Cherche relayeur sur l'ultra Trail du vercors (7/9)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2013 - Lans En Vercors
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 67 au total, 1 vidéo


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 31 Juil 2013, 15:20

Non, ce n'est pas pour moi :lol: , je suis de l'autre côté de la barrière sur celui là 8) !
Un collègue recherche un relayeur DUO pour la seconde partie de l'Ultra Trail du Vercors. Son équipier vient de se faire une mauvaise entorse à l'entraînement :? !
Ce n'est pas un pro qui vise un podium, même s'il ne donne pas sa part au chien, donc pas d'hésitation si vous avez envie de venir manger du monotrace dans le Vercors!
C'est pour le 7 septembre prochain.

Merci pour lui!

Messagepar yom38 » sa fiche K
» 21 Août 2013, 16:25

bonjour,
Je suis aussi inscrit en duo sur l'UTV et mon coéquipier vient de se faire opérer. Je suis donc à la recherche d'un partenaire. Initialement je devais faire la première partie mais pas de problème pour faire la seconde. Est-ce que votre collègue est toujours à la recherche de quelqu'un ? si oui je suis partant pour reconstituer une nouvelle équipe.
Merci d'avance pour le contact !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Août 2013, 21:29

Bonjour

J habite a 300 mètres du départ et suis disponible ce week end la en principe :D

Seul problème les barrières horaires je ne voudrais pas vous disqualifier car je suis trop lent . Est il possible d avoir les barrières horaires pour les relais ? Pour te donner une idée j ai fait aujourd hui la reconnaissance des 23 premiers kilomètres du parcours et j y aimis l apres midi ( va voir mon message sur le forum de l utv :| )

Donc je suis interesse mais il faut que je regarde avant les barrières exactes pour les relais .

Bonne journée

Franck derrien

Franck derrien

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 22 Août 2013, 08:22

petit franck a écrit:Bonjour

J habite a 300 mètres du départ et suis disponible ce week end la en principe :D

Seul problème les barrières horaires je ne voudrais pas vous disqualifier car je suis trop lent . Est il possible d avoir les barrières horaires pour les relais ? Pour te donner une idée j ai fait aujourd hui la reconnaissance des 23 premiers kilomètres du parcours et j y aimis l apres midi ( va voir mon message sur le forum de l utv :| )

Donc je suis interesse mais il faut que je regarde avant les barrières exactes pour les relais .

Bonne journée

Franck derrien

Franck derrien


T'inquietes pas des BH. Tu vas progresser tres vite. Il te faut just d'attaper un peu aux montagnes. Il te restes encore une bonne semaines pour t'entrainer.

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 22 Août 2013, 08:34

Le relayeur est trouvé au fait parce que je connais quelqu'un qui recherche aussi un partenaire pour le relais, donc si c'était possible de les mettre en relation.

Messagepar yom38 » sa fiche K
» 22 Août 2013, 11:41

Bonjour Franck,
C'est avec plaisir que je te propose de constituer un nouveau duo pour l'UTV. Comme depuis mon inscription, je prépare le 1er relais, je te propose de faire la seconde partie de la course (Méaudre/Villard). Ne t'inquiète pas pour les barrières horaires, tu es largement en dessous. Et puis l'esprit est de participer.
J'attends ta confirmation puis on se contacte pour finaliser l'inscription.
Bonne journée et bienvenu dans le Vercors. Je suis sur Lans.
jérôme

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 22 Août 2013, 11:55

Bonjour

Pourquoi pas on peut se voir si tu es sur lans j habite a Villard de lans mon téléphone 06 14 36 02 96

mais il faut avant tout que je voie la barrière horaire et le temps limite pour faire cette partie . On pourrait faire un footing ensemble pour voir Simon rythme te convient . Je.ne voudrais surtout pas que tu sois disqualifie a cause de moi ( j ai toujours eu des problèmes de barrières horaires sur les trails :| )

Meaudre Villard est une partie plus forestière donc plus roulante que la partie du début ( Villard correncon notamment ? )

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar yom38 » sa fiche K
» 22 Août 2013, 12:31

Ok Franck,
Comme tu hésites et préfère te tester avant de t'engager, si je n'ai pas trouvé un autre relayeur d'ici septembre, je te recontacterai pour savoir si tu veut faire équipe.
jérôme

Messagepar albundy1970 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 16:22

Bonjour à tous,
Nous sommes trois à vouloir participer à l'UTV et il nous manque un relayeur.
Nous sommes un SH un V2H une SF et nous recherchons de préférence une féminine pour entrer dans les équipes mixtes mais bon après le but c'est quand même de pouvoir le faire.
Le tout dans une ambiance sympa et conviviale donc si jamais vous voulez participer MP moi.
A bientôt

Richard, Lucien et Marie Cécile

Messagepar yom38 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 08:29

Bonjour,
Et de mon côté, je suis toujours à la recherche d'un coéquipier pour l'UTV en DUO. Quelqu'un est-il partant ?
jérôme

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 26 Août 2013, 16:55

Ahhh si les vacances n'étaient pas 4 jours après...je me serais proposé mais pas de risque avant un grand voyage.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Août 2013, 17:12

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ahhh si les vacances n'étaient pas 4 jours après...je me serais proposé mais pas de risque avant un grand voyage.


40Km ! A coté de chez toi en plus! 8)

Messagepar virgi38 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 08:37

Richardllorca a écrit:Bonjour à tous,
Nous sommes trois à vouloir participer à l'UTV et il nous manque un relayeur.
Nous sommes un SH un V2H une SF et nous recherchons de préférence une féminine pour entrer dans les équipes mixtes mais bon après le but c'est quand même de pouvoir le faire.
Le tout dans une ambiance sympa et conviviale donc si jamais vous voulez participer MP moi.
A bientôt

Richard, Lucien et Marie Cécile

je t'ai laissé un message hier matin ..je ne sais pas ta recherche est encore d'actualité

Messagepar yom38 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 11:16

J'ai trouvé un coéquipier, mon équipe DUO pour l'UTV est donc constituée.
jérôme

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Août 2013, 18:30

yom38 a écrit:J'ai trouvé un coéquipier, mon équipe DUO pour l'UTV est donc constituée.
jérôme


Merci de m avoir prévenu et bonne course :D

Je suis passe ce matin en bus a engins vu le paysage la montée sur saint nizier ( sur la gauche quand on vient du Vercors ) doit être très pentue vu que engins est dans une vallée très encaissee pour en partir tu es oblige de monter raide

bonne journée

Franck derrien

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Août 2013, 10:49

petit franck a écrit:
....

Je suis passe ce matin en bus a engins vu le paysage la montée sur saint nizier ( sur la gauche quand on vient du Vercors ) doit être très pentue vu que engins est dans une vallée très encaissee pour en partir tu es oblige de monter raide

bonne journée

Franck derrien


Oui :D :D :D
Mais l'avantage c'est que ça ne dure pas quand ça monte rapidement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 28 Août 2013, 20:07

samontetro a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ahhh si les vacances n'étaient pas 4 jours après...je me serais proposé mais pas de risque avant un grand voyage.


40Km ! A coté de chez toi en plus! 8)


Bien sur mais les States c'est pas tous les ans qu'on puisse y aller ( même si ça brûle là où nous allons )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2013 - Lans En Vercors
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 67 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran