Trail de Noyarey (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2013 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Trail de Noyarey - 12 km 2013 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, les résultats


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 10:03

Hello,

A signaler une nouvelle épreuve, et la possibilité de faire un trail de prépa en tout début de saison , avec un départ à proximité de Grenoble.

La fiche de la course ici :

http://www.kikourou.net/calendrier/course-63498-trail_de_noyarey-2013.html

Le site web de la course :

http://traildenoyarey.free.fr/

J'en serai :wink:

@+
LtBlueb

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 10:42

sans moi :arrow: sur l'Ultra montée du Salève la veille 8)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 17:54

Pourquoi pas. Je le note dans mon Kivaou. :wink:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 19:21

Alors la , si on est recommandés par le lieutenant star de Kikourou , on va refuser de monde!!!

Messagepar crollois » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 19:34

je l'ai repéré dans le calendrier et mis dans mon kivaou, mais le tracé mis en ligne ne me parait pas être né d'une logique flagrante mais plutot d'un besoin d'afficher des bornes, quand on voit la boucle à faire au bout de 2km. (la boucle serait supprimée ça économiserait 2-3 bénévoles par exemple et ça éviterait les risques de triches :? )

Mais bon il y a des chances que j'y sois avec un objectif inversement proportionnel à la longueur de la sortie en vélo que je pourrais faire la veille :mrgreen:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 20:13

Si on a mis cette petite boucle , ça n'est pas pour rajouter des bornes mais pour passer au lieu dit "les batteries" car beau point de vue sur Grenoble.
Aprés que des gens puissent tricher sur une course comme celle la , ça ne m'a meme pas effleuré mais peut etre suis-je naif...
On verra comment ça se passe et en fonction on modifiera l'année prochaine.

Messagepar crollois » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 20:24

la buse de Noyarey a écrit:Si on a mis cette petite boucle , ça n'est pas pour rajouter des bornes mais pour passer au lieu dit "les batteries" car beau point de vue sur Grenoble.
Aprés que des gens puissent tricher sur une course comme celle la , ça ne m'a meme pas effleuré mais peut etre suis-je naif...
On verra comment ça se passe et en fonction on modifiera l'année prochaine.


si c'est pour un point de vue, ça me va :wink:

le truc c'est que quand les premiers auront fini la boucle, et s'engageront dans le nouveau chemin, les derniers arriveront seulement au début de la boucle... donc faudra 2 bénévoles à ce carrefour pour pouvoir gérer les flux, au lieu d'une rubalise si tu enlèves la boucle, mais si vous trouvez les bénévoles, c'est gérable!

Bon courage pour l'orga et t'inquiètes pas, si je viens ce ne sera pas pour couper la boucle :D

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 20:58

Pas impossible que je vienne trainer par là 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Fév 2013, 22:37

le_kéké a écrit:Pas impossible que je vienne trainer par là 8)
+1

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 09:02

le_kéké a écrit:Pas impossible que je vienne trainer par là 8)


ah merde........fais chier............

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 11:58

l ignoble a écrit:
le_kéké a écrit:Pas impossible que je vienne trainer par là 8)


ah merde........fais chier............


Je viendrais même avec ma kangoo et mon T-shirt salomon (et son autocollant in tartiflette we trust) :twisted: :twisted:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 18:26

Le kéké + le lieutenant a notre course.
C'est trop d'honneur ; on a interet a etre a la hauteur

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 07:49

Un petit up sur ce futur RV incontournable de l'agglo :wink:

Pour faciliter la vie des organisateurs, merci d'essayer de vous inscrire via internet avant le jour J !!

Viendez nombreux !

Messagepar lamiricore » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 16:16

J'en serais ;)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 19:17

Il y a de bonnes chances que j'y aille aussi. En plus je vais amener un ami.
:wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 19:22

LtBlueb a écrit:Un petit up sur ce futur RV incontournable de l'agglo :wink:

Pour faciliter la vie des organisateurs, merci d'essayer de vous inscrire via internet avant le jour J !!

Viendez nombreux !


J'ai pas trouvé l'inscription via internet. A priori, bulletin papier à renvoyer :?

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 08:27

coco38 a écrit:
LtBlueb a écrit:Un petit up sur ce futur RV incontournable de l'agglo :wink:

Pour faciliter la vie des organisateurs, merci d'essayer de vous inscrire via internet avant le jour J !!

Viendez nombreux !


J'ai pas trouvé l'inscription via internet. A priori, bulletin papier à renvoyer :?


Effectivement pas d'inscription internet ; on est une petite orga , on verra si l'on devient un rdv incontournable comme le dit le lieutenant
Pour l'instant la priorité est au deblayage des chemins et y'a du boulot :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 09:28

Salut la Buse,
c'est le même tarif pour les 2 parcours ?
Béné38

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 13:29

béné38 a écrit:Salut la Buse,
c'est le même tarif pour les 2 parcours ?
Béné38

Salut Béné
Bonne remarque ; en meme temps meme pour 10 bornes 8euros (10 sur place) ça ne me semble pas excessif (le budget est d'ailleurs assez serré).Mais c'est vrai que ça ne semble pas trés logique
A part ça n'etais tu pas sur la piste cyclable hier ?
il me semble qu'on s'est croisé

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 14:14

en effet c'est pas du tout excessif loin de là.
Hier oui j'étais sur la piste cyclable sur la digue à midi, contracture du quadri...séance pourrie :roll:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 20:58

béné38 a écrit:en effet c'est pas du tout excessif loin de là.
Hier oui j'étais sur la piste cyclable sur la digue à midi, contracture du quadri...séance pourrie :roll:

Comme le lieutenant ; j'ai déja donné aussi .Bon retablissement en esperant te voir la semaine prochaine.

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 20:50

Bonsoir,
Je vais sans doute venir courir de l'autre côté de l'Isère (la rivière pas le département ;) ) pour voir si la vue est aussi belle que du côté Chartreuse :lol:
Le mieux pour s'inscrire c'est quoi ? J'ai bien vu l'inscription papier mais à renvoyer maxi le 12 avril, je craint que ça n'arrive jamais à temps :shock:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 21:23

Inscription postée ce matin. :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 21:51

Bnco a écrit:Bonsoir,
Je vais sans doute venir courir de l'autre côté de l'Isère (la rivière pas le département ;) ) pour voir si la vue est aussi belle que du côté Chartreuse :lol:
Le mieux pour s'inscrire c'est quoi ? J'ai bien vu l'inscription papier mais à renvoyer maxi le 12 avril, je craint que ça n'arrive jamais à temps :shock:


si ca part demain mardi, ca sera à destination sans problème dans les temps limites !

sinon c'est globalement un peu mou du kivaoù, quand on pense au mal que se donne l'équipe d'organisation pour cette 1ère édition , et l'équipe de baliseurs , formés par Samontetro himself :wink:

alllez hop hop hop, on se motive !!!

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 09:29

l'equipe de baliseurs elle est dans ses petits souliers; on ne voudrait pas vous perdre; mais avec les conseils avisés de 2 piliers de kikourou (Samontetro et le lieutenant) ça devrait le faire.En tout cas le beau temps est annoncé

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 14:35

Salut,
Bonne chance pour cette première édition, visiblement la météo sera avec vous (à confirmer :wink: ), ce sera sans moi étant toujours blessé... en 2014 peut-être.
Bonnes courses

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 20:19

Bien récupéré de Grenoble-Vizille, donc inscription envoyé ce matin. Par contre, les 23° prévues risquent de nous faire un choc thermique !!

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 20:55

LtBlueb a écrit:
Bnco a écrit:Bonsoir,
Je vais sans doute venir courir de l'autre côté de l'Isère (la rivière pas le département ;) ) pour voir si la vue est aussi belle que du côté Chartreuse :lol:
Le mieux pour s'inscrire c'est quoi ? J'ai bien vu l'inscription papier mais à renvoyer maxi le 12 avril, je craint que ça n'arrive jamais à temps :shock:


si ca part demain mardi, ca sera à destination sans problème dans les temps limites !

sinon c'est globalement un peu mou du kivaoù, quand on pense au mal que se donne l'équipe d'organisation pour cette 1ère édition , et l'équipe de baliseurs , formés par Samontetro himself :wink:

alllez hop hop hop, on se motive !!!


moi je suis motivé mais pour 2 tours soit 2600m D+ par contre j'ai un peu peur de me paumer donc j'aimerais savoir si après la course vous débalisez de suite ou si je peux le faire en refaisant la boucle une deuxième fois. il va de soi que je prendrais un dossard.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 07:51

le vieux crouton a écrit:
LtBlueb a écrit:
Bnco a écrit:Bonsoir,
moi je suis motivé mais pour 2 tours soit 2600m D+ par contre j'ai un peu peur de me paumer donc j'aimerais savoir si après la course vous débalisez de suite ou si je peux le faire en refaisant la boucle une deuxième fois. il va de soi que je prendrais un dossard.


Hello
j'ai prévu de débaliser en suivant le dernier coureur mais avec un peu de mémoire visuelle + les points de peinture qui seront toujours la , ça me semble jouable .En + si tu te perds tu retomberas tjs sur un des panneaux du sipavag qui indique Noyarey .On peut aussi te fournir la trace gps (meme si legere modif depuis).

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 09:47

Hello
un peu juste dans les délais d'envoi, il y a moyen de s'inscrire sur place ?

Béné

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 10:04

béné38 a écrit:Hello
un peu juste dans les délais d'envoi, il y a moyen de s'inscrire sur place ?

Béné

Oui , bien sur .C'est juste que c'est plus tranquille pour nous d'avoir les bulletins en avance de phase.

J.F

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 10:08

la buse de Noyarey a écrit:
béné38 a écrit:Hello
un peu juste dans les délais d'envoi, il y a moyen de s'inscrire sur place ?

Béné

Oui , bien sur .C'est juste que c'est plus tranquille pour nous d'avoir les bulletins en avance de phase.

J.F


Je comprends bien mais je n'ai que des timbres à 48h, donc ça risque d'être chaud au niveau envoi. SI tu me dis que c'est encore bon je le poste aujourd'hui.
Béné

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 11:20

Inscription partie ce jour :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 16:03

Ca serait possible d'avoir une liste des inscrits pour vérifier que tout est OK :wink:

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 18:02

coco38 a écrit:Ca serait possible d'avoir une liste des inscrits pour vérifier que tout est OK :wink:

Je vais voir ce qu'on peut faire

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 18:10

J'espère que ça ne va pas être trop boueux avec ce qu'il est tombé cette nuit et en ce moment... :? :?

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 20:10

béné38 a écrit:J'espère que ça ne va pas être trop boueux avec ce qu'il est tombé cette nuit et en ce moment... :? :?

C etait bien sec cette semaine . Ca devrait avoir le temps de secher.je vous dis ca demain soir

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 20:15

la buse de Noyarey a écrit:
coco38 a écrit:Ca serait possible d'avoir une liste des inscrits pour vérifier que tout est OK :wink:

Je vais voir ce qu'on peut faire

Notre web master qui est aussi l organisateur mais aussi baliseur etc.. est en train de tout rentrer sous exel ca devrait etre dispo demain quand on en aura fini avec les lots et les courses :D

Messagepar thally » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 09:26

Bonjour,
J'ai été faire un petit tour sur les sentiers à noyarey hier midi et les chemins étaient bien humides et glissants a cause des pluies de ces derniers jours...
Je serais quand même au départ du 12km :)
@ demain

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 10:46

Je serais bien venu faire un tour, mais finalement ça ne va pas être possible... bonne course à tous, vous nous raconterez ! ;-)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2013 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Trail de Noyarey - 12 km 2013 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran