Semi-marathon Grenoble-Vizille le 07 Avril 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Grenoble-Vizille 2013 - Grenoble
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 29 au total, les résultats, 2 avis


Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 27 Fév 2013, 14:49

Je sais que la mode n'est pas à la course sur route en ce moment :D mais le 07 Avril 2013 aura lieu la 1ère édition de Grenoble-Vizille , un semi-marathon à courir en individuel où en relais à deux organisé par l'Entente Athlétique de Grenoble et Idee Alpe ( déjà co-organisateur de l'Ekiden de Grenoble ) .
Départ devant le Palais des Sport de Grenoble pour une arrivée dans le Parc du Chateau de Vizille ( berceau de la Révolution Française , quand même !!!) via Eybens , la côte de Brié ( ça va faire mal !), Tavernolles, Uriage et Vaulnavey . A cette occasion la route sera entièrement fermé à la circulation automobile ! ce qui est très rare et difficile à obtenir de nos jours ! Sympa de pouvoir traverser Grenoble au beau milieu du Bd Jean Perrot sans risquer de se faire écraser :lol: !!!!!
Toutes les infos sur le site de la course : grenoble-vizille.fr et déjà plus de 700 inscrits au 27 Fevrier ! ça promet un beau peloton ....

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 27 Fév 2013, 15:04

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 16:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 27 Fév 2013, 15:19

ah oui car ils ne remboursent pas en cas de mauvais temps (EKIDEN 2012)

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 11:16

pour pecho de la truite au parc du chateau,aprés m'être ennivrer sournoisement de fessiers sur jean perrot,je me devais de m'inscrire,bien évidemment,immanquable..........

Messagepar Lechauve » sa fiche K
» 11 Mars 2013, 11:11

Une course qui va deviendra "culte" pour les années à venir, bon profil et parcours historique, que du bonheur ! Présent :)

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 17 Mars 2013, 14:06

Parfait :D :D :D
voilà une course qui tombe pile poile au bon moment au bon endroit avec un départ à moins d'1 km de chez moi et l'organisation a même prévu un retour en navette Vizille-Gre pour la modique somme de 1 euros, bien vu :D
En plus j'adore les 1ères éditions :wink:
juste 1 petit hic, ça risque d'être dur de faire un bon temps sur ce parcours : belle bosse à passer en milieu de parcours et la distance annoncée est de 21,5 km (400 m de rab' ça va alourdir le chrono de presque 2 min.) :roll:

Routard34

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 14:41

obligé de se taper le bouck et le kéké,sur une course comme ça.....tu fais une course comme ça et t'es obligé de les voir.......non mais allo quoi!!!!

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 15:02

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 06 Fév 2014, 11:01, édité 1 fois au total.

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 04 Avr 2013, 10:37

bon j'ai un dossard en rabe,suite a un desistement sur blessure d'une proche,si ça intéresse quelqu'un...mp uniquement

en mode kikou: je le vends

en mode normal: je le donne

Messagepar fk_isere » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 08:34

Je voudrais exprimer mon plus profond mépris aux personnes qui se sont entrainées sur le parcours de jour comme de nuit. En effet, des connaissances de Brié-et-Angonnes m'ont raconté que des dizaines voir des centaines de personnes ont foulé cette route. Je raconterai que le plus énorme. Des coureurs ont parcouru la montée à 22h au milieu de la route avec une simple frontale. Les voitures qui venaient de derrière devaient piler au dernier moment. A tous ces crétins sans cervelle qui mettent leur vie en péril, il suffit d'un accident pour que cette course soit purement annulée. Je comprends mieux pourquoi il y a peu de courses sur route. Alors si vous voulez qu'il y ait une seconde édition, arrêtez vite de faire passer votre hédonisme naturel au premier plan. Quand je vois ça, je pense qu'il faudrait vraiment que ces personnes arrêtent vite de courir... pour mourir!

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 09:48

tout est dit.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 09:55

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 15:24, édité 1 fois au total.

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 11:06

En effet , nous avions été averti que beaucoup de monde s'entrainait sur le parcours ,se mettant en danger eux même mais mettant aussi la vie d'autrui en danger ..... nous avions fait passer une information à ce sujet sur notre site et sur notre page Facebook , apparement sans grand résultat :cry: ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller s'entrainer sur le parcours ( une reco en voiture suffit !) ; ce n'est pas un cross ! les coureurs ont parfois des comportement bizarre !!!!!
En tous cas, bonne course à toutes et à tous , ça promet une belle fête de la CAP dimanche . Et quand même , vous vous rendez compte , la route complètement fermée pour le semi , ça devient de plus en plus difficile à obtenir , avoir autant d'inscrits est pour nous une belle récompense ! A nous d'être à la hauteur !!!!! :D

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 15:22

golf 38 a écrit:En tous cas, bonne course à toutes et à tous , ça promet une belle fête de la CAP dimanche . Et quand même , vous vous rendez compte , la route complètement fermée pour le semi , ça devient de plus en plus difficile à obtenir , avoir autant d'inscrits est pour nous une belle récompense ! A nous d'être à la hauteur !!!!! :D


Ouaip !! autant de monde :? surtout ne faites pas de bruit à l'arrivée, moi je dors le dimanche matin :!: :roll: :arrow:

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 18:20

Promis ! d'ailleurs pour ne pas faire de bruit à l'arrivée les pantoufles sont obligatoires pour tous les coureurs à leur arrivée à Vizille et le speaker sera remplacé par un poisson rouge !!!! :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 17:24

Ben ? Il court vite le kéké, c'est nouveau ça ??? Qu'est-ce que vous lui avez donné à manger ce matin ?
Dans les 10%

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:16

golf 38 a écrit:Promis ! d'ailleurs pour ne pas faire de bruit à l'arrivée les pantoufles sont obligatoires pour tous les coureurs à leur arrivée à Vizille et le speaker sera remplacé par un poisson rouge !!!! :wink:


Ben au final ce sont les randonneurs qui ont fait du bruit.....ils passaient juste à la porte de la maison, même pas découragés de la pente face à eux ( mini 25% ) pour les amener au jardin du château :evil:
et je leur avais même mouillé le terrain bitumé ( faut bien faire le ménage à la maison ) :wink:
Non, vraiment, ils ont été sages.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:17

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 02 Juin 2013, 22:10, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:52

Le secret, j'ai enlevé 6kg de bon gras qui trainaient autour de mes abdos et c'est marrant je me sens plus léger dans les montées 8)
Un nouveau kéké est arrivé et le bouk a été le premier à subir sa foudre.
Sinon moi j'ai trouvé le parcours roulant, j'ai d'ailleurs battu mon record d e10mn :D

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:24

moi je dis qu'un truc: bravo a golf38 ,a toute l'eag,aux munipalités ,etc,au public!!!! et à tous les bénévoles surtout!!!big up

excusez nous d'avoir emmener le kéké en mode weight wachters et la honte savoyarde du running(le bouck)....encore désolé....on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

bravo encore à vous!!!!

Messagepar fk_isere » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 08:08

Seule ombre au tableau les motards (honda rouges) qui astiquaient vraiment trop la poignée de droite. Raser les coureurs à 120 km/h tel un slalom où les coureurs remplissaient le rôle de piquet, j'ai trouvé cela d'une dangerosité affligeante. Qui plus est avec du public sur le bord où des bambins pouvaient surgir à tout moment. Spéciale dédidace au petit boutchou qui s'est vautré au milieu de la route juste avant le rond-point d'Uriage, Vaulnaveys-le-Haut. Puis, elles servaient à quoi ces brêles ?
Dernière édition par fk_isere le 08 Avr 2013, 08:13, édité 1 fois au total.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 08:12

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 02 Juin 2013, 22:10, édité 1 fois au total.

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 08:55

Une belle réussite cette 1ère édition, un parcours sympa (mais dur) et une organisation parfaite bravo à tous les bénévoles :D
Un temps un peu frisquet mais qui me convenait bien et trop content d'avoir atteint mon objectif en dessous des 1h45 :D :D :D
Rendez-vous l'année prochaine, youpiii ! :D

Routard34

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 21:09

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 17:05, édité 1 fois au total.

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 10:10

Un grand merci à vous tous d'être venu si nombreux à cette grande première ! On a bossé dur tout le week end ,j'en avait plein le dos dimanche soir ( je peux plus les voir en peinture ces maudites barrières ! :evil: ) ..... mais les sourires et mots sympathiques des participants sur la ligne d'arrivée a été ma plus belle des récompenses :D ! Désolé de n'avoir pu discuter un moment avec vous , mais il y avait trop à faire !!!!
Pour l'histoire des motards ( photographes ?) je vais faire remonter l'info . En espérant vous voir encore plus nombreux l'an prochain et rendez vous peut être à l'Ekiden ! ( où théorqiuement la neige ne devrait pas nous perturber et la bière grandement apprécié ( à cause de la chaleur !!!)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Grenoble-Vizille 2013 - Grenoble
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 29 au total, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran