Trail de Noyarey (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2013 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Trail de Noyarey - 12 km 2013 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, les résultats


Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 13:14

Y aura t'il une salle hors sac pour laisser un sac de rechanges si on vient à vélo ?
Merci :D

Messagepar crollois » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 17:47

J'ai pas résisté à l'appel du soleil :? (c'est pour ça que je suis pour les courses le samedi...au moins on n'est pas obligé de se retenir le samedi :lol: )

sortie à pied ce matin 1h45, 1000 m de D+
3h de jardinage
1h20 de vélo de route 35km, 850m de D+

=> je suis cuit alors ce sera sans moi demain et je me contenterai d'une sortie de3h en vélo mais un peu plus cool :oops:

Bon trail à tous et bon courage aux organisateurs

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 19:10

Déjà fait 1500m D+ aujourd'hui, je viens quand même.
Pourriez vous me dire dans quelle rue se trouve l'espace charles de Gaulle. google maps connais pas.
A demain

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 19:42

Y aura une consigne et on trouvera une place pour le velo mais prevois un antivol.le depart est route de la vanne c indique y a aussi un parking un peu plus loin .je reviens de verifier le balisage y a quelques descentes bien humides

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 20:58

Merci, à demain :D

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 03:42

Et c reparti pour une enieme verif du balisage (a la frontale ce coup ci) :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 12:33

Je viens de rentrer de cette première édition très réussie : parcours varié mais exigeant, de la boue, du soleil et des vues à couper le souffle. L'organisation était parfaite et les bénévoles nombreux et souriants, avec plein d'encouragements. Un grand bravo à la buse et aux autres organisateurs !!

Messagepar crollois » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 14:03

simondu38 a écrit:J'ai pas résisté à l'appel du soleil :? (c'est pour ça que je suis pour les courses le samedi...au moins on n'est pas obligé de se retenir le samedi :lol: )

sortie à pied ce matin 1h45, 1000 m de D+
3h de jardinage
1h20 de vélo de route 35km, 850m de D+

=> je suis cuit alors ce sera sans moi demain et je me contenterai d'une sortie de3h en vélo mais un peu plus cool :oops:

Bon trail à tous et bon courage aux organisateurs



il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis! du coup ce matin j'ia pris l'envie de venir mais en me contentant du 12km

un manque flagrant de fraicheur et un podium non mérité sur le 12 km (ceux qui ont assisté à la remise des récompenses comprendront...)

c'était chouette, merci aux organisateurs!

PS: j'essaierai de faire un CR mais je ne promets rien

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 14:42

De retour de Noyarey :D :D
Super parcours très exigeant mais varié et magnifique.
Balisage Parfait. Organisation excellente également.
Grand Bravo à la Buse et à toute l'équipe :wink: :wink:
Rencontre sympa avec Béné38... qui n'a pas eu de chance et n'a pas terminé.
A refaire :!:

Messagepar thally » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 14:58

De retour aussi :)
Le parcours était sympa, il y avait des belles vues, du soleil, de la boue :) et puis une organisation au top et des bénévoles super!
À refaire en 2014!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 15:06

épreuve très sympa, mais manque de préparation pour moi plus un mal de bide m'ont incité plus que contrainte à l'abandon au 15ème, le plus dur était fait, l'objectif de faire une sortie longue et technique atteint. Je reviendrai mais mieux préparée.
Belle organisation, des bénévoles très sympa, un temps génial, bref un beau dimanche !!

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 15:10

Parcours exigeant mais la vue au dessus d'Ezy était splendide :D
J'ai adoré le passage touristique à la cascade !! L'an prochain on passe plus au pied ?
Merci aux organisateurs bien sympas sur le parcours, au fléchage aux petits oignons et tout et tout :D

Belle première !! Et de l'autre côté de la vallée ça monte aussi ;)

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 16:48

Un grand merci a vous pour ses retours on n a doncpas fait ca pour rien!
Perso juste decu que certains aient perdu du temps sur des pb d itineraires.on pensait pourtant avoir blindé niveau balisage.
On vous attend maintenant le 5 mai pour la montee d ezy le 5 mai .y a un challenge (isere froid) sur les 2 courses

Messagepar franckproto » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 17:13

les +très beau parcours très bien organisé , le pot de confiture à la place d'un t shirt bonne idée
les - cela peu servir on est plusieurs à s'etre trompé de parcours heureusement sur 50m (surtout au pied de là grande descente en herbe ). et l'affichage des résultats, je suis parti à la fin du tirage au sort toujours pas d'affichage. je fini combien ?? :cry:

très bien pour une première

Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 17:26

Salut,

Super course qui mérite vraiment le nom de Trail, même sur le 12 Km ou peu de montées peuvent se faire en courant. Très bonne organisation, et le parcours est vraiment sympa, on n'a plus envie de courir sur la route après ça...

Ce qui serait bien, ce serait de rajouter les bornes kilométriques sur le parcours pour qu'on puisse se situer.

A l'année prochaine !

Pierre

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 17:46

pierre38 a écrit:Salut,

Super course qui mérite vraiment le nom de Trail, même sur le 12 Km ou peu de montées peuvent se faire en courant. Très bonne organisation, et le parcours est vraiment sympa, on n'a plus envie de courir sur la route après ça...

Ce qui serait bien, ce serait de rajouter les bornes kilométriques sur le parcours pour qu'on puisse se situer.

A l'année prochaine !

Pierre

Plusieures personnes nous l on dit. On prend note pour l annee prochaine (si on remet ca)

Messagepar franckproto » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 18:00

super les résultats sont sur le site http://traildenoyarey.free.fr/index.php bravo pour la rapidité :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 07:45

Il y avait des photographes sur le parcours, où peut-on récupérer ou se procurer les photos ? Quelqu'un sait ?? :lol:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 13:06

béné38 a écrit:Il y avait des photographes sur le parcours, où peut-on récupérer ou se procurer les photos ? Quelqu'un sait ?? :lol:

Salut Béné
on a récupéré pas mal de photos ; je pense qu'on va mettre tout ça sur le site.On a une réunion ce soir .Je vais voir pour que ça soit fait.
A+
J.F

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 13:09

la buse de Noyarey a écrit:
béné38 a écrit:Il y avait des photographes sur le parcours, où peut-on récupérer ou se procurer les photos ? Quelqu'un sait ?? :lol:

Salut Béné
on a récupéré pas mal de photos ; je pense qu'on va mettre tout ça sur le site.On a une réunion ce soir .Je vais voir pour que ça soit fait.
A+
J.F



Super ! merci ! transmets à toute l'équipe nos remerciements !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 18:44

pierre38 a écrit: Très bonne organisation, et le parcours est vraiment sympa, on n'a plus envie de courir sur la route après ça...

Ce qui serait bien, ce serait de rajouter les bornes kilométriques sur le parcours pour qu'on puisse se situer.


arghhh, ben justement on est pas sur la route non ? :wink:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 07:36

béné38 a écrit:
la buse de Noyarey a écrit:
béné38 a écrit:Il y avait des photographes sur le parcours, où peut-on récupérer ou se procurer les photos ? Quelqu'un sait ?? :lol:

Salut Béné
on a récupéré pas mal de photos ; je pense qu'on va mettre tout ça sur le site.On a une réunion ce soir .Je vais voir pour que ça soit fait.
A+
J.F



Super ! merci ! transmets à toute l'équipe nos remerciements !

Hello ; ça y est , les photos sont sur le site.On les aurait prises cette semaine , on aurait vu la neige :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 12:03

Super :!:
Orga parfaite jusqu'au bout

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2013 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Trail de Noyarey - 12 km 2013 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran