Cul d'enfer 2013 (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 21 km 2013 - Mondeville
avec 13 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Le Cul d'Enfer - 11 km 2013 - Mondeville
avec 24 récits au total


Messagepar Gajou » sa fiche K
» 23 Août 2013, 23:39

Bonjour,
Je vais participer au trail du Cul d'enfer ce dimanche à Mondeville dans l'Essonne. J'aimerai savoir si quelqu'un partant de Paris s'y rend pour partager les frais de trajet car les transports en commun sont compliqués pour se rendre sur place un dimanche matin.
Merci

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 24 Août 2013, 13:05

On est déjà 4 dans la 107....désolé !

Messagepar Gajou » sa fiche K
» 24 Août 2013, 15:19

Tant pis, J'ai encore qq heures pour trouver, sinon ça sera RER D et footing de 6km pour rejoindre le départ en partant de la gare de la Ferté Allais.
Fingers crossed.

Messagepar Voutch » sa fiche K
» 24 Août 2013, 23:16

Salut
Je pars en voiture demain de Paris. Je prends des amis à 7:30 devant le novotel de Porte d'Orléans.
Si tu lis ce message, il y a une place de libre.
C'est une 307.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 25 Août 2013, 13:07

De retour...

Désolé les co-voitureurs ; jusque ce matin je n'étais pas certain d'y aller avec 2 mauvaises nuits et un samedi passé à me vider par les narines ! Foutue allergie à je ne sais pas quoi, la pollution peut-être...

Mais je ne regrette pas la balade dans ce qui fut mon terrain de jeu entre 2008 et mi-2013 : une météo comme je l'aime, un plancher pas trop collant grâce à un bon choix de chaussures (feelcross) et finalement un classement honnête, qui aurait pu être pire si un groupe proche de la tête de course n'avait pas fait fausse route dont Americo M. qui connaît pourtant bien le secteur !!

Pas vu grand-monde de connu à part le GGO, un mec en costume rayé et Harry Bignon un coup à pied, un coup en vélo, un coup au micro !

Je vous laisse pour un décrassage au sens propre du terme... :wink:
A+ les aminches.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 25 Août 2013, 16:38

Le Loup a écrit:De retour...

Désolé les co-voitureurs ; jusque ce matin je n'étais pas certain d'y aller avec 2 mauvaises nuits et un samedi passé à me vider par les narines ! Foutue allergie à je ne sais pas quoi, la pollution peut-être...

Mais je ne regrette pas la balade dans ce qui fut mon terrain de jeu entre 2008 et mi-2013 : une météo comme je l'aime, un plancher pas trop collant grâce à un bon choix de chaussures (feelcross) et finalement un classement honnête, qui aurait pu être pire si un groupe proche de la tête de course n'avait pas fait fausse route dont Americo M. qui connaît pourtant bien le secteur !!

Pas vu grand-monde de connu à part le GGO, un mec en costume rayé et Harry Bignon un coup à pied, un coup en vélo, un coup au micro !

Je vous laisse pour un décrassage au sens propre du terme... :wink:
A+ les aminches.


salut, je t'ai aperçu en repartant. A une prochaine fois...j'ai pas compris comment ils ont pu se perdre devant ?...le balisage était pourtant au top, même pour les plus rapide :roll:

Messagepar Gajou » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:53

Arrgh, Pas eu le message à temps pour le transport.
Super course en tout cas. C'est vrai que pour se perdre il fallait le vouloir car c'était très bien balisé.
Etant assez grand (1m90) il va falloir que je récupère au niveau des cervicales car j'ai exercé le cou pour éviter les branches (bien marquées) tout en gardant un oeil sur le sol.
Le temps était excellent pour cette course, mouillé juste comme il fallait.
J'y reviendrais même s'il faut se lever de nouveau à 5h45 pour y être.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 21 km 2013 - Mondeville
avec 13 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Le Cul d'Enfer - 11 km 2013 - Mondeville
avec 24 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran