Rando du Moulin de Cloclo à Dannemois ...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins - 50 km 2013 - Mondeville
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 27 au total, 1 avis
Trail des 5 Moulins - 25 km 2013 - Mondeville
avec 2 kivaoù, 27 récits au total


Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 12:45

Samedi à Mondeville dans le sud de l'Essonne, avait lieu le trail des Moulins, sur 3 épreuves très ensoleilées.
le 25 km qui surchauffa certains,
le 50 km qui en grilla d'autres, malgré les ravito renforcés, par un poste supplémentaire,
la rando de 15 à 18 km, à l'ombre des bois et roches géantes des carrières de Videlles, entre Mondeville et Dannemois, avec pour seul ravito providentiel, un énorme et haut cerisier sauvage, noir de petites guignes, en lisière de bois.

Mon récit de cette belle sortie d'été, LA

Bonne lecture ...
:wink:
Jean-Claude

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 23:15

gdraid a écrit:Samedi à Mondeville dans le sud de l'Essonne, avait lieu le trail des Moulins, sur 3 épreuves très ensoleilées.
le 25 km qui surchauffa certains,
le 50 km qui en grilla d'autres, malgré les ravito renforcés, par un poste supplémentaire,
la rando de 15 à 18 km, à l'ombre des bois et roches géantes des carrières de Videlles, entre Mondeville et Dannemois, avec pour seul ravito providentiel, un énorme et haut cerisier sauvage, noir de petites guignes, en lisière de bois.

Mon récit de cette belle sortie d'été, LA

Bonne lecture ...
:wink:
Jean-Claude


Nous avons eu à Mondeville la visite d'un personnage encyclopédique de l'Ultra Marathon, le célèbre Tonio , sur Kikourou et ailleurs. :mrgreen:

Plus connu sous le nom de Christophe ANTOINE :
- sur les anciens 6 jours d'Antibes, déplacés sur l'autodrome du Var en mai 2013, et qui rejoindrons la promenade des Anglais à Nice dès la fin avril ou début mai 2014

- Tonio est aussi bien connu sur les 8 jours NFL de Monaco, salué qu'il fut chaque année de nuit, sur les quais du port Hercule, par un coureur inattendu, le Prince Albert II lui même.

Ta visite à Mondeville, nous a fait très plaisir, Tonio :D
Jean-Claude

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins - 50 km 2013 - Mondeville
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 27 au total, 1 avis
Trail des 5 Moulins - 25 km 2013 - Mondeville
avec 2 kivaoù, 27 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran