Trail du Pic du Pal - 24/02 - retour en Aveyron

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic du Pal - 11 km 2013 - Séverac Le Château
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail du Pic du Pal - 30 km 2013 - Séverac Le Château
avec 2 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar fretless » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 20:56

Retour vers les racines aveyronnaises (pour ceux qui en sont) ce week end avec le trail du Pic du Pal. 30 km, un passage au point culminant du Lévezou 1155m. Même si je trouve pas le D+, ça doit permettre une bonne préparation à 5 semaines des Citadelles (notamment).
Mais c'est pas que pour faire l'éloge de cette course (même si je la pressens plutôt bien) que j'ai créé ce post, mais aussi pour faire une proposition "économie solidaire" à savoir j'échange un hébergement (et repas) à Millau le samedi soir (à peine à 1/2h de route du départ) contre un retour en voiture vers Toulouse après la course.
Alors s'il y a des toulouzins zinzins qui veulent se la jouer rural ce week-end, ce sera avec plaisir qu'on partagera qques bons moments ensemble.
A dessiats.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 20:56

Je viendrai courir dimanche matin le 11 km mais malheureusement je ne repars pas sur Toulouse, désolé. :?
Tout ce que je peux te proposer c'est de t'avancer jusqu'à Carmaux, voire Albi.
Si ça peut t'aider. :?

Messagepar fretless » sa fiche K
» 20 Fév 2013, 08:07

Galopaïre a écrit:Je viendrai courir dimanche matin le 11 km mais malheureusement je ne repars pas sur Toulouse, désolé. :?
Tout ce que je peux te proposer c'est de t'avancer jusqu'à Carmaux, voire Albi.
Si ça peut t'aider. :?

merci bcp pour ta proposition, tu n'as pas être désolé.
Je vais tout de même essayer de trouver une solution plus simple.
J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion d'échanger qques mots à Séverac (à défaut de qques foulées puisque je serai sur le 30). Pour se reconnaitre ça va être difficile, vues les températures annoncées on risque d'être bien emmitouflés. En principe, je mets par dessus tout un tshirt blanc avec message "je cours contre la sclérose en plaques".
Bonne fin de semaine.
A dessiats.
W.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 19:36

Bon alors c'était un poil polaire par la haut non?! :wink:

Messagepar fretless » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 21:35

grumlie a écrit:Bon alors c'était un poil polaire par la haut non?! :wink:


Tu veux dire, genre que même à l'abri dans le sac le tuyau du camelback il gèle et que si tu fermes trop longtemps les yeux les paupières restent coller, ben oui t'as gagné.
-7 au départ (en bas), mais au sommet du Pic du Pal, en ressenti, je pourrais pas dire mais c'était bien bas. Tu rajoutes à ça le petit malin qui débalise et pire, qui dirige vers le chemin qui faut pas....
En tout cas une super sortie longue digne d'un off en Ariège, si tu vois ce que je veux dire, du dénivelé, des conditions difficiles, des rencontres super agréables et un méga repas en conclusion.
A très bientôt et mets bien ton camouflage d'ours polaire pour affronter la neige toulousaine demain matin.
W.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic du Pal - 11 km 2013 - Séverac Le Château
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail du Pic du Pal - 30 km 2013 - Séverac Le Château
avec 2 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran