24 heures de Brive

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Brive 2013 - Brive La Gaillarde
avec 1 kivaoù, 10 récits au total


Messagepar Guy 86 » sa fiche K
» 21 Mai 2013, 07:43

Nouveau record personnel pour Franck Derrien avec une marque à 201,322 quelques jours après les 6 jours du french ultra festival.

Un grand Bravo !

Pour mon premier 24 heures, je ne réussi pas réussi mon objectif kilométrique mais je ne suis pas déçu j'ai découvert une super organisation. Bravo au club de Brive

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 21 Mai 2013, 14:16

Bravo Franck, impressionnant résultat.

D'autant plus qu'il a du être réalisé sous une pluie continue.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Mai 2013, 18:27

bonjour

je suis content je finis le 24 heures de brive avec 201.3 kms :cartonV: j'ai passe la barre des 200 :cartonV:

je suis content car je vanais a la base en recuperation des 6 jours du luc en porovence ou j'avais fait 630 kms et j'avais donc encore un peu de fatigue je ne m'attendais pas a arriver a courir ce 24 heures correctement j'etais plutot venu pour fair quelques tours et encorager les addm visant des performances ( chantal tregou , fabrice puaud , denis gack , stephanie dessartine , renaud , pascal 45 , Guy 86 et d'autres )

j'ai commence a courir a environ 11 km / h mais je 'nai pas ressenti de fatigue particuliere pendant la course je suis moi meme tres surpris je suis le premiere a me demander ce qui m'est arrive , un petit coup de mou pendant la nuit mais rien de mechant

il faut dire que l'organsation des 24 heures de brive est excellente et que le ravitaillement est excellent meme pour des coureurs ayant un regime . j'ai enormement apprecie l'ambiance generale . par exemple le fait que ce soit sylvie puech qui a fait les championnats du monde le week end dernier et qui est benevole au ravito du 24 heures :maitre: :merci: .ou emmanuel fontaine qui commente la course et encorage :merci:

a noter que plsu 'japprochais des 200 plus j'avais une sorte de pression car l'objectif de 200 kms se fait sentir pendant la nuit deja . a chaque fois que je passais le spaker stephane durand disait " ca va etre bon " ou " ca va passer " . en fait le "ca " designe " les 200 kms " . une fois que j'ai passe cette barre j'ai fait un tour et demi en marchant mais le fait d'avoir passe les 200 a une saveur particuliere j'ai marche pour apprecier le moment ce qui est rare sur une course

un autre atout positif la meteo etait excellente , il n'y a presque pas eu de pluie . la temperature etait un peu fraiche selon les coureurs mais perso je ne l'ai pas ressenti .

il est possible que vu que j'avais fini les 6 jours du luc en negative split ( en reussissant a accelerer pendant la fin ) il est possible que j'etais dans une phase de ofrme et que le fait de faire un 6 jours juste avant a pu m'aider a faire 201 kms .

le seul petit point negatif de l'organsation : les fleches vertes et rouges sur l'ecran de resultat qui t'indiquent si tu es plus ou moins rapide qu'au tour precedent , ces fleches ont un effet negatif je trouve moralement . par exemple lorsque j'arrive aux 200 kms j'avais envie de pleurer tellement j'etais content et j'ai donc marche pour la fin du tour pour profiter de cet instant . le speaker a aplaudi avec les spectateurs , mais j'avais ete moins rapide qu'au tour precedent ( puisque marche sur la fin ) et donc voir une fleche rouge descendante a cote de l'ecran gache un peu le plaisir je trouve

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Brive 2013 - Brive La Gaillarde
avec 1 kivaoù, 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran