Trail du Vulcain 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 19:54

Inscrite sur l'ultra. (50 miles)

Messagepar phoon » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 20:41

après 2 ans sur le marathon, je me ferai bien l'ultra :!:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 21:54

Course superbe si comme l'année dernière il y a de la neige et un magnifique soleil !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 22:32

Sabzaina a écrit:Inscrite sur l'ultra. (50 miles)


J'espère qu'il y aura un suivi de qualité..:-)

Messagepar phoon » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 07:55

RayaRun a écrit:Course superbe si comme l'année dernière il y a de la neige et un magnifique soleil !


un gros souvenir effectivement, mais je pense qu'avec la neige (jusqu'a 30 cm par endroit) l'ultra a dû être bien compliqué

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 17:09

phoon a écrit:
RayaRun a écrit:Course superbe si comme l'année dernière il y a de la neige et un magnifique soleil !


un gros souvenir effectivement, mais je pense qu'avec la neige (jusqu'a 30 cm par endroit) l'ultra a dû être bien compliqué


Y vont pas se plaindre des superbes conditions 8) qu'ils ont eu l'année dernière non plus ! :D
Sinon, tenté par l'ultra moi aussi.
Bien placé dans le calendrier en plus et j'y apprendrai plus qu'à un troisième écotrail consécutif.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 11:30

A priori j'en serai aussi. Pas encore inscrit, mais ce sera fait rapidement. Sabzaina, je crois bien que nous sommes voisins, je me souviens d'un de tes posts pour l'écotrail 2013, suis à Montigny.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 12:00

J'hésite bcp pour le Marathon...

Le plus long trail que j'ai fait c'était un 30 km et fini au moral... alors là 42... :oops:

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 12:29

benlacrampe a écrit:
phoon a écrit:
RayaRun a écrit:Course superbe si comme l'année dernière il y a de la neige et un magnifique soleil !


un gros souvenir effectivement, mais je pense qu'avec la neige (jusqu'a 30 cm par endroit) l'ultra a dû être bien compliqué


Y vont pas se plaindre des superbes conditions 8) qu'ils ont eu l'année dernière non plus ! :D
Sinon, tenté par l'ultra moi aussi.
Bien placé dans le calendrier en plus et j'y apprendrai plus qu'à un troisième écotrail consécutif.


Et si, justement un peu tôt dans la saison pour un ultra. Ultra car avec 80 bornes 3000m+ et 30 à 40 cm de neige, crois moi, ça vaut un ultra :D
J'habite à deux Km de la chaine des puys, je connais, c'est mon terrain d'entrainement :D
Pour moi, ce sera le marathon, bien sufisant pour un début de saison
Dernière édition par PierreMontagne le 04 Oct 2013, 12:34, édité 1 fois au total.

Messagepar phoon » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 12:33

marathon ou ultra ... le même dilemme chaque année :? :? :?

Messagepar calpas » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 12:50

moi pas de dilemme ce seras l'ultra :mrgreen: pour mon premier je crois que c'est le bonne endroit :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 14:03

marathon pour nous je pense. histoire de continuer à cette saison de travailler la "vitesse en ultra" de nini. on fera du très long, montagn'hard 100 en ligne de mire, avec des weekend chocs en montagne et du ski de rando :-)

Messagepar iom » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 17:58

marathon ou ultra ... le même dilemme chaque année :? :? :?


bon ben en fait ça dependra de notre recup de la sainte lyon. Mais a priori ce sera l' ultra pour moi neige ou pas neige :!:
Mais je suis sûr que tu vas pas hésiter trop longtemps, françois , et je crois déjà savoir quelle distance tu vas choisir.... :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 18:58

trailaulongcours a écrit:A priori j'en serai aussi. Pas encore inscrit, mais ce sera fait rapidement. Sabzaina, je crois bien que nous sommes voisins, je me souviens d'un de tes posts pour l'écotrail 2013, suis à Montigny.


:)

Chui vers la Sourderie Nord

Messagepar Nini » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 23:08

calpas a écrit:moi pas de dilemme ce seras l'ultra :mrgreen: pour mon premier je crois que c'est le bonne endroit :D


Effectivement bon choix !
Et probablement un ultra taillé pour toi Calpas :-)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 04 Oct 2013, 23:09

Elcap a écrit:marathon pour nous je pense. histoire de continuer à cette saison de travailler la "vitesse en ultra" de nini. on fera du très long, montagn'hard 100 en ligne de mire, avec des weekend chocs en montagne et du ski de rando :-)


On va se régaler !
En tout cas, pas encore inscrit mais on a déjà le logement à 100m du départ :-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Oct 2013, 15:11

la passe de 3 sur l'ultra ? why not

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 05 Oct 2013, 15:54

Je n'ai encore rien de prévu mais je crois que je vais traîner mes semelles sur les Puys de Dôme, Louchadière, Nugère etc… :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2013, 18:59

Pfff, déprimant de voir que vous y allez tous...:-)

Messagepar phoon » sa fiche K
» 05 Oct 2013, 19:04

iom a écrit:
marathon ou ultra ... le même dilemme chaque année :? :? :?


bon ben en fait ça dependra de notre recup de la sainte lyon. Mais a priori ce sera l' ultra pour moi neige ou pas neige :!:
Mais je suis sûr que tu vas pas hésiter trop longtemps, françois , et je crois déjà savoir quelle distance tu vas choisir.... :lol:


T'as raison guillaume ... objectif Ultra cette année, mais comme il me faut à chaque fois un mois et demi pour me remettre de la STL, chaque année je bifurque sur le marathon :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 22:18

Chui vers la Sourderie Nord[/quote]

Suis au plan de Troux. Donc nous sommes effectivement voisins. J'imagine que la minière est ton terrain de jeu! Faudra se prévoir une sortie un de ces jours.

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 08 Nov 2013, 19:17

Je bosse au rond point des mines à Magny (limite Voisins) alors j'ai décidé de venir aussi puisque c'est une sortie spéciale Saint Quentin en Yvelines. :mrgreen:
Manque Bubulle...mode coureur ou mode commentateur :?: Moi j'ai une préférence :roll:

@+,
Fa²

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Nov 2013, 10:59

Cool Fa2. J'ai effectivement l'impression que la délégation SQY sera importante? Faudra peut-être songer à louer un bus. En tous cas, on va pouvoir se motiver entre nous pendant la course...j'ai hâte d'y être.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Nov 2013, 13:16

Un bus, un train, tout ce que vous voulez du moment que c'est pas un avion :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Nov 2013, 13:37

Fa² a écrit:Manque Bubulle...mode coureur ou mode commentateur :?: Moi j'ai une préférence :roll:

@+,
Fa²


C'est pas qu'il voudrait pas, bubulle. Mais l'enchainement Vulcain-Auffargis-Ecotrail-MDP, voire Trail des Lavoirs, je le sens pas pas....et physiquement....et politiquement @home...:-). Je sais, j'avais qu'à pas m'inscrire à l'Ecotrail , mais je n'ai pas pu résister..:-)

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 09 Nov 2013, 14:23

j'ai fais l'ultra l'année dernière..effectivement un sacré morceau à cause de la neige..

ma vidéo si vous voulez vous rendre compte !

http://www.dailymotion.com/video/xy090s ... cain_sport

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Nov 2013, 20:08

bertrand37 a écrit:j'ai fais l'ultra l'année dernière..effectivement un sacré morceau à cause de la neige..

ma vidéo si vous voulez vous rendre compte !

http://www.dailymotion.com/video/xy090s ... cain_sport

des superbes souvenirs tu veux dire

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 09 Nov 2013, 22:07

Inscrit aussi sur l'ultra.

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Nov 2013, 16:20

vu que je ne pourrai pas faire les cabornis, je me laisserais bien tenter...mais par quelle distance ?

Messagepar Nini » sa fiche K
» 10 Nov 2013, 16:24

janolesurfeur a écrit:vu que je ne pourrai pas faire les cabornis, je me laisserais bien tenter...mais par quelle distance ?


Ha !! Encore un Lyonnais !!! Allez Fabien, viens :-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Nov 2013, 16:34

mouais, mais ça fait plus de logistique.
et puis est-ce bien raisonnable de commencer si tôt la saison ?
y'a le temps de s'inscrire ou comme pour toutes les autres courses, ça sera plein avant la fin de l'année ?

Messagepar Nini » sa fiche K
» 10 Nov 2013, 17:50

janolesurfeur a écrit:mouais, mais ça fait plus de logistique.
et puis est-ce bien raisonnable de commencer si tôt la saison ?
y'a le temps de s'inscrire ou comme pour toutes les autres courses, ça sera plein avant la fin de l'année ?


On a priori un peu de temps.
C'est vrai qu'il faut faire le déplacement mais le trail en vaut la peine !

Messagepar iom » sa fiche K
» 10 Nov 2013, 22:52

janolesurfeur a écrit:mouais, mais ça fait plus de logistique.
et puis est-ce bien raisonnable de commencer si tôt la saison ?
y'a le temps de s'inscrire ou comme pour toutes les autres courses, ça sera plein avant la fin de l'année ?



On a priori un peu de temps.
C'est vrai qu'il faut faire le déplacement mais le trail en vaut la peine !


100% d 'accord nini, le trail en vaut vraiment la peine. Un magnifique panoramma sur la chaîne des puys (surtout enneigée, avec un beau soleil), ça vaut forcément le déplacement :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 19:30

Bon, hé bien, sauf impondérable, ce sera ma première sortie sur une course dans ce coin là. Hop.
Comme quoi, hein, trente bornes en forêt de Meudon sur un bon rythme et on se croit le roi du monde...

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 20:04

C'est le froid, la pluie, la grêle et la gadoue qui t'ont convaincu? :mrgreen:
Fa²

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 20:57

Cool Jacques !

Messagepar tricky » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 13:50

Si je résouds mon problème de sciatique, ça sera peut être pour moi la première fois que je m'aligne sur une telle distance (42km) :)

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 19:40

j'y serai aussi... :D

Messagepar Jeyjey » sa fiche K
» 01 Déc 2013, 21:34

moi aussi j'y serais comme chaque année.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Déc 2013, 23:39

Si la course 2014 ressemble à la course 2013, alors ce sera magnifique !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran