ultra trail du vercors 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Jam » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 19:56

samontetro a écrit:Quand tu visualises toutes les photos, arrête toi sur la n°99 et regarde à gauche les deux points rouges du balisage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Excellent, et le gars il a la banane ! Moi ça faisait longtemps que je l'avais plus :lol:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 20:57

Hello,
Ce 1er UTV s'est terminé un peu trop tôt à mon gout dans la montée du Moucherotte.
L'estomac s'étant bloqué sans prévenir juste après cote2000, refusant liquides et solides,
S'en est suivi une lente mais inévitable transformation légumineuse ...bref :(
Foxtrot en sait quelque chose, vu qu'on s'en retrouvé là haut comme deux gars en sortie de bringue, bien nauséeux. :oops: merci à toi et aussi Béné38 pour le retour sur Méaudre : que de dévouement et de bénévolat, vous êtes une super équipe à l'UTV ! 8)

C'était pourtant bien parti, en compagnie d'Eric41 rencontré la veille à l'AAB Kikou.
Le physique était présent, le rythme satisfaisant et la tête définitivement au paradis du traileur :
Un parcours top (bien que relevé), une ambiance conviviale, un paysage à faire oublier le chrono

Certainement à l'année prochaine pour passer la ligne d'arrivée comme il se doit. :wink:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 21:28

lab69 a écrit:Certainement à l'année prochaine pour passer la ligne d'arrivée comme il se doit. :wink:


Vous êtes gonflants, les gars.
Tout cela donne énormément envie d'aller tâter de l'UTV.
D'un autre côté, j'ai été emballé par l'UT4M 160 cette année.
Et je retenterai bien l'EB.
Bref , je ne sais plus où donner de la tête pour 2015. :wink:

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 21:54

Retour sur terre après cet UTV de feu.
Merci aux bénévoles et aux organisateurs tout était parfait, juste un peu de soupe avant st nizier.
Pour mes sensations, j'en ai plus bavé que l'année dernière. L'UT4M 90km, m'a paru plus "facile".
Après 2 participations, j'ai peur d'être devenu accro a l'UTV,je sais pas si ça se soigne :P

Messagepar ivanov » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 21:59

lab69 a écrit:Hello,
Ce 1er UTV s'est terminé un peu trop tôt à mon gout dans la montée du Moucherotte.
L'estomac s'étant bloqué sans prévenir juste après cote2000, refusant liquides et solides,
S'en est suivi une lente mais inévitable transformation légumineuse ...bref :(
Foxtrot en sait quelque chose, vu qu'on s'en retrouvé là haut comme deux gars en sortie de bringue, bien nauséeux. :oops: merci à toi et aussi Béné38 pour le retour sur Méaudre : que de dévouement et de bénévolat, vous êtes une super équipe à l'UTV ! 8)

C'était pourtant bien parti, en compagnie d'Eric41 rencontré la veille à l'AAB Kikou.
Le physique était présent, le rythme satisfaisant et la tête définitivement au paradis du traileur :
Un parcours top (bien que relevé), une ambiance conviviale, un paysage à faire oublier le chrono

Certainement à l'année prochaine pour passer la ligne d'arrivée comme il se doit. :wink:


Je ne pensais que t avais pu repartir de Lans après m avoir presque expurgé 1L d eau sur les pieds !

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 22:16

Une idée sur le village de départ en 2015?

Messagepar cyss » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 22:31

richard192 a écrit:Une idée sur le village de départ en 2015?

Oui, d'après mes infos (samontetro), Lans en Vercors!!! :mrgreen:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 07:36

ivanov a écrit:Je ne pensais que t avais pu repartir de Lans après m avoir presque expurgé 1L d eau sur les pieds !

:oops: :wink: j'ai bien essayé de relancer la machine, mais ca ne l'a pas fait, j'ai calé dans le moucherotte.

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 10:21

Salut les kikous !

Je m'excuse si je brille par mon absence sur le forum kikourou depuis un certain temps, mais sachez que je viens faire un tour de temps en temps !

Bravo à tous, solos, relais, que votre fin de course ait été à Lans, St Nizier ou Méaudre...

Patrick un immense MERCI à toute l'orga pour cette magnifique journée que tous les amoureux du Vercors (dont moi !) et des beaux sentiers ont adorée !
Il y a dans cette course tout ce que je recherche : un super tracé, une équipe de bénévoles au top, une convivialité et un esprit qui font que j'aime le trail, loin du côté bling bling d'autres courses qui ont grandi trop vite (avis perso).

Le tracé m'a comblée, bon s'il faut trouver un truc à redire je dirais la descente par les pistes sur Côte 2000, mais je sais pertinemment que c'était difficilement contournable au vu des contraintes de passage qui vous ont été opposées.

Mention spéciale à l'esprit entre tous les coureurs !!!
Chaque relayeur (y compris les avions de chasse !) a toujours eu un mot d'encouragement, que je n'ai pas manqué de leur rendre, et ça, c'est aussi rendu possible par le fait que nous ne soyons pas un immense troupeau à la queue leu leu, et par le fait qu'il y ait différents formats de course.

Voilà, sinon concernant ma course, je comptais partir un peu plus pépère, n'ayant plus trop de repères après avoir fait un break d'une année.
Mais, sans doute inspirée par la vitesse supersonique d'Irina, j'ai finalement décidé de courir en mode "cours forrest cours" et de voir comment j'allais tenir le coup !
Mon chemin de croix : la montée de l'école d'escalade vers les Jeux, l'endroit le pire pour faire un coup de mou... I dit it :-)
Mon facteur limitant : un gros mal aux quadri depuis Lans, qui m'a fait descendre le Moucherotte comme une mémé en démabulateur, et dans un style guère plus glamour sur Autrans !!!
Et aussi un écoeurement depuis Lans qui m'a conduite à ne tourner qu'aux Haribo avec le risque d'hypoglycémie qui rôdait en permanence !

Mes meilleurs moments : le passage à Valchevrière à l'aube, ambiance mystérieuse au milieu des ruines et petit coup au coeur devant la chapelle où j'ai été baptisée il y a... quelques années :-D
Le lever du jour avec les nappes de brumes avant Corrençon, la "mise en lumière" par l'astre solaire de la Tête des Chaudières et Petite Moucherolle sur fond de Mt Aiguille, la vue sur le plateau depuis la crête de Charande, et enfin la dernière section Autrans-Méaudre avec une grande émotion en franchissant la ligne.

J'avais embarqué avec moi toute une troupe de hauts-savoyards à qui j'avais vanté l'UTV, ils ont tous été charmés et conquis, attention grosse délégation du 7.4 pour l'édition 2015 !!!

Bonne récup à tous,
Vive l'UTV, vive le Vercors ;-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 10:45

Et un petit diaporama en musique avec les photos de David et de Thomas :
https://vimeo.com/105587814?utm_source= ... cwMQ%3D%3D

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 15:02

1 semaine après, voici mon CR également

http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... rd192.html

Messagepar Vincent DENISE » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 20:57

pour ceux que ça intéresse je tiens à leur disposition 3 fichiers excel pour voir les temps de passage sur les 3 courses solo duo relais.
envoyez-moi un MP
vincent

Messagepar veurb » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 10:19

Un Grand merci à l'Organisation! pour ma 3ème participation :twisted: en relais 4 cette fois Mathieu/Adé/veurb/Eric
Parcours exigeant, chaleur...plantage au départ du relais3-26km (+35min./7km de parcours sur le mauvais tracé :evil: ) sinon content d'avoir passé le relais à Eric pour le finish à Méaudre :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 13:19

veurb a écrit:Un Grand merci à l'Organisation! pour ma 3ème participation :twisted: en relais 4 cette fois Mathieu/Adé/veurb/Eric
Parcours exigeant, chaleur...plantage au départ du relais3-26km (+35min./7km de parcours sur le mauvais tracé :evil: ) sinon content d'avoir passé le relais à Eric pour le finish à Méaudre :D


:shock: :shock: :shock:
comment as tu pu te perdre sur 7Km avec en moyenne une balise tout les 60m ? (et maxi 150m sur les grandes pistes rectilignes) ?
Ça mérite un CR pour nous raconter ça :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 13:38

On arrive à la fin de cette discussion dur l'édition 2014, la 2015 est déjà dans les tuyaux! Mais avant que cela ne disparaisse dans les archives kikourou je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux 185 bénévoles qui nous ont rejoint, qui vous on rejoint, pour vivre cette aventure.
Je voudrais aussi mettre un peu la lumière sur le noyau dur de l'organisation. Je m'occupe du tracé, et par ce poste je me retrouve un peu trop en avant parfois alors que c'est très loin d'être le plus gros du boulot. Si une belle épreuve c'est un joli tracé, un joli tracé ne fait pas une grande course. Alors pour tout ces traileurs de CapVercors qui enfilent pendant plusieurs mois les costumes de trésorières, de responsables des inscriptions, de géo-trouvetout, de manager de bénévoles, de responsable des ravitos, de chef de secteur sur les villages, de responsable des équipes de Kinés ou de podologues, de.... et de chef d'orchestre pour mettre tout ça en musique et que la mélodie soit belle, je voudrais dire que le grand machin de Samontetro est super fier de faire partie de votre bande d'amateurs...
professionnels! :wink:
Vivement 2015!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 16:12

bonjour

l'an prochain l'ultra trail du vercors partira de quelle ville du vercors ? saint nizier ou correncon ? ( qui sont les 2 seules villes a ne pas encore avoir ete hotes pour acceuillir l'utv )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 16:29

samontetro a écrit:On arrive à la fin de cette discussion dur l'édition 2014, la 2015 est déjà dans les tuyaux! Mais avant que cela ne disparaisse dans les archives kikourou je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux 185 bénévoles qui nous ont rejoint, qui vous on rejoint, pour vivre cette aventure.
Je voudrais aussi mettre un peu la lumière sur le noyau dur de l'organisation. Je m'occupe du tracé, et par ce poste je me retrouve un peu trop en avant parfois alors que c'est très loin d'être le plus gros du boulot. Si une belle épreuve c'est un joli tracé, un joli tracé ne fait pas une grande course. Alors pour tout ces traileurs de CapVercors qui enfilent pendant plusieurs mois les costumes de trésorières, de responsables des inscriptions, de géo-trouvetout, de manager de bénévoles, de responsable des ravitos, de chef de secteur sur les villages, de responsable des équipes de Kinés ou de podologues, de.... et de chef d'orchestre pour mettre tout ça en musique et que la mélodie soit belle, je voudrais dire que le grand machin de Samontetro est super fier de faire partie de votre bande d'amateurs...
professionnels! :wink:
Vivement 2015!



MERCI à tous!!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 16:37

Je me joins aux félicitations pour CAP VERCORS , très belle organisation ! Respect

Et parmi les féloches à distribuer , mention TRES TRES BIEN à MaÏ74 pour sa superbe 2ème place , du très haut niveau . (même si je veux vérifier qu'Haribo ne figure pas sur la liste .... :roll: :D )

Et Xavhié , imperturbable métronome , encore sur la boite (!)

Et puis....bref plein de monde quoi :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran