Trail de Roubion (06) 1ère édition du 5 mai 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Roubion 2013 - Roubion
avec 1 récit pour 2013


Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 10:59

Peut-être pas très raisonnable, mais je suis en congés dimanche donc je vais tester ça!
Si j'ai bien compris, ça me parait être une course plus ou moins verticale puis qu'elle part de SAuveur sur Tinée (500m) pour arriver à la tête du Pommier (1913m).
Tout se passe à Roubion, et une navette descend les coureurs sur St Sauveur, départ à 10H.

Voilà voilà ...

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 12:36

Haaaaaaa mais alors si ça ne fait que monter ou presque, le dénivelé total est raisonnable. Je croyais qu'il y avait de la redescente dedans, auquel cas, ça faisait vraiment beaucoup 1800m D+ pour 18km...
Amuse toi bien.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 12:50

Japhy a écrit:Haaaaaaa mais alors si ça ne fait que monter ou presque, le dénivelé total est raisonnable. Je croyais qu'il y avait de la redescente dedans, auquel cas, ça faisait vraiment beaucoup 1800m D+ pour 18km...
Amuse toi bien.


Je vais quand même vérifier sur sur carte IGN, mais ils auraient quand même pu mettre un petit profil... :roll:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 15:05

Non, ça ne fait pas que monter... j'avais zappé la carte du parcours... apparemment, c'est du varié :D
Je prendrai de la couche supplémentaire quand même , le parcours reste un moment entre 1700 et plus de 1900, et vu la température qui règne ici aujourd'hui, je préfère prendre les devants.
Orages prévu l'aprèm, si tout va bien on devrait les éviter :roll:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 16:11

Free Wheelin' Nat a écrit:Je prendrai de la couche supplémentaire quand même , le parcours reste un moment entre 1700 et plus de 1900, et vu la température qui règne ici aujourd'hui, je préfère prendre les devants.
Orages prévu l'aprèm, si tout va bien on devrait les éviter :roll:


Ca doit etre le symdrome ardéchois :oops: .Ce matin,je suis monté,en vélo à la Madone des Fenestres,meme pas froid.Juste déçu,de ne pas pouvoir manger la tarte aux myrtilles :lol: :roll:.
Finalement la tourte à Lantosque,n'est pas mal non plus :wink: .

Pour le parcours de demain,tu devrais encore trouver de la neige sur certains secteurs :| .Et pour finir,si le temps est au beau,à la tete du Pommier,tu apperceveras la mer.Par grand clair,la Corse 8) .

Tu aurais du venir à Vence :idea:.C'est là,qu'on me trouve,demain matin

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 19:59

Oui, la neige je m'en doute , à voir les altitudes auxquelles nous allons évoluer...

Honnêtement le Col de Vence, je n'y aurais pas pensé... J'ai vu le panneau du trail sur la route cette semaine, je ne m'imaginais pas repartir courir ce week-end.
J'espère bien qu'on se verra à une autre occasion, c'est vrai que de savoir que toi et Japhy êtes là bas, ça ferait presque pencher la balance... :wink:
Bonne course à tous les deux!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 07:48

Alors,un petit CR,Nath 8)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 11:43

Il faut s'occuper de tout dans cette baraque!
L'entraînement de Nath pour l'Ardéchois n'a pas été perdu! Elle finit 2ème, et pas loin derrière la première!

Si j'en crois l'article de journal, ils ont dû éviter deux sommets pour cause de neige.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 12:42

[quote="Japhy"]finit 2ème, et pas loin derrière la première!

Pas loin,devant la troisième :wink: .Cela,c'est terminé au sprint,dans les rues de Roubion :?:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 14:24

A combien de Fabienne j'ai terminé , Japhy?
Brague, non pas de sprint, il y a sûrement quelques minutes entre...
Et pis, bon, elle fait partie d'un team avec entraineur, et tout et tout :wink:
Ce qui m'a beaucoup plus surprise, c'est de doubler Isabelle Donadeï qui est bonne sur le court riche en D+ en principe.
Le CR est quasiment fini , mais là je vais siester un peu avant de poursuivre :mrgreen: ,

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 14:59

Bah je viens de regarder, t'as aucune mémoire :mrgreen: , Donadey, vous êtes arrivées en même temps à la Peira y a deux ans.
Sinon Nice Matin dit que tu es un peu plus de 3 min derrière la première, autant dire pas grand chose.
T'aurais pu te dépêcher un peu merde! :lol:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 15:37

Nath,en parlant de sprint,je pensais à une "lutte" avec Isabelle :wink: .

Pour l'article et classement NM,visible sur ce blog.

http://www.gillou.biz/

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 17:38

Belle perf Nath'

Pour info, voila le tracé GPS de Gilles Spagnol qui termine 2e :
http://www.strava.com/activities/52486700

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 22:10

Merci Micka! :D
Brague , je pensais vraiment qu'Isabelle serait loin devant ! En tout cas celle est très sympa et pas seulement parce qu'elle m'a laissé passer! lol)

Japhy, nanmého tu me prends pour une fusée? :lol:

heu, j'ai oublié de dire que le Cr est en ligne :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Roubion 2013 - Roubion
avec 1 récit pour 2013

Accueil - Haut de page - Version grand écran