24h de grainville ymauville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grainville-Ymauville 2007 - Grainville Ymauville
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 2 au total, 1 avis


Messagepar ventrachou du 77 » sa fiche K
» 19 Mars 2007, 21:38

salut
kikiva aux 24h de grainville ymauville chez laure et serge??

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mars 2007, 22:00

Salut Ventrachou du 77!Je serais de la partie pour une petite balade chez Serge et Laure d'ailleurs je l'avez déjà planifiée depuis longtemps!

Messagepar ventrachou du 77 » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 17:35

bon ben runner14 au 16 juin en pays de caux
bon entrainement

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 17:17

Salut Ventrachou du 77!Alors en forme pour cette balade normande ,j'ai récupérer de mon dernier 24h et j'ai déjà des fourmis dans les jambes pour cette belle épreuve quoique pour moi celà me serviras d'entrainement!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 22:55

salut VENTRACHOU DU77!j'espère que vous êtes bien rentré et que tu as récupéré de cette épreuve ,pour moi c'est effectif et je me prépare pour les 6h de BRIOUZE fin juin!

Messagepar ric » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 17:27

salut runner on a été ensemble un bout de temps en premiere partie de nuit mais je me suis ecroulé à partir de3h du mat d'ou 132kms seulement.... bravo pour ta perf. comment as tu géré la fin de course?

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 23 Juin 2007, 17:43

Salut Ric!Oui je me souviens très bien que tu avais la pêche et la motivation pendant cette équipée nocturne ensemble d'ailleurs cela m'a fait un bien fou de savoir que tu avait un potentiel intact et la force vive de la détermination.J'espère te revoir sur une épreuve car tu a eu la sympathie de te joindre à moi pendant un certain temps cela t'as peut-être freiné un peu car j'avais descendu un peu mon rythme de course pour pouvoir bien gérer ma nuit!En tout cas félicitation pour ta prestation sur ce circuit pas facile du tout!Pour ma part la fin de course je l'ai géré de la façon suivante alternance de course très rapide et marche très lente ce qui m'a permis d'avoir une bonne récupération entre ses séries ,juste les 10 dernières minutes en marchant car j'avais tout donner dans mes quatre dernières heures!Enfin heureux d'avoir pu connaitre tant d'ultra fondeurs(es) lors de cette épreuve!Je te souhaites beaucoup de bonheur et de réussite lors de tes prochaines épreuves sportives!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grainville-Ymauville 2007 - Grainville Ymauville
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 2 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran