Virée des Deux Bois - Villebon(91) 22/9/2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 9 récits au total


Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 17:54

Oui, cela m'a fait plaisir de revoir des têtes connues 8)
Et de discuter avec Le Loup qui m'a raconté ses enchaînements de courses:
Marathon il y a une semaine en Autriche, + V2DB + Paris Versailles le w.e prochain + 20km de Paris :wink:
(Heureusement qu'il a couru son marathon avant sinon il serait devant :lol: )

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 19:42

Sabzaina a écrit:J'ai adoré vous revoir les kikous. Vous me manquiez :D


Mince mince et re mince

Jack

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 20:06

philippeG94 a écrit:Le Loup qui m'a raconté ses enchaînements de courses


Ouais, c'est n'importe quoi hein ? :?
Pas grave, en fait j'ai pas vraiment d'objectif, je prends les courses comme elles se présentent et à moindre frais puisque je suis "guest" sur pas mal d'entre-elles. 8)
Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer... :oops:
Sympa de voir tout le monde et super after chez le Boss local ! :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 20:33

Les résultats sont sur vd2b.over-blog.com

Merci aux kikous pour leur bonne humeur! C'est un plaisir de vous accueillir!!!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 20:34

Le Loup a écrit:Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer


Tais-toi!!! :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 07:09

Sabzaina a écrit:
Le Loup a écrit:Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer


Tais-toi!!! :twisted:


En fait, il est ultra-vexé de ne pas avoir pu poutrer Philippe, c'est tout. Alors, après, on se cherche des excuses comme on peut, c'est le problème avec ces vétérans, y'a toujours quelque chose qui les empêche de faire la perf qu'ils voulaient faire.

:arrow: j'ai un Loup à mes trousses....

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 07:54

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:
Le Loup a écrit:Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer


Tais-toi!!! :twisted:


En fait, il est ultra-vexé de ne pas avoir pu poutrer Philippe, c'est tout. Alors, après, on se cherche des excuses comme on peut, c'est le problème avec ces vétérans, y'a toujours quelque chose qui les empêche de faire la perf qu'ils voulaient faire.

:arrow: j'ai un Loup à mes trousses....


:lol: :lol: :lol:
Petit mot concernant une soi-disante rivalité avec Philippe : pour cela il faudrait que je suive un plan d'entraînement ou quelque chose... De mémoire Philippe m'a TOUJOURS devancé. Et je rappelle qu'on est séparé par plus d'une catégorie car si je suis un jeune V1, il est bien installé chez les V2... cela situe son niveau, alors respect. :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 08:14

Le Loup a écrit:
Bubulle a écrit:En fait, il est ultra-vexé de ne pas avoir pu poutrer Philippe, c'est tout. Alors, après, on se cherche des excuses comme on peut, c'est le problème avec ces vétérans, y'a toujours quelque chose qui les empêche de faire la perf qu'ils voulaient faire.

:arrow: j'ai un Loup à mes trousses....


:lol: :lol: :lol:
Petit mot concernant une soi-disante rivalité avec Philippe : pour cela il faudrait que je suive un plan d'entraînement ou quelque chose... De mémoire Philippe m'a TOUJOURS devancé. Et je rappelle qu'on est séparé par plus d'une catégorie car si je suis un jeune V1, il est bien installé chez les V2... cela situe son niveau, alors respect. :wink:

Et en plus, lui a osé venir à St Nicolas de Véroce ... :mrgreen: ;-)

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 09:23

Salut

Une grosse crève (encore d'actualité ce matin :x ) m'a cloué au lit ce WE...

Déçu de ne pas avoir pu passer ce bon moment avec vous.

Je vois que la dynamique est constante ! :wink:

On verra pour une prochaine occasion

Je devrai aller aux foulées de Saclay, Sept Hameaux, 4 chateaux

Bonne continuation à tous

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 18:13

les photos sont en cours de Téléchargement les Kikous :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 18:28

Très sympa pour ma première participation....c'est vrai que cela fait plaisir de revoir les kikous après une longue coupure été, la rentrèe,..... Terrain de jeu afréable et ambiance au beau fixe malgré des nuages pas vraiment prévus aussi nombreux :!:
A très bientôt sur...Paris/Versailles et autres OFF party :wink:

Messagepar hifichris » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 15:28

cette Vd2b est toujours aussi géniale ^^ dommage que je sois parti beaucoup trop vite !
J'essayerai de croiser les kikou aux foulées de saclay !


Messagepar hifichris » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 16:29

super merci trinouill, superbes tes photos :!:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 17:02

merci david pour les photos, ca laisse de bons souvenirs au participants

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 18:04

57'52 sur le 9,5km :arrow: ma 5 éme sortie depuis le 1er Juin :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran