Trail du gatinais - 14/09 à Mondeville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2013 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 18 récits au total
La Décou'Verte 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total
La Neuf'Une 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total


Messagepar Bert' » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 19:48

Bravo Caro !!

ça fait plaisir de te voir revenir à un tel niveau en aussi peu de temps :D :D

Bises

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 21:28

Trop contente pour vous 2 les filles

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 22:00

caro.s91 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés, voilà le lien vers les résultats des 4 courses. Quelques bons résultats de kikoureurs !!! ;-)

http://www.trail91.fr/la-journee-du-tra ... resultats/

Beaucoup d'abandons sur le 62km en individuel

Caroline


Dommage, il n'y a pas les temps intermédiaires sur le relais et le 62km solo.
J'aurais bien aimé connaître mon temps.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 17 Sep 2013, 10:42

ilgigrad a écrit:
caro.s91 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés, voilà le lien vers les résultats des 4 courses. Quelques bons résultats de kikoureurs !!! ;-)

http://www.trail91.fr/la-journee-du-tra ... resultats/

Beaucoup d'abandons sur le 62km en individuel

Caroline


Dommage, il n'y a pas les temps intermédiaires sur le relais et le 62km solo.
J'aurais bien aimé connaître mon temps.


Je viens d'écrire à Samia pour essayer de récupérer les fichiers intermédiaires.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Sep 2013, 14:10

caro.s91 a écrit:Je viens d'écrire à Samia pour essayer de récupérer les fichiers intermédiaires.

cool !
merci

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 17 Sep 2013, 14:34

ilgigrad a écrit:
caro.s91 a écrit:Je viens d'écrire à Samia pour essayer de récupérer les fichiers intermédiaires.

cool !
merci

Réponse de Samia qui s'en occupe ce soir avec quelques petites corrections.
A suivre...

Messagepar AlexRunRun » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 10:07

Les temps split sur les individuels et relais sont sortis !

Je ne sais pas si c'est un bug ou une performance, mais le 9e du 62 km boucle le 3e tour en 1h17 soit... 4 minutes plus vite que le plus rapide du relais :shock: (boucle raccourcie, vu qu'il avait déjà chaud sur la 2e ?!)

En relais, j'ai noté quelques inversions de noms (l'ordre de passage effectif n'a pas été le même que celui annoncé à l'inscription sans doute), comme pour l'équipe vainqueur (c'est Mat95 qui a fait la 1ere boucle) ou une inversion de noms sur les dossards 202 et 203 :P

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 10:19

AlexRunRun a écrit:Les temps split sur les individuels et relais sont sortis !

Je ne sais pas si c'est un bug ou une performance, mais le 9e du 62 km boucle le 3e tour en 1h17 soit... 4 minutes plus vite que le plus rapide du relais :shock: (boucle raccourcie, vu qu'il avait déjà chaud sur la 2e ?!)

En relais, j'ai noté quelques inversions de noms (l'ordre de passage effectif n'a pas été le même que celui annoncé à l'inscription sans doute), comme pour l'équipe vainqueur (c'est Mat95 qui a fait la 1ere boucle) ou une inversion de noms sur les dossards 202 et 203 :P



Pfff, ça me "déprime" de savoir que je me suis perdu comme un con. En regardant ma trace, c'est 13'30 de perdu sur le parcours....
Par contre, même sans me perdre, je vais moins vite que le gars d'air france qui a fait les deux premières boucles. Bon bah, y a pas à dire, faut bosser la vitesse :mrgreen:


En tout cas, c'est génial qu'ils aient publié les temps de passage. J'adore étudier ce genre de truc, voir qui grappille des places, qui explose ...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 11:44

AlexRunRun a écrit:Les temps split sur les individuels et relais sont sortis !

Je ne sais pas si c'est un bug ou une performance, mais le 9e du 62 km boucle le 3e tour en 1h17 soit... 4 minutes plus vite que le plus rapide du relais :shock: (boucle raccourcie, vu qu'il avait déjà chaud sur la 2e ?!)

En relais, j'ai noté quelques inversions de noms (l'ordre de passage effectif n'a pas été le même que celui annoncé à l'inscription sans doute), comme pour l'équipe vainqueur (c'est Mat95 qui a fait la 1ere boucle) ou une inversion de noms sur les dossards 202 et 203 :P


je le reconnais, Alex, tu as couru beaucoup plus vite que moi; je ne me suis pas perdu comme Etienne, mais à force de courir tout seul dans les bois, je me suis un peu endormi. :oops:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 12:18

Le message que Samia m'a envoyé avec les nouveaux résultats disait qu'elle avait encore une erreur à corriger en individuel sur le 62. A suivre... :-)

Quant au fait que certains résultats semblent "bizarres" cela voudrait dire que la distance prévue n'a pas été respectée (en plus pour ceux qui se sont perdus ou en moins pour ceux qui ont coupé!)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 15:25

AlexRunRun a écrit:Les temps split sur les individuels et relais sont sortis !

Je ne sais pas si c'est un bug ou une performance, mais le 9e du 62 km boucle le 3e tour en 1h17 soit... 4 minutes plus vite que le plus rapide du relais :shock: (boucle raccourcie, vu qu'il avait déjà chaud sur la 2e ?!)

En relais, j'ai noté quelques inversions de noms (l'ordre de passage effectif n'a pas été le même que celui annoncé à l'inscription sans doute), comme pour l'équipe vainqueur (c'est Mat95 qui a fait la 1ere boucle) ou une inversion de noms sur les dossards 202 et 203 :P




Pour le 9ème avec sa B3 en 1h17...je pense qu'il faut prendre le cumul B2 +B3 en fait. je l'ai rencontré sur la B3 alors qu'il était perdu. A ce moment j'avais 52Km sur mon GPS alors qu'il en avait 58 après que l'on ai échangé nos données...-:(
Il a ainsi perdu sa 4ème place et couru plus que les autres...et se retrouve donc 9 au final.
Pour ma part il y a un truc bizarre quand même car je passe tantôt 9 puis ensuite 10 selon les mise à jour du fichier. Sachant que jusqu'au KM30 je suis 5 (avec le futur 2ème) et sachant que je me fais doubler 4 fois, je devrais être 9, non ? et pas 10...Samia y a un pb ?...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 14:48

Bonjour,

Juste pour signaler qu'il y a une nouvelle mise à jour des résultats sur le site.
http://www.trail91.fr/la-journee-du-tra ... resultats/

Caro

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 15:19

J'en profite pour te dire Caro combien ça me fait plaisir de te "voir" perfomer de la sorte après tout ce que tu as enduré... :D
C'est une immense victoire (et je ne parle pas seulement du classement :wink: ) qui, là encore, comme durant toute ta convalescence et ta patience pour revenir à ce niveau, sert d'exemple, et donne espoir aux nombreux blessés. Never give up :roll:

CLAP CLAP CLAP CARO :D

Bikoon

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 15:40

Bikoon a écrit:J'en profite pour te dire Caro combien ça me fait plaisir de te "voir" perfomer de la sorte après tout ce que tu as enduré... :D
C'est une immense victoire (et je ne parle pas seulement du classement :wink: ) qui, là encore, comme durant toute ta convalescence et ta patience pour revenir à ce niveau, sert d'exemple, et donne espoir aux nombreux blessés. Never give up :roll:

CLAP CLAP CLAP CARO :D

Bikoon


Merci Bikoon,
C'est avant tout une victoire sur moi-même, 32 mois après mon accident. La reconstruction a été longue mais je suis moralement intacte. ;-)
J'ai retrouvé la possibilité (et surtout le plaisir) de courir, et même si je ne pourrai plus jamais vraiment courir en descente, cela n'a pas grande importance ! Je ferai avec mes moyens réduits !
Ce qui est important c'est que j'ai évité (de peu) la prothèse puisque la greffe a finalement pris.

En conclusion, pour tous les blessés, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :-)

Caro

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 19:16

E X T R A Caro, très content pour toi, grand plaisir de te revoir sur bitume ou ...boue !
BRAVO :!: :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2013 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 18 récits au total
La Décou'Verte 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total
La Neuf'Une 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran