Ecotrail sommand le 15 septembre 2013.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ecotrail de Sommand - 20 km 2013 - Sommand
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Ecotrail de Sommand - 50 km 2013 - Sommand
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar rachele » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 23:20

bonsoir ,

j ' y retourne pour la 4ème fois , inscrite , sur le 50 km , trop bien ce trail , à 30mn de chez moi.

inscriptions ouvertes .


http://www.ecotrail.fr/lacourse/accueil/

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 08:30

C'est fortement possible que je sois également sur le 50.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 08:36

rachele a écrit: trop bien ce trail , à 30mn de chez moi.



Pareil, on a quand-même de la chance... :D

il va pas falloir rater les inscriptions généralement ça part vite...

Au fait je l'ai mis dans le kivaou :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 18 Août 2013, 08:32

il ne reste plus que 9 places, pour ceux qui voudraient faire ce super trail.

Moi je suis inscrit depuis longtemps, ça sera mon objectif de fin de saison :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 18 Août 2013, 14:29

Inscriptions complètes. Liste d'attente...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Sep 2013, 12:23

Up à J-10... ya que moi qui y vais ?

Messagepar rachele » sa fiche K
» 04 Sep 2013, 17:28

coucou

moi sur le 50.

Messagepar julientapiero » sa fiche K
» 04 Sep 2013, 21:34

Également sur le 50 km :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 19:53

Merde, Arnaud Lejeune (9° UTMB 2013) inscrit, une place de perdue pour moi :lol:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 21:32

Il y aura mon frangin et ma cousine sur le petit

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 17:37

Bon alors 3 objectifs de difficulté croissante pour ce qui sera mon dernier trail cette année, le parcours long de 50kms/3700 D+:

1- Finir dans les temps (les BH sont assez sèches)
2- Faire mieux que mon 9h40 d'il y a 3 ans (je suis + vieux, mais aussi moins lourd alors pourquoi pas? :) )
3- Me rapprocher des 9h (j'aimerais bien passer en-dessous mais faut pas rêver non plus).

Bon je reviens faire le point dimanche soir :wink:
Dernière édition par DidierC le 15 Sep 2013, 18:28, édité 2 fois au total.

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 20:26

Je serai finalement sur le court ! A dimanche.

Messagepar Garraty » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 15:38

Je serai sur le 20km.
Mais dommage, on nous annonce la pluie.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 22:37

bonsoir,

je serai finalement sur le 20 km ; froid et pluie j' aime pas , et puis dans 3 semaines je fais les 50 km des glières donc ça suffira.

je suis sujette aux hypothermie donc le 20 km sera déjà bien , il y a quand même 1400+.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 13:52

Pour l'instant il fait encore beau, mais pluie annoncée !

tant pis, on oublie le chrono et on se met en mode finisher ! :twisted:

Et puis si vous passez tous sur le 20 j'ai une chance de faire un podium :mrgreen:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 16:51

C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...

Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl :mrgreen:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 17:03

Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...

Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl :mrgreen:



oui mais tu comprend ce sont des élites ils arrivent à avoir du matos ultra technique non accessible au commun des mortels comme nous :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 18:28

DidierC a écrit:Bon alors 3 objectifs de difficulté croissante pour ce qui sera mon dernier trail cette année, le parcours long de 50kms/3700 D+:

1- Finir dans les temps (les BH sont assez sèches)
2- Faire mieux que mon 9h40 d'il y a 3 ans (je suis + vieux, mais aussi moins lourd alors pourquoi pas? :) )
3- Me rapprocher des 9h (j'aimerais bien passer en-dessous mais faut pas rêver non plus).

Bon je reviens faire le point dimanche soir :wink:


Bon eh bien les 3 objectifs sont remplis avec 9h05 et une 56° place sur 128.

Une gadoue mémorable dans la 2° boucle du parcours. S'enfoncer jusqu'au genou dans la boue j'avais encore jamais fait.
Un temps immonde: 80% pluie 20% brouillard.
Ce soir j'ai mal partout je vais pas être beau à voir demain matin au boulot...

Bref j'adore ce sport :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 18:43

Bravo, remplir ses objectifs et l'essentiel du sport.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 22:55

bonsoir,

bon ce matin , nous sommes partis avec la pluie et la température était de 10 degrés environ donc je n 'ai pas souffert du froid ; bien habillée je me suis fait plaisir sur ce trail , le parcours était cependant très boueux .

comme d ' hab , un super accueil et une organisation au top .

partis prudemment comme d ' hab , j ' ai remonté des places au fil de la course ; on m ' annoncé 3 ème femme à mi parcours , ce qui m ' a incité à aller à mon maximum pour la garder ;

au final je termine 3ème femme et 1ère v1 en 2h43 , la 1ère femme est célia chiron en 2h27 et la 2ème verney alice en 2h35.

les résulltas complets :
http://www.nicolaclusaz.com/wp-content/ ... 9/50km.pdf

http://www.nicolaclusaz.com/wp-content/ ... 9/50km.pdf.

http://www.nicolaclusaz.com/wp-content/ ... 9/20km.pdf

Messagepar rachele » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 22:56

bravo à tous les forumeurs , dommage on s ' est pas parlé ...

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 06:40

Ma copine Cécile 5ème fille sur le 50 et 2ème V1, trooop bien! Apparemment ça s'est fait au sprint avec la 6ème, 3 secondes d'écart sur 8h de course!

Messagepar julientapiero » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 07:17

Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...

Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl :mrgreen:


Personnellement je n avais pas de gants, et l organisation a refusé mon entrée jusqu à ce que je trouve une solution. Ils ont accepté que je parte avec des gants en latex ! Ça c est prendre les gens pour des imbéciles.
Le matériel obligatoire pour ce trail est bien trop exigeant !
Quelqu un peu m expliquer l intérêt du bonnet ? Quand il pleut, le bonnet ne sèchera jamais avec la chaleur corporelle alors qu une capuche imperméable +/- casquette respirante, suffisent !
et je ne parle pas du collant ou pantalon long ! On a quand meme le droit de courir en short non ? Et vu mon nombre de chutes, cela m a fait un vêtement sale en moins :D

Je m excuse pour ce petit coup de gueule mais il est fait avec sourire :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 08:14

Je suis d'accord avec toi, je souligne simplement l’iniquité.

Messagepar Boubs74 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 14:40

julientapiero a écrit:
Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...

Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl :mrgreen:


Personnellement je n avais pas de gants, et l organisation a refusé mon entrée jusqu à ce que je trouve une solution. Ils ont accepté que je parte avec des gants en latex ! Ça c est prendre les gens pour des imbéciles.
Le matériel obligatoire pour ce trail est bien trop exigeant !
Quelqu un peu m expliquer l intérêt du bonnet ? Quand il pleut, le bonnet ne sèchera jamais avec la chaleur corporelle alors qu une capuche imperméable +/- casquette respirante, suffisent !
et je ne parle pas du collant ou pantalon long ! On a quand meme le droit de courir en short non ? Et vu mon nombre de chutes, cela m a fait un vêtement sale en moins :D

Je m excuse pour ce petit coup de gueule mais il est fait avec sourire :D


Hello

J'etais sur le 20km, dans les derniers a faire le contrôle matériel (pas bieeeeen).
L'organisation m'a refusé le cuissard + booster, j'ai donc du aller trouver un collant.
Si bien qu'avec le retard qu'il y avait au départ, je suis parti dernier avec un sac dans une main, un collant dans une autre et une gore tex a enfiler dans la troisième (main).
Je sais, j'aurai du mieux lire le règlement mais c'est un peu abuser pour un 20 km. Et je confirme, parmi l'élite, il y a des dérogations sur le matériel obligatoire.

Mais n'oublions pas de dire que c'est un super trail, avec une vrai réflexion environnementale et que nous sommes nombreux a avoir passer de bons moments. A refaire

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 15:21

Boubs74 a écrit:
julientapiero a écrit:
Jérémie C a écrit:C'était une belle matinée. Coup de gueule contre les resquilleurs de matériel obligatoire, quel manque de respect vis à vis de ceux qui se sont chargé selon le règlement...

Il y a des têtes d'affiche qui sont vraiment au dessus du lot tout de même, quel niveau ! Ils arrivent à faire rentrer un litre d'eau dans une gourde de 50cl :mrgreen:


Personnellement je n avais pas de gants, et l organisation a refusé mon entrée jusqu à ce que je trouve une solution. Ils ont accepté que je parte avec des gants en latex ! Ça c est prendre les gens pour des imbéciles.
Le matériel obligatoire pour ce trail est bien trop exigeant !
Quelqu un peu m expliquer l intérêt du bonnet ? Quand il pleut, le bonnet ne sèchera jamais avec la chaleur corporelle alors qu une capuche imperméable +/- casquette respirante, suffisent !
et je ne parle pas du collant ou pantalon long ! On a quand meme le droit de courir en short non ? Et vu mon nombre de chutes, cela m a fait un vêtement sale en moins :D

Je m excuse pour ce petit coup de gueule mais il est fait avec sourire :D


Hello

J'etais sur le 20km, dans les derniers a faire le contrôle matériel (pas bieeeeen).
L'organisation m'a refusé le cuissard + booster, j'ai donc du aller trouver un collant.
Si bien qu'avec le retard qu'il y avait au départ, je suis parti dernier avec un sac dans une main, un collant dans une autre et une gore tex a enfiler dans la troisième (main).
Je sais, j'aurai du mieux lire le règlement mais c'est un peu abuser pour un 20 km. Et je confirme, parmi l'élite, il y a des dérogations sur le matériel obligatoire.

Mais n'oublions pas de dire que c'est un super trail, avec une vrai réflexion environnementale et que nous sommes nombreux a avoir passer de bons moments. A refaire



je pense qu'ils on été échaudé avec l'édition 2011 ou ils avaient du arrêter la course a cause de la neige, et de cas d'hypothermie qui commençaient a ce multiplie dont une bénévole :|

Messagepar rachele » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 22:36

bonsoir ,

en 2011 j ' ai stoppé , proche de l ' hypothermie ; je peux vous affirmer que ça fait réfléchir ....quelques grammes en + dans le sac peuvent sauver la vie , voilà mon avis .....

Messagepar rachele » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 23:29

bonsoir ,

le film :
https://www.facebook.com/photo.php?v=62 ... =2&theater.


_________________

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ecotrail de Sommand - 20 km 2013 - Sommand
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Ecotrail de Sommand - 50 km 2013 - Sommand
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran