Grand trail du Saint Jacques 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:06

calpas a écrit:et du coup elcap il est resté avec nini ou avec mamanpat ?


Aucune idée, je n'ai pas réussi à le trouver dans le live..:-(. Avec son nom réel, il n'est pas trouvé et Nini m'a donné un numéro de dossard pas trouvé non plus...:-(

Messagepar calpas » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:14

il faut envoyer la télé,un hélico,ou lancer un perdu de recherche :P

Messagepar psyko » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:20

Merci pour le suivi Bubulle et aux autres pour vos encouragements (notamment Philippe, JM).
C'est un Trail ultra roulant donc qui me correspondait bien.
J'ai fini main dans la main avec un Espoir (20 ans) que j'ai repris au dernier km.
Il était cramé et je me voyais mal sprinter pour le doubler si prêt de l'arrivée.
Bravo Etienne (Ejouvin), quelle perf.
Allez les autres kikous, tiens bon Patricia, ça va le faire !!!

Messagepar psyko » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:29

Au passage, si quelqu'un a le tel d'Étienne et peut lui demander de récupérer ma récompense s'il est d'accord bien sûr (les 5 premiers du 50km sont récompensés et j'ai du prendre mon train de retour (le suivant ne m'aurait pas permis de rentrer sur Paris et m'aurait obligé de dormir une nuit de plus sur place).
Merci beaucoup.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:32

Brravo Patricia !!!

Patricia Bonhomme
Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Grand Trail du Saint Jacques

28/09 17:26 : Je suis Finisher !! Je viens d'arriver en 72e position, après 7:56:22 de course.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:40

Hop. Une MamanPat arrivée. Elle a ramassé 10 gars en route entre le
dernier pointage et l'arrivée. Et elle est venue mourir à 4 minutes du
podium scratch!

JeanPhi aussi en a repris 10 et finit largement dans le top10...mais
sans avoir rattrapé le lapin rose....

70km
6 - ArnaudB - Finisher - 71,2km - 6h40 - 13e - 8e SEH
268 - ejouvin - Finisher - 71,2km - 7h03 - 17e - 10e SEH
3 - Mamanpat - Finisher - 71,2km - 7h56 - 72e - 3e V1F (4eme féminine au scratch)
238 - JeanPhi - Finisher - 71,2km - 8h03 - 89e - 27e V1H
30 - Taldius - Bains - 53,6km - 6h24 - 147e - 61e SEH
1 - ArthurBaldur - Bains - 53,6km - 7h21 - 289e - 106e V1H
81 - Genep - Saint-Privat - 42km - 3h53 - 217e - 82e SEH

50km
2141 - psyko - Finisher - 50,7km -4h46 - 5e - 4e SEH


30km
3645 - snail69 - Finisher - 3h15 - 344e - 104e V1H

Relais 70km
5057 - Les jupettes (dont Nini) - Bains - 53,6km - 7h25 - 74e - 9e F

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:45

Bon, ceux qui veulent, en fait, vous devriez enchainer jusqu'à Firminy, ça fait jamais que 70 autres bornes. Et pis, tant qu'à faire, un petit coup de train jusqu'à Sainté, et vous rentrez sur Lyon via un parcours bien connu.

Ça ferait un enchaînement rigolo, ça, non?

:arrow:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 18:25

Trop fort Patricia, bravo, c'est encore meilleure que l'année dernière.
Par contre j'ai l'impression que Jean-Phi a eu des problèmes pendant cette course.
Soit en partant trop vite, soit c'est autre chose (alimentation ?).
Pas de blessures au moins Jean-Phi ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 18:37

Taldius a terminé en 8h46. Il semble en fait avoir été régulier toute
la course....

ArthurBaldur à La Roche. Semble aussi assez régulier (peut-être parti
un peu vite?)

Nini, pour le relais des Jupettes, à La Roche. Ils sont ensemble, avec
ArthurBaldur, on dirait

Genep est....on ne sait pas trop.

70km
6 - ArnaudB - Finisher - 71,2km - 6h40 - 13e - 8e SEH
268 - ejouvin - Finisher - 71,2km - 7h03 - 17e - 10e SEH
3 - Mamanpat - Finisher - 71,2km - 7h56 - 72e - 3e V1F (4eme féminine au scratch)
238 - JeanPhi - Finisher - 71,2km - 8h03 - 89e - 27e V1H
30 - Taldius - Finisher - 71,2km - 8h46 - 151e - 60e SEH
1 - ArthurBaldur - La Roche - 62,5km - 8h39 - 283e - 107e V1H
81 - Genep - Saint-Privat - 42km - 3h53 - 217e - 82e SEH

50km
2141 - psyko - Finisher - 50,7km -4h46 - 5e - 4e SEH


30km
3645 - snail69 - Finisher - 3h15 - 344e - 104e V1H

Relais 70km
5057 - Les jupettes (dont Nini) - La Roche - 62,5km - 8h39 - 75e - 10e F

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 19:01

J'inonde Nini de SMS..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 19:33

ArthurBaldur et Nini (pour son relais) sont arrivés en 9h50.

Bravo à tous et toutes, surtout le relais qui a beaucoup galéré au début (j'ai cru comprendre que leur première relayeuse, Chloé, n'était pas bien du tout)/

Tjs pas de news de Genep....

70km
6 - ArnaudB - Finisher - 71,2km - 6h40 - 13e - 8e SEH
268 - ejouvin - Finisher - 71,2km - 7h03 - 17e - 10e SEH
3 - Mamanpat - Finisher - 71,2km - 7h56 - 72e - 3e V1F (4eme féminine au scratch)
238 - JeanPhi - Finisher - 71,2km - 8h03 - 89e - 27e V1H
30 - Taldius - Finisher - 71,2km - 8h46 - 151e - 60e SEH
1 - ArthurBaldur - Finisher - 71,2km - 9h50 - 261e - 102e V1H
81 - Genep - Saint-Privat - 42km - 3h53 - 217e - 82e SEH

50km
2141 - psyko - Finisher - 50,7km -4h46 - 5e - 4e SEH


30km
3645 - snail69 - Finisher - 3h15 - 344e - 104e V1H

Relais 70km
5057 - Les jupettes (dont Nini) - Finisher - 71,2km - 9h50 - 75e - 9e F

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 19:34

Et Nini est super contente de sa course.....\o/

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 21:24

Croisé Genep à l'arrivée : pas de chance pour cette fois, la forme n'était pas là. Better luck next time.
Bravo à Ejouvin : il s'en est fallu de peu qu'il m'enrhume ! Rassure-toi, le vent s'en est chargé.
Content d'avoir croisé les autres kikous au départ !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 21:36

Sur le retour avec jean phi...
Ce dernier à eu un souci tfl et deshydratation et arrêt envisage à st privat 35 mn de réflexion plus tard (et un lapin rose concentré....), il repart quand même... Bravo jean phi mais REPOS obligatoire stp t'as une 180 à faire...

Pour ma part... Comment dire ??? TROP TROP contente !!! LA course que je voulais faire ! Passer sous les 8 heures et une gestion parfaite ! Pas de vivier, aucun passage subit, gros coup de mou à st privat mais super bien gère. Merci à Elcap reste avec moi jusqu'à Monistrol où les crampes ont eu raison de lui. J'ai appliqué les bons conseils à la lettre après malgré son absence. Reste à bosser les descentes ( lalan atelier foulees en descente !) et montée technique (titine, j'ai besoin de toi ! Tu es notre référence avec Flo !)

Merci à tous pour votre soutien et aux présents pour ce we de folie entre potes ! Trop bien !!!

Moi je sais pourqoi je cours ! (Et pis la bière et le champagne.... Hips !)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 22:13

Bravo les kikous.

Jack

Messagepar calpas » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 22:17

félicitations !!! les kikous ont encore bien assurés aujourd'hui !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 23:09

Allo Paris, ici Lyon.
En direct avant de fermer les yeux.

Super live à relire, merci merci.
Course top, bon week end avec des stars...


Sinon je suis fracassé ce soir. Je reviendrai sur ma mini déception.... Mais 70km, ce n'est pas 71 et des poussières, surtout la fin sur la cathédrale. C'est beau mais quand on est dans le dur....

Bonne nuit à tous

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 23:22

Salut à tous. Tout d'abord bravo pour le suivi du grand art !
Pour ce qui me concerne départ tranquille avec Étienne, on se marrait bien et puis de suite après le ravito scotché dans la pente bloqué au niveau stomacal avec incapacité à ingurgiter correctement boisson ou gels, ça ne faisait aucun effet. Les cuisses sont devenues des poteaux et le genou qui s'était réveillé ce matin a fait des siennes côté fascia lata. Cool. Gestion comme j'ai pu jusqu'à st privat et tergiversations sur stopper ou pas. 35mn plus tard je suis reparti (merci nini pour ta présence) tant bien que mal . C'est revenu à peu près vers Bains et puis j'ai pu derouler vraiment à partir des chibottes mais c'était bien trop tard. Satisfait du mental qui a tenu malgré les doutes et surtout de la remontée (30 places entre Bains et l'arrivée et sur le lapin. 5 bornes de mieux et c'était bon ! Bravo à mamanpat pour sa perf au passage ! ;)
Bref 20 bornes de bien, 45 de galère et 5 où je me suis un peu retrouvé. Va falloir investiguer le pourquoi du comment.
Bravo aux jupettes c'était pas gagné ! Félicitations à Étienne qui a claqué une superbe performance et à tous les autres. Belle course, I'll be back !

Messagepar Nini » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 01:05

Super suivi live Bubulle, comme tu sais si bien les faire.

Bravo à vous tous ! Ça a été un plaisir de vous voir passer à St privas :-) et je suis contente que ma présence fait servi à quelques uns

Pour notre relais, ça a été effectivement très compliqué pour Fanny, notre 1ère relayeuse qui Cr haut dursang ( angine récente). Ell a honoré le dossard qu'elle portait pour passer le relais à Chloé qui elle même me l'a passé.
Je vous raconterai ça dans un Cr. Mais effectivement j'ai fait la course a et Florent et nous avons embarqué Arthur Baldur sur notre passage. Ça a été une Bell journée !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 02:08

Bravo à tous. C'était un plaisirs de vous suivre :D :D :D et encore merci à maître Bubulle pour le live.
Bonne récup à tous.
On va travailler ca les descente Mamanpat :wink: (pas les descente de bière :mrgreen: )

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 06:55

lalan a écrit:On va travailler ca les descente Mamanpat :wink: (pas les descente de bière :mrgreen: )


Cool !
Pour les descentes de bière, je masteurise, pas besoin de coaching ! :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 08:12

bubulle a écrit:Jean-Phi arrivé à Bains, mais il a un peu reculé. Il se fait mettre un
vent par MamanPat si je puis me permettre..:-)


C'est là qu'on voit que même avec le live (et avec LiveTrail), on a souvent du mal à se rendre compte. En regardant les chiffres de plus près, on voit bien que Jeanphi a mis 20 minutes de plus que mamanpat sur St-Privat->Bains ce qui fait beaucoup...et donc n'était forcément pas normal.

Mais, dans le "feu de l'action", je n'ai même pas "vu". Y'a encore des progrès à faire...;-)

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 09:34

Bravo les Kikous pour vos superbes performances....
Mamanpat quelle progression par apport à l'année dernière....surtout que ton chrono de l'an dernier était déjà impressionnant....

J'étais sur la fin du parcours, j'ai accompagné une copine de La Roche au Puy.... En courant que 8km finalement cette dernière partie et les chibottes c'est pas aussi terrible que dans mes souvenirs de l'an dernier :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 14:57

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Jean-Phi arrivé à Bains, mais il a un peu reculé. Il se fait mettre un
vent par MamanPat si je puis me permettre..:-)


C'est là qu'on voit que même avec le live (et avec LiveTrail), on a souvent du mal à se rendre compte. En regardant les chiffres de plus près, on voit bien que Jeanphi a mis 20 minutes de plus que mamanpat sur St-Privat->Bains ce qui fait beaucoup...et donc n'était forcément pas normal.

Mais, dans le "feu de l'action", je n'ai même pas "vu". Y'a encore des progrès à faire...;-)

Merci de le reconnaître ! Pat est passée effectivement 15 mn après moi à saint privat et je lui rends bien 20 mn derrière. Soit ma "pause". Ca ne change rien à la perf de mamanpat ceci dit !
Je persiste. Moins de 7h c'est jouable en bonne forme. Rdv l'an prochain. ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:51

Un peu de teasing avant mon CR, ce soir peut être.
Ce qui se passe à Saint Jacques, reste à Saint Jacques :mrgreen:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:52

Bon, je vois que les terres du Gévaudan et du Velay réussissent plutôt bien aux kiks et ça me fait particulièrement plaisir.
De mon côté, seul kik connu à être inscrit sur le 30 km en solo, j'avais déjà des regrets de ne pas être sur le 50 au moment du retrait de dossards. Mais après un bon break estival, j'avais peur que ce soit un peu trop pour une reprise après seulement 4 semaines de prépa.
Je me suis quand même bien fait plaisir sur cette Via Podendis. Dans la perspective de ma 1ère SaintéLyon, j'ai abordé cette course en mode "gestion", tout au cardio en veillant à rester dans une zone 80/85% de la FCM et en autonomie complète sans arrêt aux ravitos (avec au passage, un grand merci à Marat 3h00? pour ses précieux CR et à aroche pour ses recettes ). Parti en fond de peloton, j'ai remonté une centaine de places depuis le pointage à Bains jusqu'à l'arrivée. Quel plaisir de pouvoir accélérer sur les 5 derniers kil. et de gagner de nombreuses places ! Reste plus qu'à adapter cette stratégie payante sur 75km de nuit... :wink: Sur la ligne, le regret de ne pas avoir été sur le 50k était d'autant plus fort.
Je visais 3h30, j'ai mis 3h15 :). Mais malgré cela, je ne suis pas dans la première moitié (à chacun son graal !! ). La vitesse moyenne était plus rapide que l'an dernier, sans doute grâce à une température plus fraîche.

Merci à Mamanpat et à Jean-Phi pour l'organisation du dîner bien sympa.
Content d'avoir passé un peu de temps avec Nini au départ !
Merci à Bubulle pour le suivi live !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 17:16

ejouvin a écrit:Un peu de teasing avant mon CR, ce soir peut être.
Ce qui se passe à Saint Jacques, reste à Saint Jacques :mrgreen:


Je crois que je vais aller me cacher dans un trou de souris moi... :roll:

Bravo David, y'a plus qu'à en décembre alors !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 17:17

Aurely42r a écrit:Bravo les Kikous pour vos superbes performances....
Mamanpat quelle progression par apport à l'année dernière....surtout que ton chrono de l'an dernier était déjà impressionnant....

J'étais sur la fin du parcours, j'ai accompagné une copine de La Roche au Puy.... En courant que 8km finalement cette dernière partie et les chibottes c'est pas aussi terrible que dans mes souvenirs de l'an dernier :lol:


Merci Aurely !
Tu étais encore là à l'arrivée ? J'espère que non, sinon tu va te faire houspiller de ne pas t'être manifestée ! :wink:

Messagepar Tarahumara » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 17:48

Bonjour à tous,
Petit nouveau sur Kikourou, je suis néanmoins votre groupe depuis plusieurs semaines lorsque je cherchais des infos sur ce fameux Grand Trail du Saint-Jacques. Deux ans après ma première paire de running, 2 marathons et 2 maratrails dans les jambes, j'avais à coeur de me tester sur une distance peu plus longue. Pour cette première, l'idée était de finir dans de bonnes conditions, tout en espérant au fond de moi finir à la tombée de la nuit, soit en 10 heures environ. Alors finir aussi bien... c'était inespéré !
Je tiens donc à vous remercier pour tous les conseils que vous avez publiés à la suite de la première édition du GTSJ. Vos CR m'ont permis d'appréhender l'événement de la meilleure des manières.
J'avais notamment relevé avec attention les 20 premiers kilomètres roulant qui pouvaient se payer très cher par la suite. Je suis donc parti tranquillement, 256ème au premier pointage, avant de commencer à allonger avant d'arriver à Saugues. Premier arrêt ravitaillement à Saint Privat, pour pallier un début de moins bien, où j'aurais eu l'immense plaisir de croiser la star internationale Mamanpat. Je dois avouer que je fus extrêmement surpris de me trouver ici, au 40ème, au même moment que la 6ème féminine de l'édition 2012. La portion jusqu'à Bains fut plus difficile à gérer, notamment à cause de problèmes gastriques. Cette question faisait partie des inconnues que je redoutais en me lançant sur du long. Impossible de continuer à m'alimenter normalement. Trop de sucré tue le sucré ! Puis les jambes et la tête ont repris le dessus au fur et à mesure que les distances indiquées sur les panneaux kilométriques diminuaient. Quant aux 5 derniers, ce fut bien difficile de contenir mon émotion, entre la satisfaction d'être si proche du but et les pensées pour mon oncle, parti la semaine dernière à 50 ans. Au final, je passe la ligne en 8h07 et me classe dans les 100. J'ai encore du mal à y croire.
Bref. Merci à tous pour vos conseils et pour les différents messages du suivi live que vous avez réalisé. C'est aussi pour ces moments de partage que j'aime épingler un dossard. Bonne fin de week-end à tous. Au plaisir de vous croiser un jour sur une course.
Anthony

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 18:09

Mamanpat a écrit:
Aurely42r a écrit:Bravo les Kikous pour vos superbes performances....
Mamanpat quelle progression par apport à l'année dernière....surtout que ton chrono de l'an dernier était déjà impressionnant....

J'étais sur la fin du parcours, j'ai accompagné une copine de La Roche au Puy.... En courant que 8km finalement cette dernière partie et les chibottes c'est pas aussi terrible que dans mes souvenirs de l'an dernier :lol:


Merci Aurely !
Tu étais encore là à l'arrivée ? J'espère que non, sinon tu va te faire houspiller de ne pas t'être manifestée ! :wink:


J'ai accompagné ma copine jusqu'à l'arrivée il devait être environ 20h.... j'ai bien essayé de jeter un coup d'oeil autour de moi pour voir si je voyais des kikous, mais comme il etait tard.... et puis sans une casquette kikou je suis pas très phisionomiste, je suis pas sur que j'aurai reconnue les kikous que j'aurai croisé au Flore l'an dernier à Sainté :? et j'avoue que je sais pas si j'aurai osé me manifester :oops:

Messagepar gaby1976 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 18:23

present aussi, et rencontre avec plaisir quelques membres du kikourou ( principalement la 180) .
felicitation a tous pour cette belle course organisation au top des bénévoles hyper agréables.
ma course bon 50 kilometre bien ,( trop bien peut etre ) puis gros trou les cuisses elle voulaient plus ( peut etre les 50 kiklometre des cabornes qui pesaient un peu ) enfin bon, fini a l'energie .
e tout cas j'en garderais un excellent souvenir .
bonne recuperation a tous

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 19:31

Tarahumara a écrit:Bonjour à tous,
Petit nouveau sur Kikourou, je suis néanmoins votre groupe depuis plusieurs semaines lorsque je cherchais des infos sur ce fameux Grand Trail du Saint-Jacques. Deux ans après ma première paire de running, 2 marathons et 2 maratrails dans les jambes, j'avais à coeur de me tester sur une distance peu plus longue. Pour cette première, l'idée était de finir dans de bonnes conditions, tout en espérant au fond de moi finir à la tombée de la nuit, soit en 10 heures environ. Alors finir aussi bien... c'était inespéré !
Je tiens donc à vous remercier pour tous les conseils que vous avez publiés à la suite de la première édition du GTSJ. Vos CR m'ont permis d'appréhender l'événement de la meilleure des manières.
J'avais notamment relevé avec attention les 20 premiers kilomètres roulant qui pouvaient se payer très cher par la suite. Je suis donc parti tranquillement, 256ème au premier pointage, avant de commencer à allonger avant d'arriver à Saugues. Premier arrêt ravitaillement à Saint Privat, pour pallier un début de moins bien, où j'aurais eu l'immense plaisir de croiser la star internationale Mamanpat. Je dois avouer que je fus extrêmement surpris de me trouver ici, au 40ème, au même moment que la 6ème féminine de l'édition 2012. La portion jusqu'à Bains fut plus difficile à gérer, notamment à cause de problèmes gastriques. Cette question faisait partie des inconnues que je redoutais en me lançant sur du long. Impossible de continuer à m'alimenter normalement. Trop de sucré tue le sucré ! Puis les jambes et la tête ont repris le dessus au fur et à mesure que les distances indiquées sur les panneaux kilométriques diminuaient. Quant aux 5 derniers, ce fut bien difficile de contenir mon émotion, entre la satisfaction d'être si proche du but et les pensées pour mon oncle, parti la semaine dernière à 50 ans. Au final, je passe la ligne en 8h07 et me classe dans les 100. J'ai encore du mal à y croire.
Bref. Merci à tous pour vos conseils et pour les différents messages du suivi live que vous avez réalisé. C'est aussi pour ces moments de partage que j'aime épingler un dossard. Bonne fin de week-end à tous. Au plaisir de vous croiser un jour sur une course.
Anthony


Bienvenue sur Kikourou et bravo pour cette perf. Je vois que tu as fait la SaintExpress l'an dernier, on te voit du côté de Sainté début décembre ?

Messagepar Tarahumara » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 21:14

Bienvenue sur Kikourou et bravo pour cette perf. Je vois que tu as fait la SaintExpress l'an dernier, on te voit du côté de Sainté début décembre ?[/quote]

Merci ! Non pas de SaintéLyon cette année, cela aurait été un peu trop ambitieux. Je finirai ma saison avec le marathon de La Rochelle fin novembre. Mais je me vois bien finir la saison 2014 par ce mythe !

Messagepar keaky » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 21:35

Bravo à tous, le temps était idéal pour performer, mis à part le vent..
Avec Adri, on est arrivé ensemble en 6h31 sur le 50 km. On a bien géré du début à la fin, sans se cramer, on a réussi notre sortie longue en vue des Templiers. Une belle ballade en somme.
Félicitation Psyko pour cette belle 5ème place.
Au plaisir sur une prochaine course et enchanté de vous avoir tous rencontré ;)
Franck

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 21:40

Tarahumara, tu aurais du m’interpeller !

Messagepar Nini » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 23:06

Mamanpat a écrit:Tarahumara, tu aurais du m’interpeller !


Tu es partie trop vite !
Je vois qui est Tarahumara. Quand je t'ai encouragé en disant allez Patricia, Anthony m'a dit c'est Mamanpat ? J'ai répondu oui ! Mais tu étais déjà loin !!!

Messagepar Tarahumara » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 23:13

Nini a écrit:
Mamanpat a écrit:Tarahumara, tu aurais du m’interpeller !


Tu es partie trop vite !
Je vois qui est Tarahumara. Quand je t'ai encouragé en disant allez Patricia, Anthony m'a dit c'est Mamanpat ? J'ai répondu oui ! Mais tu étais déjà loin !!!


Exact !!! Mamanpat est bien trop rapide ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 06:41

Tarahumara a écrit:
Nini a écrit:
Mamanpat a écrit:Tarahumara, tu aurais du m’interpeller !


Tu es partie trop vite !
Je vois qui est Tarahumara. Quand je t'ai encouragé en disant allez Patricia, Anthony m'a dit c'est Mamanpat ? J'ai répondu oui ! Mais tu étais déjà loin !!!


Exact !!! Mamanpat est bien trop rapide ! :D

Je me rappelle de toi. J'étais juste à côté également à ce moment là. ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 07:04

J'étais complètement fermée j'vous dis à St Privat !

J'ose vous dire ce que j'ai fait en repartant...
Au lieu de passer dans le terrain de tennis, je l'ai contourné par l'exterieur sur la droite en me disant "tiens bizarre, l'an passé on passait dans le cours..." et là je vois mes 2 compagnons de route du moment (dont le coureur qui était au gîte avec nous) passés DANS le cours...

Bref... j'ai eu un coup de mou... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 14:58

Et voilà mon récit ! ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran