Trail de la ronce 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronce - 30 km 2013 - Roncherolles Sur Le Vivier
avec 1 récit pour 2013 et 3 au total
La Ronce - 16 km 2013 - Roncherolles Sur Le Vivier
avec 1 récit pour 2013 et 3 au total
La Ronce - 8 km 2013 - Roncherolles Sur Le Vivier
avec 3 récits au total


Messagepar runnerziker » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 13:28

Salut à tous,

Juste un témoignage sur cette course qui a eu lieu samedi 4 mai 2013, à Roncherolles sur le Vivier (76) trail de 8, 16 ou 30 kms.

Très bonne organisation, gens très sympas, parcours superbe (perso j'ai fait le 16km avec 400D+), chronos et classements en temps réel dès la ligne franchie, riz au lait maison après la course !

Bref, que du bonheur, alors c'est bien de le dire ! Je recommande !

Bye

Messagepar hormao » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 17:44

salut,

exact, petit trail sympa avec en plus un 25 ou 30 kms, n'etant pas dispo ce week end je n'ai pas pu y participer, et en plus il peut se coupler avec un petit trail nocturne de 18 kms qui se deroule pas tres loin !!

a +

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 23:41

+1.
C'est effectivement un bon petit trail bien sympa. En 2011 j'avais enchaîné (à mon rythme) le 30 de la Ronce (Roncherolles sur le Vivier - 76) dans l'après midi et les 18 des lucioles bondevillaises (départ à 21 h). ça piquait un peu dans la forêt verte mais un très bon souvenir. Pas dispo cette année mais j'y reviendrai.

Messagepar hormao » sa fiche K
» 10 Mai 2013, 11:55

en effet pour faire un petit week end choc, cela s'arrange pas mal, avec en plus peu de route entre ces deux trails !!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronce - 30 km 2013 - Roncherolles Sur Le Vivier
avec 1 récit pour 2013 et 3 au total
La Ronce - 16 km 2013 - Roncherolles Sur Le Vivier
avec 1 récit pour 2013 et 3 au total
La Ronce - 8 km 2013 - Roncherolles Sur Le Vivier
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran