Grand trail du Saint Jacques 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 22 Août 2013, 16:31

Et Nicolas ce sera qui alors?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Août 2013, 16:58

Mais c'est fini oui de pourrir ce post ! :evil:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:13

Bon fini de regarder et suivre les autres, restent 4 semaines "seulement" !

2 semaines que j'ai attaqué la prépa spé St Jacques et me voilà avec 160 km dans les guiboles ! :D
Bon, j'suis pas encore rendue mais tout semble être à peu près là !
Mais j'ai eu l'idée de retourner voir les résultats de l'an passé et me suis mise la pression toute seule : comment ai-je fait ????
Purée, j'aimerai pourtant bien passer sous les 8 h mais sans paraît peu réalisable ! j'vais aller brûler un cierge tiens !)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:23

Mamanpat a écrit:j'vais aller brûler un cierge tiens !)


Va faire fumer les semelles plutôt :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:23

Mamanpat a écrit:Mais j'ai eu l'idée de retourner voir les résultats de l'an passé et me suis mise la pression toute seule : comment ai-je fait ????
Purée, j'aimerai pourtant bien passer sous les 8 h mais sans paraît peu réalisable ! j'vais aller brûler un cierge tiens !)

Moi mon objectif sera de ne pas arriver trop cramé au moins comme ça pas d'histoire. Même si on a abordé quelques repères chrono l'autre jour, je refuse de céder au chant des sirènes même si elles sont tout en fushia ! :roll:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:25

Mamanpat a écrit:Purée, j'aimerai pourtant bien passer sous les 8 h


Toi, tu as regardé le podium ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 18:10

Tiens.... "elle" n'en a pas parlé... bon, je vais la laisser faire alors :-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 08:56

Moins de 8 h était déjà mon objectif l'an passé mon cher Étienne !
Mais si tu veux tout savoir, aucune des 5 premières 2012 n' est inscrite à ce jour...

Sinon, GIRLS POWER !
Les jupettes seront des nôtres !!!! ( et tout le clan Elcap du coup !)
:-)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 09:29

Mamanpat a écrit:Moins de 8 h était déjà mon objectif l'an passé mon cher Étienne !
Mais si tu veux tout savoir, aucune des 5 premières 2012 n' est inscrite à ce jour...

Ok, donc je reformule ma phrase, toi tu regarde la première place :mrgreen:
Oulala, il va falloir envoyer du lourd pour espérer être devant.

Mamanpat a écrit:Sinon, GIRLS POWER !
Les jupettes seront des nôtres !!!! ( et tout le clan Elcap du coup !)
:-)

Bah j'espère bien les voir les jupettes moi. Voir de claquer la bise à Nini, et la poignée de main à Elcap au dernier relais. Ce qui voudrait dire que je ne suis pas mal à mon avis.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 09:43

Pas du juste, pour rire j'ai regardé les inscrits aussi.
Bah le 3 et 4 de l'année dernière sont inscrits. Je ne vais pas aller plus loin.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 09:44

Faut que l'on pense à réserver la pasta au fait !
Arrivée prévue avec mamanpat pas avant 19h00 en tout cas. Il reste un peu de place dans la voiture si d'autres veulent covoiturer ! ;)
Mamanpat a écrit:Moins de 8 h était déjà mon objectif l'an passé

Je suis embêté, si Pat vise les moins de 8h00, faut que je vise plus de 8h00 pour la conserver à distance sur les 365h00. Seule solution, être obligé de la suivre à distance pendant 70 kms. On appelle cela marquer à la jupette ! :mrgreen: :arrow:
Pas trouvé les résultats de l'an dernier pour me faire une idée de ce que je pouvais donner. :oops:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 09:46

jean-phi a écrit:Faut que l'on pense à réserver la pasta au fait !
Arrivée prévue avec mamanpat pas avant 19h00 en tout cas. Il reste un peu de place dans la voiture si d'autres veulent covoiturer ! ;)
Mamanpat a écrit:Moins de 8 h était déjà mon objectif l'an passé

Je suis embêté, si Pat vise les moins de 8h00, faut que je vise plus de 8h00 pour la conserver à distance sur les 365h00. Seule solution, être obligé de la suivre à distance pendant 70 kms. On appelle cela marquer à la jupette ! :mrgreen: :arrow:
Pas trouvé les résultats de l'an dernier pour me faire une idée de ce que je pouvais donner. :oops:




http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2012.html

Pour la tuture, je crois que je vais la jouer raisonnable....
Après ma voiture, voilà que je "casse" les feux de la voiture de mes parents hier soir. Je suis maudis :evil: :evil: :evil:

Est ce que je peux venr me greffer sur la banquette arrière ? AU moins, nous partirons à armes égales question tympan.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 09:48

ejouvin a écrit:Est ce que je peux venr me greffer sur la banquette arrière ? AU moins, nous partirons à armes égales question tympan.
Pas de pb Etienne. Pour les tympans j'ai prévu du métal, ça devrait couvrir ! ;)
Je te mp pour t'expliquer comment on peut faire pour se retrouver ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 09:51

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Est ce que je peux venr me greffer sur la banquette arrière ? AU moins, nous partirons à armes égales question tympan.
Pas de pb Etienne. Pour les tympans j'ai prévu du métal, ça devrait couvrir ! ;)
Je te mp pour t'expliquer comment on peut faire pour se retrouver ;)


Par métal, tu entends une casserole pour taper sur la tête ?
Oups, faut que je fasse attention, car sinon je vais morfler vendredi soir moi.
Vite je :arrow:

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:06

Pas besoin de réserver les navettes, c'est compris dans la prestation.
Le rapatriement des sacs départ/arrivée, c'est parce que la majorité des coureurs se change au départ.
mais vous pourrez laisser le plus gros de vos affaires (il faudra alors donc 2 sacs) ou la totalité au Puy.
A plus les kikous

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:16

Les résultats encore plus mieux bien ici :
http://www.livetrail.net/histo/gtsj2012/classentete.php?course=66km

Y'a le lien sur chaque coureur pour le suivi live et donc les temps de passage.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:18

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Est ce que je peux venr me greffer sur la banquette arrière ? AU moins, nous partirons à armes égales question tympan.
Pas de pb Etienne. Pour les tympans j'ai prévu du métal, ça devrait couvrir ! ;)
Je te mp pour t'expliquer comment on peut faire pour se retrouver ;)


C'est bon ça ! Vu que je n'aime pas cette "musique" (c'est usurpé comme nom, j'appelle ça du bruit !), ça va me booster pour la course, j'serai toute énervée ! :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:23

mimisoso a écrit:Pas besoin de réserver les navettes, c'est compris dans la prestation.
Le rapatriement des sacs départ/arrivée, c'est parce que la majorité des coureurs se change au départ.
mais vous pourrez laisser le plus gros de vos affaires (il faudra alors donc 2 sacs) ou la totalité au Puy.
A plus les kikous


C'est qu'on a quasi 1h30 à attendre sur le lieu du départ si mes souvenirs sont bons, c'est pas mal d'avoir une petite laine pour survivre au domaine de Le Sauvage...

D'autres infos ici !
http://us5.campaign-archive1.com/?u=37c911981a3ce9c284bad137b&id=2dec1f4cdd&e=3ed939c053

Mimi, les nouvelles portions chemin se situent où ?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:23

Mamanpat a écrit:Les résultats encore plus mieux bien ici :
http://www.livetrail.net/histo/gtsj2012/classentete.php?course=66km

Y'a le lien sur chaque coureur pour le suivi live et donc les temps de passage.


Trop trop bien, merci m'dame.
Bon, je regarde la 1ère féminine, les classements intermédiaires veulent tout dire:
43, 45, 38, 34, 20, 12, 11, 11...

Conclusion, partir en rythme mais pas à fond.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:26

mimisoso a écrit:Pas besoin de réserver les navettes, c'est compris dans la prestation.

J'ai payé 4€ la réservation des navettes, le prix n'est pas compris dans la prestation (sauf erreur de ma part).

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:29

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Les résultats encore plus mieux bien ici :
http://www.livetrail.net/histo/gtsj2012/classentete.php?course=66km

Y'a le lien sur chaque coureur pour le suivi live et donc les temps de passage.


Trop trop bien, merci m'dame.
Bon, je regarde la 1ère féminine, les classements intermédiaires veulent tout dire:
43, 45, 38, 34, 20, 12, 11, 11...

Conclusion, partir en rythme mais pas à fond.


Regarde aussi mes classements itnermédiaires, CQFD !

Messagepar psyko » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:31

jean-phi a écrit:Faut que l'on pense à réserver la pasta au fait !
Arrivée prévue avec mamanpat pas avant 19h00 en tout cas.


De mon côté arrivé prévu à la gare du Puy en Velay à 17h20.
Je passerai avant déposer mes affaires dans la chambre. On peut se retrouver directement à votre arrivée pour la pasta. Vous comptez manger dans un restaurant ?
Je ramènerai quelques bières pour l'avant et/ou l'après-course.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:34

psyko a écrit:
mimisoso a écrit:Pas besoin de réserver les navettes, c'est compris dans la prestation.

J'ai payé 4€ la réservation des navettes, le prix n'est pas compris dans la prestation (sauf erreur de ma part).

+1 ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:45

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Les résultats encore plus mieux bien ici :
http://www.livetrail.net/histo/gtsj2012/classentete.php?course=66km

Y'a le lien sur chaque coureur pour le suivi live et donc les temps de passage.


Trop trop bien, merci m'dame.
Bon, je regarde la 1ère féminine, les classements intermédiaires veulent tout dire:
43, 45, 38, 34, 20, 12, 11, 11...

Conclusion, partir en rythme mais pas à fond.


Regarde aussi mes classements itnermédiaires, CQFD !


Oui, j'ai regardé après, mais on m'a interrompu au travail, je n'ai pas pu poster...
Des courses comme j'aime en fait. Tu te fais explosé sur la première moitié et ensuite tu remonte :mrgreen:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:49

Mamanpat a écrit:Moins de 8 h était déjà mon objectif l'an passé mon cher Étienne !


Et moi je me demande si je peux faire le 50km en moins de 5h sachant que les premiers ont mis l'année dernière un peu moins de 4h. Si ce n'est pas technique, vu que le profil de la course semble être plus descendant que montant, ça pourra peut-être le faire.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:53

psyko a écrit:
Mamanpat a écrit:Moins de 8 h était déjà mon objectif l'an passé mon cher Étienne !


Et moi je me demande si je peux faire le 50km en moins de 5h sachant que les premiers ont mis l'année dernière un peu moins de 4h. Si ce n'est pas technique, vu que le profil de la course semble être plus descendant que montant, ça pourra peut-être le faire.


Attention, tu n'auras pas les 20 premiers km roulants, tu vas attaquer direct sur la partie concentrée en D+, costaude tout de même ! Gère bien la grimpette sur Rochegude puis celle après St Privat avant la bascule.
Et que personne n'oublie les chibottes...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:00

Mamanpat a écrit:Et que personne n'oublie les chibottes...


Les chibottes ou les chiottes ? :mrgreen:
Bon sinon comme dit en MP, le match est déjà lancé, entre les deux "chasseurs" et le lapin fuschia. Le premier qui fait une allusion à Sébastien Patoche sera banni :mrgreen: .
Ca sent le petit lapin qui vient coiffer tout le monde sur la ligne.

J'ai trop envie d'y être.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:15

L'an passé j'ai bien dit "oh chiotte, les chibottes ! "
Je les avais oubliées... :shock:

J'ouvre un premier pari : ejouvin va partir trop vite. Je mise une oreille fuschia là dessus !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:18

Sachant que j'ai déjà fais un coup bas.
Deux bières pour jean-phi si il est raisonnable. Faut savoir parler avec les sentiments :mrgreen:
Pour le lapin, j'hésite encore sur la stratégie... Les dragibus géants ou alors les financiers de MamanJouvin, que je vais peut être faire découvrir ce week end...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:26

jean-phi a écrit:
psyko a écrit:
mimisoso a écrit:Pas besoin de réserver les navettes, c'est compris dans la prestation.

J'ai payé 4€ la réservation des navettes, le prix n'est pas compris dans la prestation (sauf erreur de ma part).

+1 ;)



Mimisoso fait son mea culpa, excusez le, il est tout retourné...
Un menisque fissuré à l'approche d'un grand WE tout blanc ça vous boulverse un trailer acharné de denivelé...

Messagepar psyko » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:28

ejouvin a écrit:Les dragibus géants ou alors les financiers de MamanJouvin, que je vais peut être faire découvrir ce week end...


Si tu pouvais également demander à Maman Jouvin de faire pour moi des éclairs au chocolotat maison (mon dessert préféré), ça serait cool 8) :D :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:30

psyko a écrit:
ejouvin a écrit:Les dragibus géants ou alors les financiers de MamanJouvin, que je vais peut être faire découvrir ce week end...


Si tu pouvais également demander à Maman Jouvin de faire pour moi des éclairs au chocolotat maison (mon dessert préféré), ça serait cool 8) :D :wink:


Elle n'en a jamais fais...

Messagepar psyko » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:32

ejouvin a écrit:
psyko a écrit:
ejouvin a écrit:Les dragibus géants ou alors les financiers de MamanJouvin, que je vais peut être faire découvrir ce week end...


Si tu pouvais également demander à Maman Jouvin de faire pour moi des éclairs au chocolotat maison (mon dessert préféré), ça serait cool 8) :D :wink:


Elle n'en a jamais fais...


Je rigolais, j'adore les financiers également :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:34

psyko a écrit:Je rigolais, j'adore les financiers également :mrgreen:


Noté, je vais la mettre à contribution 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:42

Les financiers de Mamanjouvin... C'est pas un plein carton de prévu pour moi ??? Avec des Dragibus et une bière bien fraîche ça fera une bonne recup tout ça ! :roll:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:46

Mamanpat a écrit:Les financiers de Mamanjouvin... C'est pas un plein carton de prévu pour moi ??? Avec des Dragibus et une bière bien fraîche ça fera une bonne recup tout ça ! :roll:


Oui, mais que si tu es raisonnable hein, tout doucement la course...

Messagepar keaky » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 16:39

(Je vais tenter de m'insérer dans la discussion :mrgreen: )

Bon je viens de me décider pour le 50 et je recherche un logement sur le Puy. J'ai vu qu'il y avait un camping pas loin du stade, où apparemment se situe le site d'accueil.. Quelqu'un le connait-il?
Je propose OU je suis également intéressé par du covoit' depuis Millau (Sévérac-Mende-...). Retour samedi en fin d'aprèm.
Dernière édition par keaky le 03 Sep 2013, 17:32, édité 1 fois au total.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 16:56

flack12 a écrit:(Je vais tenter de m'insérer dans la discussion :mrgreen: )

Bon je viens de me décider pour le 50 et je recherche un logement sur le Puy. J'ai vu qu'il y avait un camping pas loin du stade, où apparemment se situe le site d'accueil.. Quelqu'un le connait-il?
Je suis également intéressé par du covoit' depuis Millau (Sévérac-Mende-...). Retour samedi en fin d'aprèm.


Je pense que tu ne prends pas trop de risque en optant pour la camping (enfin sauf mauvais temps... mais c'est pas prévu ! 8) ), il sera probablement rempli de traileurs et accompagnateurs !
Si je ne m'abuse, le clan de Nini prend cette option également !

Messagepar keaky » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 17:34

Est-ce que tu peux me confirmer que tous se passe au stade (départ/arrivée)?? Au Sancy l'an dernier j'avais bien géré à ce niveau là mais la ville était beaucoup plus petite.. là j'ai pas envie de trop bouger la voiture.. ce camping serait idéal.
Merci par avance

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 18:51

flack12 a écrit:Est-ce que tu peux me confirmer que tous se passe au stade (départ/arrivée)?? Au Sancy l'an dernier j'avais bien géré à ce niveau là mais la ville était beaucoup plus petite.. là j'ai pas envie de trop bouger la voiture.. ce camping serait idéal.
Merci par avance

Oui, tout se trouve au même endroit, village de course, parking départ navettes...
On va essayer de se caler la pasta kikou dans les parages également !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran