journée

KK


D'accord avec toi!
Y'en a marre des malades pour nous pourrissent le forum.
Encore un qui a raté son permis passager!

Pour les patous, ça arrive parfois et il y a des marches sur le côté pour s'enfuir ou tricher! Attention Bouck on t'aura à l'oeil.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 18 Sep 2013, 23:24

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 18:48, édité 1 fois au total.

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 10:34

C'est normal, je ne suis pas inscrit.

Mais s'il y a remise en jeu du trophée Mich'Riondet (4ème manche), peut-être que je passerais assurer le direct live pour Radio France Isère.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 17:31

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 12:41, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 18:54

samedi 15h, pffff, c'est pas une heure pour courir :evil: , obligé de manger des pâtes à 10h du mat.

Messagepar crollois » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 19:42

le_kéké a écrit:samedi 15h, pffff, c'est pas une heure pour courir :evil: , obligé de manger des pâtes à 10h du mat.



non non du saucisson :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 20:35

Est-ce qu'on va assister à la revanche du Bouk demain ? Ca fait deux semaines qu'il n'a pas écrit de CR, ni fait de course, c'est suspect ! Malheureusement pour lui la descente demain ne sera ni très long, ni très technique...

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 00:22

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 18:44, édité 1 fois au total.

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 00:45

BOUK honte-du-sport a écrit:Ce qui est certain mon petit Loiseau c'est que je mettrai tout mon petit coeur de bouk à terrasser le vilain kéké pour au moins que son melon dégrossisse un poil ou du moins qu'il ne revête plus cet immonde t-shirt coton jaune où le slogan "j'aime le saucisson" est synonyme de "je ridiculise le bouk" mais sur les 6 premiers kilomètres plats ça va être difficile et dans les 3 kms de montée ça va être compliqué (ça rime ça on dirait le poète bitoman).
:? :? :?

Si quelqu'un peut débaliser ou inscrire le kéké à la wider-extra-race-around-the-fucking-bastille merci par avance


Il est l'heure d'aller te coucher mon petit boukiton si tu veux être d'attaque demain.
Par excès de confiance notre roi du saucisson peut se faire piéger par un débalisage sauvage par exemple.

We trust in Boukiton :mrgreen:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 02:23

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 18:43, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 11:39

Cette belle liquette jaune "j'aime le saucisson" me fait comprendre la vie de Lance Armstrong, à force de tout le temps gagner on arrive à se faire détester de tous ...
Je l'aurais encore aujourd'hui mais c'est peut être ton jour mon bouk, le dos à moitié bloqué par le match de hockey d'hier, des douleurs au mollet et au pied, je me sens pas au top.
Mais rassure toi, je vendrais chèrement ma peau et porterais haut les couleurs du saucisson, la douleur n'est qu'une information (message pour ce faible de dude)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:07

Alors, des nouvelles du combat ???

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:30

Le combat a bien eu lieu, et encore été... saucissonesque ! J'en étais un témoin priviligié, je les ai eu en point de mire tout au long, malgré des tactiques de course très différentes pour les deux protagonistes. Finalement j'arrive 22 secondes, après l'un, 7 secondes après l'autre. Mais dans quel ordre ? Suspense...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 18:19

Et 1 et 2 et 3 et 4 -0 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
2013 restera comme un cru exceptionnel.

Pfiou se fut quand même très très dur, faudrait pas que le bouk perde son petit bide car ça risque de devenir mission impossible

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 18:52

le_kéké a écrit:Et 1 et 2 et 3 et 4 -0 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
2013 restera comme un cru exceptionnel.

Pfiou se fut quand même très très dur, faudrait pas que le bouk perde son petit bide car ça risque de devenir mission impossible



Bravo kéké :!:
Effectivement 2013 restera une année à saucisson.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 19:30

Oh attendez, y en a un qui bluffe là!!!
Le Bouk m'a dit par SMS qu'ila vait fumé le kéké :?: :?: :?: :roll:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 19:42

A mon avis il a fumé autre chose :lol:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 00:25

Je vous livre le témoignage de notre ami à tous le Goéland :

"J'ai assisté au combat de l'année entre le Bouk et le Kéké dans la montée de la Bastille! Le Kéké était prenable aujourd'hui mais le Bouk a grillé une cartouche sur le plat. Il s'est enflammé et le Kéké le repassa. Au pied de la montée, ils se tenaient en 5 secondes. Très vite, le Kéké pris 10 puis 20 puis 30 secondes. Le Bouk géra son effort et avant la plateforme, il déposa The Girk! Par la suite, il posa une mine comme à la bonne vieille époque. Ses comparses n'y ont vu que du feu! Ceci étant rattraper 30 secondes sur 300 mètres, le Bouk échouera à 15 secondes de sa quête à savoir battre le Kéké une fois cette année"


Tout y est dit.
Une année 2013 où le kéké est aérien, il fallait des circonstances de course exceptionnelles pour que l'exploit que toute la planète kikourou attend se produise. C'est un peu comme si Sebastian Vettel se faisait remonter par une Marussia. Mais aujourd'hui, les conditions étaient favorables, un kéké pas dans sa forme olympique habituelle, et un bouk avec des jambes comme cet été dans le Vercors ou en Ubaye.
Seulement...
Seulement il faut aussi un sacré mental pour arriver victorieusement en haut de la Bastille, et c'est pas passé loin mais ça n'est pas passé. En même temps le kéké n'est pas champion du monde de saucisson par hasard. Avec loiseau en arbitre privilégié de cette corrida saucissonesque du XXIème siècle, c'était vraiment un grand moment, la "vraie" revanche du Cross des Côteaux de Crolles 2012.
Merci merci merci (surtout au Dude-randonneur qui a cru quelques heures à l'exploit je le trouve très gentil)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 08:17

Dommage pour le grand Bouk :( , il ne manquait que quelques secondes. Mais le retour du grand Bouk est bien annoncé. L'année 2014 s'annonce passionnante :D

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 10:44

Wolfgang a écrit:Dommage pour le grand Bouk :( , il ne manquait que quelques secondes. Mais le retour du grand Bouk est bien annoncé. L'année 2014 s'annonce passionnante :D


Je ne vois plus qu'une solution au Bouck pour revenir sur le podium, c'est que le kéké reprenne son régime Haribo :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 10:46

BOUK honte-du-sport a écrit:Je vous livre le témoignage de notre ami à tous le Goéland :

"J'ai assisté au combat de l'année entre le Bouk et le Kéké dans la montée de la Bastille! Le Kéké était prenable aujourd'hui mais le Bouk a grillé une cartouche sur le plat. Il s'est enflammé et le Kéké le repassa. Au pied de la montée, ils se tenaient en 5 secondes. Très vite, le Kéké pris 10 puis 20 puis 30 secondes. Le Bouk géra son effort et avant la plateforme, il déposa The Girk! Par la suite, il posa une mine comme à la bonne vieille époque. Ses comparses n'y ont vu que du feu! Ceci étant rattraper 30 secondes sur 300 mètres, le Bouk échouera à 15 secondes de sa quête à savoir battre le Kéké une fois cette année"


Tout y est dit.
Une année 2013 où le kéké est aérien, il fallait des circonstances de course exceptionnelles pour que l'exploit que toute la planète kikourou attend se produise. C'est un peu comme si Sebastian Vettel se faisait remonter par une Marussia. Mais aujourd'hui, les conditions étaient favorables, un kéké pas dans sa forme olympique habituelle, et un bouk avec des jambes comme cet été dans le Vercors ou en Ubaye.
Seulement...
Seulement il faut aussi un sacré mental pour arriver victorieusement en haut de la Bastille, et c'est pas passé loin mais ça n'est pas passé. En même temps le kéké n'est pas champion du monde de saucisson par hasard. Avec loiseau en arbitre privilégié de cette corrida saucissonesque du XXIème siècle, c'était vraiment un grand moment, la "vraie" revanche du Cross des Côteaux de Crolles 2012.
Merci merci merci (surtout au Dude-randonneur qui a cru quelques heures à l'exploit je le trouve très gentil)


Et moi je te trouve très méchant :(
On t'a jamais dit que c'était très mal de mentir???

Bonne journée.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 11:20

the dude a écrit:Et moi je te trouve très méchant :(
On t'a jamais dit que c'était très mal de mentir???

Bonne journée.


Tous les défauts ce bouk, en plus il a fait ça sur mon conseil pendant le chemin du retour :wink:
Cette course restera aussi dans les mémoires comme la rencontre de 2 géants de kikourou, non pas le kéké et le bouk mais plutôt le bouk_la_honte_du_sport et petit franck, un grand moment de convivialité.

Bonne journée aussi

KK

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée de la Bastille 2013 - St Martin D'Heres
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran