Trail du plan d'orgon (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Trail du Plan - 15.5 km 2013 - Orgon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013
La Course du Plan d'Orgon - 7 km 2013 - Orgon
avec 1 récit au total


Messagepar patfide » sa fiche K
» 30 Mars 2013, 08:16

Bonjour, a tous.

Je crée ce fil pour savoir si certain d'entre vous ont prévus de courir le 15.5 km du plan ce dimanche 31.
Sa aurais était pour ne pas me retrouvé seul kikou la bas.
Sa m'aurais aussi permis d'avoir une personne "d'expérience" à qui demandé des conseils de dernière second ainsi que d'avoir quelqu'un pour me régulé ^^

Bon weekend a vous tous.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Mars 2013, 14:05

patfide a écrit:Bonjour, a tous.

Je crée ce fil pour savoir si certain d'entre vous ont prévus de courir le 15.5 km du plan ce dimanche 31.
Sa aurais était pour ne pas me retrouvé seul kikou la bas.
Sa m'aurais aussi permis d'avoir une personne "d'expérience" à qui demandé des conseils de dernière second ainsi que d'avoir quelqu'un pour me régulé ^^

Bon weekend a vous tous.



D'après le kivaou, personne.... :|

Faut dire qu'entre les récup de marathon de Marseille et les prépa du TSV, ça laisse plus trop de temps

Messagepar patfide » sa fiche K
» 30 Mars 2013, 16:27

Rudyan a écrit:
patfide a écrit:Bonjour, a tous.

Je crée ce fil pour savoir si certain d'entre vous ont prévus de courir le 15.5 km du plan ce dimanche 31.
Sa aurais était pour ne pas me retrouvé seul kikou la bas.
Sa m'aurais aussi permis d'avoir une personne "d'expérience" à qui demandé des conseils de dernière second ainsi que d'avoir quelqu'un pour me régulé ^^

Bon weekend a vous tous.



D'après le kivaou, personne.... :|

Faut dire qu'entre les récup de marathon de Marseille et les prépa du TSV, ça laisse plus trop de temps


Après je demandais car on c'est jamais. Des personnes auraient pu oublier de marquer sur kivaoù.
Ben t'en pis j'irais seul, comme un grand lol

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 31 Mars 2013, 14:03

Salut patfide,

J'y suis allé mais ce n'était pas prévu (décision hier soir). J'espère que tu t'es régalé. Pour moi il manquait un peu de dénivellé... On m'avait annoncé d+500m, en fait cela devait être le d+ et le d- cumulé. J'ai bien aimé malgré tout car le parcours était ludique, mais a mon sens c'était plus un cross long qu'un trail (heureusement qu'il y avait un peu de boue puis un peu de pente a partir du km9 :D )

Messagepar patfide » sa fiche K
» 31 Mars 2013, 21:11

BOB MORANE a écrit:Salut patfide,

J'y suis allé mais ce n'était pas prévu (décision hier soir). J'espère que tu t'es régalé. Pour moi il manquait un peu de dénivellé... On m'avait annoncé d+500m, en fait cela devait être le d+ et le d- cumulé. J'ai bien aimé malgré tout car le parcours était ludique, mais a mon sens c'était plus un cross long qu'un trail (heureusement qu'il y avait un peu de boue puis un peu de pente a partir du km9 :D )



Slt bob,

Oui je me suis bien régalé lol. Pour mon premier Trail je trouve que c'était parfait. L'organisation était correcte, les bénévoles motivé et comme tu la dis un parcours très ludique ^^.
J'y suis aller s'en vraiment avoir d'objectif mais finalement je fini 63 ème en 1h21min14s. Pas trop mal je pense.
Mais j'en souffert sur la fin a cause d'une engige qui ne souhaite pas vraiment guérir et d'une douleur a la cheville.
A bientôt peut être sur un Trail plus grimpant ^^

Messagepar patfide » sa fiche K
» 31 Mars 2013, 21:53

Voici mon premier conte rendu ^^

Donné moi vos avis.

http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... tfide.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Trail du Plan - 15.5 km 2013 - Orgon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013
La Course du Plan d'Orgon - 7 km 2013 - Orgon
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran