Trail du Ventoux - 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2013 - Bedoin
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 26 km 2013 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar LouPradou » sa fiche K
» 18 Mars 2013, 17:42

Nous allons déguster... il neige bien la haut

voir la Webcam de la station :
http://www.stationdumontserein.com/mont ... x-ski.html

Messagepar Machtrail » sa fiche K
» 19 Mars 2013, 13:38

ça sent le parcours secondaire :D

Messagepar LouPradou » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 11:00


Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 11:05

les stats c'est une fois sur deux
pas de surprise donc, faut peut etre faire l'ascension la veille pour au moins dire j'ai summite !

Messagepar AdrienArguel » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 15:19

Salut a tous !

Vu que c'est la première fois que je participe a cette belle course, j'aurais aimé savoir si, sur place, il y a un "salon" trail la ou l'on récupère les dossards ?

merci pour vos réponses !

Messagepar Dca » sa fiche K
» 22 Mars 2013, 23:00

Décision prise par l'organisation : ce sera le parcours de substitution.
Voir http://trailduventoux.fr

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 24 Mars 2013, 12:52

DCA a écrit:Décision prise par l'organisation : ce sera le parcours de substitution.
Voir http://trailduventoux.fr


et en plus surement pas terrible la météo sur place... dommage :cry:

Bon courage à tous !!!

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 24 Mars 2013, 21:05

Ah, ben une fois de plus, contente de ne pas y être...
Deux fois j'y suis allée (plusieurs heures de route, bungalow loué sur place..) deux fois c'était PAS le parcours prévu, une fois 40 bornes l'autre fois...24 :x
Je n'y vais plus.

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 24 Mars 2013, 21:45

Free Wheelin' Nat a écrit:Ah, ben une fois de plus, contente de ne pas y être...
Deux fois j'y suis allée (plusieurs heures de route, bungalow loué sur place..) deux fois c'était PAS le parcours prévu, une fois 40 bornes l'autre fois...24 :x
Je n'y vais plus.


En même temps, si vous avez une recette pour maitriser la météo, je veux bien la connaitre. Le parcours du jour était un vrai parcours à la fois difficile, sélectif et très joueur. A titre personnel, je le préfère au parcours classique.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 24 Mars 2013, 22:07

Que la météo soit mauvaise, je le conçois, je vis en montagne, mais disons que pour moi qui ne suis pas tout près et qui ai engagé pas mal de frais à chaque fois, ça coince...
Le 24 de la dernière fois m'était franchement resté coincé en travers de la gorge, il n'y a avait rien eu de prévu alors qu'il était quasiment certain que les conditions ne permettraient pas le long, contrairement à l'année d'avant où , bon, même réduit, le parcours avait été sympa.
Les mauvaises conditions et les parcours tronqués deviennent systématiques sur ce trail , les organisateurs n'y sont pour rien, je le sais bien, mais je suis trop loin pour à chaque fois engager des frais et rester sur ma faim...

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 10:10

c'est la que je me dit que l'on a eu une de la chance l'année derniere avec une édition sans soucis météorologique dont je garde un merveilleux souvenir.
je vous souhaite a tous de pouvoir faire ce trail de parfaite conditions un jour. :)

Messagepar peky » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 10:41

le premier du long est un benjamin ( :mrgreen: ) Classement sur le site de la course. :arrow:

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 23:15

Vidéo "DEPART TRAIL DU VENTOUX 46 KM ET 26 KM 2013"



http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=682


;) :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2013 - Bedoin
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 26 km 2013 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran