Traversée dentelles : "erreur de la banque en votre faveur"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Traversée des Dentelles 2013 - Gigondas
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
10 km des Dentelles 2013 - Gigondas
avec 6 récits au total, 1 vidéo


Messagepar phoon » sa fiche K
» 01 Juil 2013, 08:26

Surprise en regardant les résultats de la traversée es dentelles 2013 (semi-marathon nature au départ et à l'arrivée de Gigondas)
Après avois "légèrement" souffert et fait une course "moyenne", je suis crédité de 1 H 44 officiellement (contre 1 H 51 à ma montre) ... d'autres kikous y étaient t'ils ? (... xavhié)
... avez vous eu la même surprise ??

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Juil 2013, 16:34

phoon a écrit:Surprise en regardant les résultats de la traversée es dentelles 2013 (semi-marathon nature au départ et à l'arrivée de Gigondas)
Après avois "légèrement" souffert et fait une course "moyenne", je suis crédité de 1 H 44 officiellement (contre 1 H 51 à ma montre) ... d'autres kikous y étaient t'ils ? (... xavhié)
... avez vous eu la même surprise ??


Pour Xavier et moi, ça correspond... Tu as mieux couru que ce que tu crois!!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Traversée des Dentelles 2013 - Gigondas
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
10 km des Dentelles 2013 - Gigondas
avec 6 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran