Paris-Versailles 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats


Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 18:46

Ah tiens, pas de discussion sur cette classique cette année ? C'est pourtant à la fin de ce mois...

Sylvain (pva) sais-tu si les partenaires ont déjà fait parvenir à l'orga la liste de leurs coureurs ?? :|
A+

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 19:25

Bonjour

C est toi le loup qui avait dit que tu es super fort et que tu es tout le temps invite a cette course ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 19:48

J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11 :? En 5 participation ....toujours beau ! croisons les doigts :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 20:19

patfinisher a écrit:J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11 :? En 5 participation ....toujours beau ! croisons les doigts :wink:


... tu veux dire 1h11, Pat :roll:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 21:39

Tonton Trailer a écrit:
patfinisher a écrit:J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11 :?

... tu veux dire 1h11, Pat :roll:

Oui, il en a fumé de la bonne, Pat :roll:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 21:41

Le Loup a écrit:Ah tiens, pas de discussion sur cette classique cette année ? C'est pourtant à la fin de ce mois...


trop populaire pour kikourou je crois :roll:

Sylvain (pva) sais-tu si les partenaires ont déjà fait parvenir à l'orga la liste de leurs coureurs ?? :|
A+


la plupart oui, mais tous les groupes n'ont pas encore été intégrés à la liste officielle des inscrits si c'est cela que tu recherches
mais si t'as besoin d'une confirmation directe le mieux est de m'écrire !

Messagepar jerem-runner » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 18:03

J'y serai pour ma 4ème participation 8)

En espérant pouvoir y battre mon record d'1h19 :D

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 18:18

Merci Sylvain pour ta réponse en mp... :wink:

Je serai donc présent pour une 4ème édition moi aussi mais aucun doute quant à moi : je ne serai pas en mesure de casser mon record car les jambes ne seront pas remises de ce qui m'attend ce dimanche.

A la rigueur je peux peut-être le faire en mode accompagnateur... A voir. :wink:

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 19:19

yep, présent aussi ....

toute petite prépa depuis 2 semaines ... mais j espère grappiller sur le chrono de mon premier PV mais urtout vous croisser ... meme si c'est affluence cette année (bravo l'orga..)

PV c'est ma seule incursion sur bitume depuis... PV d'y a 3 ans ;-)

Messagepar escala » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 19:46

je suis inscrit également avec ma moitié pour sa 1ère édition.
Est-il facile de faire le chemin en sens inverse sans être trop gêné ?
Y a t il des membres du fofo qui vont le faire aller-retour ?

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 20:08

ça risque d'être compliqué pour le retour à partir d'Issy les Moulineaux je pense, vu que la circulation sera réouverte (et le parcours pas forcément extra de toute façon le long de la seine à Issy et dans le XVème)

tout dépend où tu comptes rentrer exactement, mais il y a sans doute moyen de varier le parcours du retour pour trouver un trajet moins compliqué en ce qui concerne la circulation

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 07:16

Salut Sylvain,

De nouveau sur la route vers Versailles ......En plongeant dans les vieilles medailles ai retrouvé celle de 1984 ....Presque 30 ans !!!!!

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 07:25

trop tard on a déjà tout notre historique depuis l'an dernier :P
http://www.parisversailles.com/plus_medaille.php

par contre si t'as des vieilles photos, affiches ou dossard on est preneur pour notre expo !

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 07:27

Je regarde tout cela et si trouve un truc te l'amènerai au retrait des dossards .....(OPIEVOY encore )

Messagepar Loul » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 09:44

Avis aux kikous !!!

Nous serons avec Bert au pont de Billancourt, sur votre coté droit avec pancartes, fumigènes, etc etc.... :mrgreen:

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 10:33

Loul a écrit:Avis aux kikous !!!

Nous serons avec Bert au pont de Billancourt, sur votre coté droit avec pancartes, fumigènes, etc etc.... :mrgreen:


MDR !!!! je prends la creme anti brulure !au cas où

Messagepar doune » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 11:01

Ma toute première course... même si la faire la veille ou le lendemain, c'est encore mieux (mode ours)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 11:39

Tonton Trailer a écrit:
patfinisher a écrit:J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11 :? En 5 participation ....toujours beau ! croisons les doigts :wink:


... tu veux dire 1h11, Pat :roll:


euh....oui :!: coquille :!:

La remise des dossards c'est parti ce jour....j'y serai vers 13h30 à Issy les Moulineaux.... :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 14:09

Doux (17c°)et pluvieux pour demain......... cela serait une première depuis un sacré bout de temps l'absence de gand beau. :wink:

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 14:12

patfinisher a écrit:Doux (17c°)et pluvieux pour demain......... cela serait une première depuis un sacré bout de temps l'absence de gand beau. :wink:


Mouais ... Quelques orages eventuels sur certains sites

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 15:08

je sens que cela va être sec....croisons les doigts...même si je ne suis pas conte un peu de pluie histoire de rafraichir.... :wink:

Messagepar Loul » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 15:56

Moi j'espere le beau temps pour le fan club sur le bordu du parcours

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 18:58

Pour ma part je pense mettre les pneus pluie on sait jamais :lol: , je serai sur la ligne à 9h avec le buff kikou, à demain peut-être.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 20:50

Trombe d'eau sur Vélizy..... espérons que cela passe durant la nuit..... pour nous laissons gabader tranquille demain :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:28

Moi j'ai réussi à passer avant la pluie et taper un nouveau meilleur chrono perso pour ce Paris-Versailles bien humide quand même.

Vu l'bagnard au départ et en course, et 2 spectateurs Bert' et Loul (je crois...) alors que j'étais déjà tout transpirant ! Merci pour les encouragements, j'ai quand même encore un peu raté ma côte des gardes. :roll: :?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:33

Quand j'ai fait mon footing ce matin, j'avais seulement oublié que c'était Paris Versailles ce matin. Du coup j'ai couru sur le parcours du 8 ème au 11eme kil !!!
Bravo Le Loup pour ce beau chrono !!!

Caro

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:43

caro.s91 a écrit:
Bravo Le Loup pour ce beau chrono !!!


Même tu ne connais pas ce chrono, merci quand même, ton soutien me touche... :twisted: c'est ma marque de fabrique depuis qu'un certain individu se servait sans permission puis faisait ses petits commentaires malsains ! Comme quoi le laisser faire trop longtemps a eu des conséquences...

Je remercie également Sylvain que j'ai vu à Issy hier, il saura pourquoi ! :wink:
En fait il m'a révélé le tracé !!! :shock: :lol: :lol: :arrow:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:49

J'ai été impressionné par le nombre de joélettes, dont au moins 3 équipes des Dunes d'Espoir : au diable l'avarice j'ai encouragé à chaque fois ! :wink:

J'ai aussi vu des pompiers qui poussaient un engin porte-tuyau : ils ont dû se marrer dans la côte !!

Sinon un coureur avait eu une prémonition puisqu'il a couru avec palmes et bouée... :shock: :P

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:59

merci aux spectateurs surtout nos meilleurs Kikours (loul et Bert !) et à l'orga

Grrrrrrr battu par le loup ... d'au moins 56 secondes ... :oops: :oops: :oops: (les résultats sont en ligne)

Croisé le bagnard, un mec en palme :shock: et u mec peids nu (de courirpiedsnu...me semble il)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 16:02

Le Loup a écrit:Sinon un coureur avait eu une prémonition puisqu'il a couru avec palmes et bouée... :shock: :P


ils étaient 2 au total : 2 collègues :D

comme je viens de l'indiquer sur le site, une première version des résultats (sans classement) est dispo ici : http://www.parisversailles.com/lgc_resu ... oraire.php

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 16:18

olafmax a écrit:merci aux spectateurs surtout nos meilleurs Kikours (loul et Bert !) et à l'orga

Grrrrrrr battu par le loup ... d'au moins 56 secondes ... :oops: :oops: :oops: (les résultats sont en ligne)

Croisé le bagnard, un mec en palme :shock: et u mec peids nu (de courirpiedsnu...me semble il)


Pour la petite histoire j'ai couru sans chrono cette édition, je n'ai lu que le temps officiel à l'arrivée et donc attendu le SMS de l'orga.

Un grand bravo à l'équipe qui bosse derrière car proposer des temps (même provisoires) aussi vite ce n'est pas toutes les grandes organisations qui y arrivent... :|
Du coup je ne prends plus de montre sur P-V, c'est décidé, vive le fun ! :D

Prochaine étape décrocher mon meilleur temps sur 20km de Paris dans 15 jours, sans chrono non plus probablement, départ depuis le sas préf.1 pour les intimes qui veulent me voir. :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 16:57

Le Loup a écrit:
caro.s91 a écrit:
Bravo Le Loup pour ce beau chrono !!!


Même tu ne connais pas ce chrono, merci quand même, ton soutien me touche... :twisted: c'est ma marque de fabrique depuis qu'un certain individu se servait sans permission puis faisait ses petits commentaires malsains ! Comme quoi le laisser faire trop longtemps a eu des conséquences...

Je remercie également Sylvain que j'ai vu à Issy hier, il saura pourquoi ! :wink:
En fait il m'a révélé le tracé !!! :shock: :lol: :lol: :arrow:


Non, je ne connais pas ton chrono de cette année, mais je sais ce que tu vaux par ailleurs !!! et comme c'est ton meilleur chrono sur Paris Versailles, c'est qu'il est bon !!! ;-)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 17:26

Record non battu pour moi..
1.14.35 pour 2010
1.11.21 pour 2011
1.14.40 pour 2012
=> 2013 : 1.14.01

De bonnes sensations, manque de caisse pour la côte des gardes... et jambes lourdes toutes cette semaine, aucun regrèts.... revu des potos, mon médecin traitant, et le directeur de l'école de ma fille....le monde est petit :!:

Merci à Loul et Bert : Encouragements bien venus :wink:

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 17:35

Il y a vraiment trop de monde, ce n'est pas possible à moins de partir dans les premiers sas. J'ai fait le footing dominical en 1h20 et passé mon temps à doubler. nul.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 18:02

Pour ma part parti dans la 11ème vague, g vu personne, 1h17 à l'arrivée avec la grêle et la pluie, trop de monde partout rien que pour quitter le quai du train il m'a fallu 10' :shock: et après slalom jusqu'à l'avenue de Paris, j'ai remonté toute les joelettes (bravo à eux) et fini devant la première qui a dû battre le record sur l'épreuve (autour de 1h20 !), j'ai également vu les pompiers avec leur enrouleur dans les descentes de la forêt de meudon c'était sport aussi :shock: et ma plus grande fierté est d'avoir battu mr CETELEM :lol: (il avait des post-it partout).

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 18:54

c est vrai que c'est un petit bémol : (pas le monde, on connaissait le nombre d'inscrit à peu pres non ?) mais le slalom... surtout quand on cherche à faire un temps...

je suis parti en vague 5 et pourtant j'ai slalomé bcq, bcq jusqu'en bas de la coté des gardes...quand on arrive avec une vraie différence de vitesse sur certain à même pas 10 km/h, c'est toujours un peu grrrr, grrr.

j'imagine que PVA a pensé à faire des sas avec des temps ?

et puis, je me demande si faire partir les entreprises en sas préférentiel n'y est pas pour bcq...

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 19:17

Cette course est sympa, mais comme les 20km de Paris, je ne vais plus la faire.
Je suis parti au 31ème sas et pourtant, j'étais arrivé à 9h45 sur la ligne de départ. Beaucoup de resquilleurs sur le côté droit... Je n'étais pas là pour faire un temps car j'avais fait l'impérial la semaine avant, mais pour la forme et hélas, je n'ai pas trouvé de plaisir à force de doubler. Dès les premiers kms, il y avait des personnes qui marchaient !!! Dans la côte des gardes, pour courir, il fallait prendre les trottoirs.
Cette course est bien, mais je suis devenu plus exigeant.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 19:29

Arrivé à 8h45.... départ 3 ème vague....aucun problème ! peu de slalom, par contre il m'a manqué du jus, des jambes.....
Bravo à la perf du Loup ! depuis le temps qu'il cherchait la perf sur cette course....extra :!: FELICITATIONS.

Messagepar Kaloooooo » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 19:56

+1 pour laidkeep

Course sympa de par son parcours et profil mais il serait temps de revoir l'organisation du départ en sas par niveaux.

Arrivé 9h30 dans le sas, parti 17 ème vague avec centaines de resquilleurs (sur la gauche cette fois), 1h08 à doubler des milliers de coureurs qui partent aux avants-postes mais finissent en 1h30. Dommage d'être le rabat-joie de service, mais impossible de tout donner sur cette course si l'on est pas soi-même le resquilleur ou si on ne part pas avec des coureurs aux mêmes temps que soi.

En espérant que ça change car c'est quand même chouette. :/

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 20:33

je ne relancerai pas un débat qui doit durer depuis plus d'une décennie (ça et la distance exacte de la course !) :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran