course du viaduc millau 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Viaduc de Millau 2014 - Millau
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 20 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis


Messagepar helmut » sa fiche K
» 22 Mai 2013, 13:49

:D :D :D Salut à tous.... je lance le sujet sur la course du viaduc de Millau 2014. Je suis déjà inscrit numéro 84 me semble t-il ! 28 euros. Il faut juste trouver un docteur pour envoyer le certif dans le mois qui suis la préinscription. Mon certif 2013 était en cours de validité, mais bon tant pis.... Bon à part ca , qui peut me parler de cette course??? Olivier DIGNE LES BAINS

Messagepar helmut » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 10:39

Alors kikikause sur cette course 2014 du viaduc de Millau ?????????

Messagepar philippe_46 » sa fiche K
» 30 Mars 2014, 12:59

Bonjour à tous,
des inscrits pour cette course à Millau qui permettra de traverser le viaduc de Millau en aller-retour ?

Messagepar argelas » sa fiche K
» 30 Mars 2014, 17:56

moi chui partant, mais avant marathon de paname dimanche prochain, grosse période de repos (20 jours environ) puis reprise crescendo pour la date fatidique.

Par contre c'te arnaque pour se loger pour ceux qui viennent de loin, ça ma bien gonflé, j'ai failli pêter des plombs sur ce coup là........

Messagepar scrouss » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:50

C'est raté pour cette année. On sait quand sera la prochaine ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Viaduc de Millau 2014 - Millau
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 20 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran