Trail du gatinais - 14/09 à Mondeville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2013 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 18 récits au total
La Décou'Verte 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total
La Neuf'Une 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total


Messagepar Warthog » sa fiche K
» 01 Juil 2013, 08:45

Qui vient ?
Idéalement placé pour se tester avant dix semaines de prépa spécifique pour la Sainté Lyon !
Avec un ptit after of course :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 12:21

Petit up ! en effet la date approche. :)
Je me faisais la même réflexion que Warthog sur la prépa Saintelyon, sauf que je ne suis pas encore inscrite sur la saintelyon ! ;)

Sinon, cette année le trail a passé la barre des 60km, en solo ou en relais à 3. Il y a toujours la découverte (20km) et la Meuf'Une réservée aux filles...

A suivre.
Caro

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 28 Août 2013, 12:37

Inscrit de mon côté.
j'espère ne pas être le seul :)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 28 Août 2013, 14:34

j'y serais aussi.on serait 5 d'après le Kivaoù...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 15:35

Je n'ai pas encore décidé quel format de course je prendrai.
Sûrement le long en solo si mes jambes sont suffisamment en état. :-)

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:13

Pour l'instant, 31 inscrits sur le long dont une seule féminine (avis aux amatrices de podium!).
On risque pas de se bousculer sur les chemins à ce rythme :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Sep 2013, 09:21

Coucou les Kikous qui aiment le long en IdF,

Finalement je serai présente le 14 à Mondeville pour la version longue en solo.
Pour cause d'absence de temps libre, premier et dernier (et donc seul) entraînement hier dimanche et pas de douleurs à mon genou blessé, donc je tente! :-)

Pas d'autres volontaires, que ce soit sur le 62 en solo ou relais, ou bien sur le 19 de la découverte? Histoire qu'on se fasse un after Kikourou !!!
A bientôt,
Bises,
Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 08:07

Ca y est, le chèque est fait...
C'est presque comme si on y était !!! :-)

Caro

Messagepar st ar » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 10:22

côté météo, pour l'instant, c'est pluie Samedi ... :(

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 09:43

st ar a écrit:côté météo, pour l'instant, c'est pluie Samedi ... :(


Au moins comme ca, on n'aura pas de surchauffe...
Quoique ce matin, la pluie pour samedi n'est pas encore garantie !!! ;-)

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 10:32

Effectivement c'est pas sûr pour samedi.
En même temps il va pleuvoir cet aprem, demain et vendredi, on a le temps de s'y habituer ...

Petite question pour les connaisseurs, si on veut prendre de quoi se changer entre deux boucles, on peut laisser un sac dans le gymnase et le récupérer en cours de route si on veut ? J'ai pas spécialement envie de me traîner des affaires de rechange sur moi si je peux éviter :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 14:26

Warthog a écrit:Effectivement c'est pas sûr pour samedi.
En même temps il va pleuvoir cet aprem, demain et vendredi, on a le temps de s'y habituer ...

Petite question pour les connaisseurs, si on veut prendre de quoi se changer entre deux boucles, on peut laisser un sac dans le gymnase et le récupérer en cours de route si on veut ? J'ai pas spécialement envie de me traîner des affaires de rechange sur moi si je peux éviter :)


Oui, zéro souci, tu peux laisser ton rechange à la salle polyvalente qui est réservée aux coureurs du Trail 62km en individuel.
Tu peux aussi te ravitailler à chaque tour (liquide et solide) et enfin tu as droit au repas à la fin de la course. :-)
Seul bémol, la salle polyvalente de Mondeville n'a pas de douche, mais s'il pleut, nous serons propres !!! ;-)
Caro

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 16:21

Impeccable donc :)
Reste plus qu'à se reposer d'ici samedi ...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 12 Sep 2013, 10:32

La pluie a l'air de se confirmer... le site meteoparis a dégradé ses prévisions après les avoir améliorées hier. :-)
A cette heure-ci pour la prévision de samedi : "Retour de la pluie suivie d’un temps variable avec éclaircies et averses"

A suivre...
Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 13:06

Finalement les prévisions météo ont l'air un peu meilleures pour demain (toujours selon meteo-paris) ! :-)

"Après les pluies de la nuit, le temps devient très variable avec éclaircies, nuages et quelques averses"

Donc l'après-midi sera sec pour la Meuf 'une et pour la Découverte.

A demain 8h30 !
Caro

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 14:30

Météo France annonce un temps de m**** mais bon, c'est pas ça qui va nous arrêter !
Allez à demain :)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 18:05

slt à tous,

ce midi j'ai fait une petite sortie...avec une veste coupe pluie. Au bout d'une heure, j'étais en surchauffe. Les températures ne sont pas très basse en réalité, surtout sur 62, on aura le tps de monter en température...

Donc demain ce sera malgré la pluie, un tee shirt TEchnique + veste sans manche+ casquette. J'improviserai selon les conditions à l'instant T

bonne course !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 18:48

Bonsoir,

Savez-vous s'il y a sur le parcours un point d'eau autre que le ravitaillement principal situé au vingtième kilomètre ?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 20:16

Pas de ravitos sur les boucles. :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 17:55

Il y a eu du podium ce samedi...
de la boue et de la gamelle également.

Suis vert, me suis encore perdu sur la boucle de mon relais, +2.4km et j'ai eu peur pour mon bras lorsque j'ai embrassé le sol....

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 17:59

belle gamelle ,en descente, aussi pour moi et à plat ventre, au moins sur 2 mètres :-)...sans bobo heureusement mais sur le coup j'ai bien flippé...

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 18:07

Bon alors c'était bien ce 62km sous la pluie ?
Au moins il ne faisait pas trop froid je trouve.
Pour l'avoir fait il y a deux ans, c'était une course bien sympa, et les longues traversées des champs forgent le moral !

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 18:49

yves_94 a écrit:Bon alors c'était bien ce 62km sous la pluie ?
Au moins il ne faisait pas trop froid je trouve.
Pour l'avoir fait il y a deux ans, c'était une course bien sympa, et les longues traversées des champs forgent le moral !



oui c'était limite un peu chaud par moment. La pluie a permis de se rafraichir un peu...l'orga est bien sympa, ravito de fin bien fournis, course sympa. effectivement , les traversées des champs était bien pénible, surtout le dernier avec un vent de face + pluie.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 06:16

caro.s91 a écrit:Finalement les prévisions météo ont l'air un peu meilleures pour demain (toujours selon meteo-paris) ! :-)

"Après les pluies de la nuit, le temps devient très variable avec éclaircies, nuages et quelques averses"

Donc l'après-midi sera sec pour la Meuf 'une et pour la Découverte.

A demain 8h30 !
Caro


C'est rigolo de lire ça le lendemain, alors qu'il a plu absolument toute la journée.

Bravo aux courageux du Gâtinais : je suis content, de mon côté, de ne courir que ce matin (et pas 62km).

Messagepar st ar » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 06:24

bubulle a écrit:
caro.s91 a écrit:Finalement les prévisions météo ont l'air un peu meilleures pour demain (toujours selon meteo-paris) ! :-)

"Après les pluies de la nuit, le temps devient très variable avec éclaircies, nuages et quelques averses"

Donc l'après-midi sera sec pour la Meuf 'une et pour la Découverte.

A demain 8h30 !
Caro


C'est rigolo de lire ça le lendemain, alors qu'il a plu absolument toute la journée.

Bravo aux courageux du Gâtinais : je suis content, de mon côté, de ne courir que ce matin (et pas 62km).





Bonne course à bois d'arcy, bubulle! Meteo idéale pour une perf:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 07:03

st ar a écrit:



Bonne course à bois d'arcy, bubulle! Meteo idéale pour une perf:-)


J'ai juste un problème de pneus pour ce matin : gomme tendre ou gomme dure? :-)

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 11:30

Ouais c'était bien sympa, comme dit plus haut les champs ça forge le moral ...
Super balisage j'ai trouvé, pas trop de risque de se perdre alors qu'on était quand même pas très nombreux. Juste déçu de m'être fait reprendre à 200m de l'arrivée par un mec derrière que je pensais contrôler ... That's life :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 14:58

Hier à Mondeville, c'était une journée à faire travailler son moral. Départ de la maison sous la pluie, retour sous la pluie. 7h et quart de course sous la pluie...

Bref ca a déjà été dit, mais ca glissait surtout dans la B2 et sur les rochers mouillés, et ca collait sur la plaine, avec un vilain vent froid surtout sur la B3.
A côté de cela , un balisage tip top, je ne parviens pas à comprendre où on pouvait se tromper... quasiment surbalisé et pourtant j'ai vu 2 gars déboucher devant moi 11km après qu'ils m'aient dépassée et alors que je me traînais pour ne pas réveiller les crampes que je sentais limites...

Au chapitre des mauvaises nouvelles, Patricia se blesse: entorse genou et cheville au 34ème et elle finit la course comme ca. Chapeau mais peut être pas raisonnable a posteriori. On verra demain après avoir vu le médecin. J'espère très sincèrement que ce n'est pas grave.
Au chapitre des bonnes nouvelles je fais la connaissance de st ar à la fin de la course.

De mon côté, après ma reprise en début d'année, j'avais coupé du fait de la microdéchirure au mollet. J'ai laissé passer juin et juillet en ne faisant que du vélo moins traumatisant. Début août, montagne et reprise de la course, avec des distances ne dépassant guère le semi. Malgré tout j'avais de bonnes sensations, avec peu de douleurs. Ensuite uniquement du travail en endurance.

Hier j'appréhendais, étant donné la longueur de la course et la pluie (j'ai un hygromètre dans le genou). Je suis donc partie prudemment sur la B1, alors que Patricia, en forme, partait un peu plus vite. A la fin de la B1, j'avais de bonnes sensations même si je savais que ca allait être dur musculairement. Dans la B2 je revenais petit à petit sur Patricia qui chutait violemment dans une descente très glissante. Je l'attendais, je courais ensuite quelques minutes avec elle. Visiblement à chaud elle pouvait courir. Je suis donc repartie à mon rythme. Ma fin de boucle était difficile. Un arrêt rapide à la salle où Mickey49 et Samia me remplissaient mon sac, alors que je répondais au micro à Pascal. Musculairement je sentais que j'étais très juste et je connaissais le parcours exigent des Carrières de la B3. Le début se passait à peu près correctement mais après 6km les premières crampes commençaient à apparaître. Gestion de la fin de course. Je rentrais à très petite vitesse sur 13 km, mais suffisamment pour avoir une vingtaine de minutes d'avance sur Patricia.

Je renoue donc avec la victoire. Mais c'est surtout une victoire sur moi-même, une victoire sur ma blessure, sur la greffe osseuse, sur les 2 mois immobilisée au lit, sur les 8 mois avec des béquilles et les 83 séances de kiné, les douleurs et le doute.

Alors cette victoire je la dédie à tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenue depuis bientôt 3 ans et en premier lieu à celui qui, en 2011, a accepté de refaire sa vie avec une handicapée !!! ;-)

A noter que sur la dernière course de la déjournée (la Décou'verte) une certaine Aurelia Truel (toute auréolée de son titre de vice-championne du monde de trail) était dans le peloton. Elle finit 5ème au scratch! Enorme bravo.

Caro

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 15:37

Bravo Caro ! J'ai assisté à ton arrivée aux côté d'Alexandre. Vous aviez l'air trempés jusqu'aux os. J'avais froid pour vous. 62 km avec cette pluie et toute cette boue, même sans gagner, c'est héroïque.

Je n'en ai fait que 22, en relais, c'était suffisant pour moi.
Que de boue sur la boucle B2, des interminables lignes droites à travers champs et en sous bois, des toboggans difficiles à négocier.
Quand on a passé l'été à s'entraîner à grimper pour préparer la CCC, c'est pas simple d'avoir du rythme sur un parcours aussi roulant. J'ai saboté mon relais, désolé les gars !
Mais j'ai beaucoup aimé cette course et ce parcours sur de petites singles sinueuses sur lesquelles on court seul pendant de très longues minutes; je reviendrais courir à Mondeville, en espérant que la Météo soit un peu meilleur.
Dernière édition par ilgigrad le 15 Sep 2013, 18:27, édité 1 fois au total.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 18:00

caro.s91 a écrit:Hier à Mondeville, c'était une journée à faire travailler son moral. Départ de la maison sous la pluie, retour sous la pluie. 7h et quart de course sous la pluie...

Bref ca a déjà été dit, mais ca glissait surtout dans la B2 et sur les rochers mouillés, et ca collait sur la plaine, avec un vilain vent froid surtout sur la B3.
A côté de cela , un balisage tip top, je ne parviens pas à comprendre où on pouvait se tromper... quasiment surbalisé et pourtant j'ai vu 2 gars déboucher devant moi 11km après qu'ils m'aient dépassée et alors que je me traînais pour ne pas réveiller les crampes que je sentais limites...

Au chapitre des mauvaises nouvelles, Patricia se blesse: entorse genou et cheville au 34ème et elle finit la course comme ca. Chapeau mais peut être pas raisonnable a posteriori. On verra demain après avoir vu le médecin. J'espère très sincèrement que ce n'est pas grave.
Au chapitre des bonnes nouvelles je fais la connaissance de st ar à la fin de la course.

De mon côté, après ma reprise en début d'année, j'avais coupé du fait de la microdéchirure au mollet. J'ai laissé passer juin et juillet en ne faisant que du vélo moins traumatisant. Début août, montagne et reprise de la course, avec des distances ne dépassant guère le semi. Malgré tout j'avais de bonnes sensations, avec peu de douleurs. Ensuite uniquement du travail en endurance.

Hier j'appréhendais, étant donné la longueur de la course et la pluie (j'ai un hygromètre dans le genou). Je suis donc partie prudemment sur la B1, alors que Patricia, en forme, partait un peu plus vite. A la fin de la B1, j'avais de bonnes sensations même si je savais que ca allait être dur musculairement. Dans la B2 je revenais petit à petit sur Patricia qui chutait violemment dans une descente très glissante. Je l'attendais, je courais ensuite quelques minutes avec elle. Visiblement à chaud elle pouvait courir. Je suis donc repartie à mon rythme. Ma fin de boucle était difficile. Un arrêt rapide à la salle où Mickey49 et Samia me remplissaient mon sac, alors que je répondais au micro à Pascal. Musculairement je sentais que j'étais très juste et je connaissais le parcours exigent des Carrières de la B3. Le début se passait à peu près correctement mais après 6km les premières crampes commençaient à apparaître. Gestion de la fin de course. Je rentrais à très petite vitesse sur 13 km, mais suffisamment pour avoir une vingtaine de minutes d'avance sur Patricia.

Je renoue donc avec la victoire. Mais c'est surtout une victoire sur moi-même, une victoire sur ma blessure, sur la greffe osseuse, sur les 2 mois immobilisée au lit, sur les 8 mois avec des béquilles et les 83 séances de kiné, les douleurs et le doute.

Alors cette victoire je la dédie à tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenue depuis bientôt 3 ans et en premier lieu à celui qui, en 2011, a accepté de refaire sa vie avec une handicapée !!! ;-)

A noter que sur la dernière course de la déjournée (la Décou'verte) une certaine Aurelia Truel (toute auréolée de son titre de vice-championne du monde de trail) était dans le peloton. Elle finit 5ème au scratch! Enorme bravo.

Caro



suis aussi content de t'avoir rencontré Caro...ainsi que Warthog :)
je ne connaissais pas ton historique de blessure, dur dur, tu es vraiment méritante. un grd bravo pour ta course, à une prochaine fois
Soffian

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 18:34

Chapeau Caro, si je me rappelle bien le kivaou tu partais en mode ballade ... Bin j'aimerais bien me ballader aussi bien :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 18:55

Merci pour vos petits mots sympas!
Ce test qur 62km me dit que je peux me préparer sereinement pour la Saintelyon. :-)

Messagepar JLW » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 19:07

caro.s91 a écrit:Hier à Mondeville, c'était une journée à faire travailler son moral. Départ de la maison sous la pluie, retour sous la pluie. 7h et quart de course sous la pluie...
......... /

/ .............
Bref ca a déjà été dit, (la Décou'verte) une certaine Aurelia Truel (toute auréolée de son titre de vice-championne du monde de trail) était dans le peloton. Elle finit 5ème au scratch! Enorme bravo.
Caro


Tout simplement incroyable, je suis impressionné de te voir affronter de telles distances, de telles épreuves après tout ce que tu as subies. Chapeau et la Sainté en effet ne devrait pas te poser trop de problèmes (attention à la neige quand même, ca glisse parfois pas mal début décembre).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 19:49

Oui énorme caro.

Je confirme balisage top, mais tu te demande comment on peut se perdre ?
Bah, je vais te donner une réponse :mrgreen:
Boucle 2, dans la première descente dans les bois. Un moment il faut aller sur un tout petit single sur la gauche. Je regardais tellement le sol pour ne pas me faire mal, que je n'ai pas vu la croix au sol indiquant qu'il ne fallait plus continuer à descendre... Je suis allé tout droit comme un idiot et plutôt deux fois qu'une. En remontant, j'ai retrouvé un gars qui a fait la même erreur mais qui me certifait que c'était bon.

J'adore Mondeville, c'est toujours des supers courses.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 22:30

caro.s91 a écrit:Hier à Mondeville, c'était une journée à faire travailler son moral. Départ de la maison sous la pluie, retour sous la pluie. 7h et quart de course sous la pluie...

Bref ca a déjà été dit, mais ca glissait surtout dans la B2 et sur les rochers mouillés, et ca collait sur la plaine, avec un vilain vent froid surtout sur la B3.
A côté de cela , un balisage tip top, je ne parviens pas à comprendre où on pouvait se tromper... quasiment surbalisé et pourtant j'ai vu 2 gars déboucher devant moi 11km après qu'ils m'aient dépassée et alors que je me traînais pour ne pas réveiller les crampes que je sentais limites...

Au chapitre des mauvaises nouvelles, Patricia se blesse: entorse genou et cheville au 34ème et elle finit la course comme ca. Chapeau mais peut être pas raisonnable a posteriori. On verra demain après avoir vu le médecin. J'espère très sincèrement que ce n'est pas grave.
Au chapitre des bonnes nouvelles je fais la connaissance de st ar à la fin de la course.

De mon côté, après ma reprise en début d'année, j'avais coupé du fait de la microdéchirure au mollet. J'ai laissé passer juin et juillet en ne faisant que du vélo moins traumatisant. Début août, montagne et reprise de la course, avec des distances ne dépassant guère le semi. Malgré tout j'avais de bonnes sensations, avec peu de douleurs. Ensuite uniquement du travail en endurance.

Hier j'appréhendais, étant donné la longueur de la course et la pluie (j'ai un hygromètre dans le genou). Je suis donc partie prudemment sur la B1, alors que Patricia, en forme, partait un peu plus vite. A la fin de la B1, j'avais de bonnes sensations même si je savais que ca allait être dur musculairement. Dans la B2 je revenais petit à petit sur Patricia qui chutait violemment dans une descente très glissante. Je l'attendais, je courais ensuite quelques minutes avec elle. Visiblement à chaud elle pouvait courir. Je suis donc repartie à mon rythme. Ma fin de boucle était difficile. Un arrêt rapide à la salle où Mickey49 et Samia me remplissaient mon sac, alors que je répondais au micro à Pascal. Musculairement je sentais que j'étais très juste et je connaissais le parcours exigent des Carrières de la B3. Le début se passait à peu près correctement mais après 6km les premières crampes commençaient à apparaître. Gestion de la fin de course. Je rentrais à très petite vitesse sur 13 km, mais suffisamment pour avoir une vingtaine de minutes d'avance sur Patricia.

Je renoue donc avec la victoire. Mais c'est surtout une victoire sur moi-même, une victoire sur ma blessure, sur la greffe osseuse, sur les 2 mois immobilisée au lit, sur les 8 mois avec des béquilles et les 83 séances de kiné, les douleurs et le doute.

Alors cette victoire je la dédie à tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenue depuis bientôt 3 ans et en premier lieu à celui qui, en 2011, a accepté de refaire sa vie avec une handicapée !!! ;-)

A noter que sur la dernière course de la déjournée (la Décou'verte) une certaine Aurelia Truel (toute auréolée de son titre de vice-championne du monde de trail) était dans le peloton. Elle finit 5ème au scratch! Enorme bravo.

Caro


Bravo Caro. Ton retour sur un podium me fait très plaisir. Tu l'as bien méritée.
Félictation à toi ainsi qu'à Patricia !!!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 10:30

Warthog a écrit:Chapeau Caro, si je me rappelle bien le kivaou tu partais en mode ballade ... Bin j'aimerais bien me ballader aussi bien :)

La B3, j'étais en effet en ballade, impossible d'aller plus vite, par manque d'entraînement je ne pouvais pas bouger les jambes plus rapidement sans que les crampes n'arrivent !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 10:33

JLW a écrit:Tout simplement incroyable, je suis impressionné de te voir affronter de telles distances, de telles épreuves après tout ce que tu as subies. Chapeau et la Sainté en effet ne devrait pas te poser trop de problèmes (attention à la neige quand même, ca glisse parfois pas mal début décembre)


Oui, Jean-Luc, je ne tiens pas à me blesser de nouveau et je vais adapter ma vitesse aux conditions de terrain. Mais tu sais bien que plus ca glisse, plus les conditions sont difficiles, plus ca me plait.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 10:40

ejouvin a écrit:Oui énorme caro.

Je confirme balisage top, mais tu te demande comment on peut se perdre ?
Bah, je vais te donner une réponse :mrgreen:
Boucle 2, dans la première descente dans les bois. Un moment il faut aller sur un tout petit single sur la gauche. Je regardais tellement le sol pour ne pas me faire mal, que je n'ai pas vu la croix au sol indiquant qu'il ne fallait plus continuer à descendre... Je suis allé tout droit comme un idiot et plutôt deux fois qu'une. En remontant, j'ai retrouvé un gars qui a fait la même erreur mais qui me certifait que c'était bon.

J'adore Mondeville, c'est toujours des supers courses.

Merci pour la précision pour savoir comment on se perd !!! :-)
Avec ma vitesse d'escargot, j'avais le temps de tout voir !!! ;-)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 10:43

psyko a écrit:


Bravo Caro. Ton retour sur un podium me fait très plaisir. Tu l'as bien méritée.
Félictation à toi ainsi qu'à Patricia !!!

Merci Psyko ! :-)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 14:30

Pour ceux qui seraient intéressés, voilà le lien vers les résultats des 4 courses. Quelques bons résultats de kikoureurs !!! ;-)

http://www.trail91.fr/la-journee-du-tra ... resultats/

Beaucoup d'abandons sur le 62km en individuel

Caroline

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2013 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 18 récits au total
La Décou'Verte 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total
La Neuf'Une 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran