Foulées San Priotes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées San Priotes - 10 km 2013 - St Priest
avec 1 kivaoù, 25 récits au total
Les Foulées San Priotes - 21.1 km 2013 - St Priest
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total
La Jocelienne - 5.8 km 2013 - St Priest
avec 25 récits au total


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 14:34

De retour des Foulées sur le 21Km.
Par un temps gris mais pas trop froid, plus de 1600 coureurs au départ sur les 3 distances.
Pour ma part, un résultat inespéré en ce début d'année :lol: 2h00 sur les semi :!: :!:
Le parcours est roulant mais avec pas mal de faux plats casse pattes :!:
Parcours pas trop monotones, alternance de passages en ville, en campagne. En plus une partie à double sens vers le KM 12 (aller) et 19 (retour). Ce qui permet de croiser les premiers !
J'ai réussi à rester sur mon rythme sur les premiers kilomètres et j'ai laché les chevaux sur les dernier kilo. Vraiment supers sensations. :wink:
Organisation au top. Ravitos très bien également sans cohue.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 17:44

Roulant, roulant... moi je n'ai pas vu bcp de plat ;-)
Pas de vraies grosses côtes, mais le parcours est sans arrêt en faux plat montant ou descendant.
J'ai 140mD+ à mon polar et 1h24'30".
Enfin bon c'est vrai que le record de l'épreuve est tout de même de 1h04'53, alors bon c'est pas non plus un trail ;-)

Sinon, très bien organisé, bénévoles sympas, rien à dire. Le parcours n'est pas folichon, mais bon, c'est un parcours de semi, on est déjà pas mal sortis dans la campagne, c'est déjà bien.
Avec plus de 1600 coureurs, ça pourrait être judicieux de faire des départs décalés pour les 3 courses. Je n'ai pas eu de bouchon mais j'étais plutôt devant, je ne sais pas comment ça s'est passé derrière ?

à+
Mathias

Messagepar dajosport » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 20:33

J'avais prévu de faire cette course mais, au dernier moment, pour ne pas me geler (et éviter de me lever aux aurores pour faire la route), je l'ai remplacée par le Semi du Grand Fond Bressan http://www.grandfondbressan.org/le-semi-du-gfb/, qui se courrait la veille à 14h30 près de Bourg-en-Bresse. Visiblement, c'est pas la même taille d'organisation ! Quant au dénivelé...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 22:04

J'en étais aussi !
Pour moi aussi une belle marque : 2 min de moins que l'année dernière soit 1'56"01
Il est en tous cas plus roulant et intéressant que le parcours des années précédentes !
Mais effectivement avec cette sale impression de n'avoir que du faux plat montant !!
Orga très bien... mais il ne rentrait pas une personne de plus dans la salle !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées San Priotes - 10 km 2013 - St Priest
avec 1 kivaoù, 25 récits au total
Les Foulées San Priotes - 21.1 km 2013 - St Priest
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total
La Jocelienne - 5.8 km 2013 - St Priest
avec 25 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran