Marathon du Mont St-Michel 05/05/13 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2013 - Cancale
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 42 au total


Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 12:03

Coucou les Kikous,

Pas encore vu ce sujet sur le site cette année!
Y a t'il des intéressés? (marathon solo et duo)
Possibilité de covoiturer le 4 mai depuis Paris / et / ou de logement aussi ! :-)

Bises,
Caro

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 12:39

Ca y est, tu ne peux plus t'arrêter après le MdP !

Bravo, mais fait attention à toi :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 12:53

RayaRun a écrit:Ca y est, tu ne peux plus t'arrêter après le MdP !

Bravo, mais fait attention à toi :)


Pour ma part, ce sera un duo :-)
Un marathon entier 4 s après Paris c'est trop tôt pour la récupération et trop exigeant en termes de préparation ! 22km ce sera donc suffisant ! :-)

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 11:45

Un p'tit up parce que ce marathon n'a pas l'air de passionner les foules cette année...

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 14:00

caro.s91 a écrit:Un p'tit up parce que ce marathon n'a pas l'air de passionner les foules cette année...

normal je n'y suis pas cette année :mrgreen:
:arrow:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 14:06

Bonjour

Je viendrai peut être vous encourager car je fais les interclubs a fougères le dimanche matin

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Avr 2013, 11:05

Du fait de l'absence de réponses pour co-voiturer / co-héberger depuis la Région Parisienne, je ne ferai pas le déplacement pour St Malo samedi après-midi.
Mickey49 cherche donc un(e) co-équipier(ère) pour le duo que je devais courir avec lui.

Caro

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 18:01

caro.s91 a écrit:Du fait de l'absence de réponses pour co-voiturer / co-héberger depuis la Région Parisienne, je ne ferai pas le déplacement pour St Malo samedi après-midi.
Mickey49 cherche donc un(e) co-équipier(ère) pour le duo que je devais courir avec lui.

Caro


il y a pas mal de campings sympas sur saint malo pas chers :D

pour le trajet tu peux le faire en train via caen ou granville pour payer moins cher

j'espere que tu pourras y participer

bonne journee

franck derrien

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Mai 2013, 14:02

petit franck a écrit:
caro.s91 a écrit:Du fait de l'absence de réponses pour co-voiturer / co-héberger depuis la Région Parisienne, je ne ferai pas le déplacement pour St Malo samedi après-midi.
Mickey49 cherche donc un(e) co-équipier(ère) pour le duo que je devais courir avec lui.

Caro


il y a pas mal de campings sympas sur saint malo pas chers :D

pour le trajet tu peux le faire en train via caen ou granville pour payer moins cher

j'espere que tu pourras y participer

bonne journee

franck derrien


Merci Franck pour tes suggestions.
Mais j'ai renoncé au projet et je me suis reconfigurée pour aller à la course du Sanglier le 8 mai. Là pas de soucis, c'est pas loin de chez moi et même si je ne cours pas je verrai plein d'amis et de connaissances. :-)
viewtopic.php?f=19&t=27518

Caro

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Mai 2013, 15:47

Bonjour

Ok la course du sanglier sera plus proche de chez toi en plus bon courage alors

Je te recommande quand même le Marathon du mont Saint Michel pour 2014

bonne journée

Franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2013 - Cancale
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 42 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran