entrainement circuit des 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 19:03

PhilippeG-536 a écrit:
duduolive a écrit:ça doit être cool de nuit avec philippeG-537 devant il connait par cœur le coin car tous seul pas évident

Tu as pris un peu d'avance "dudu", faut attendre le 26 :wink:
Honnêtement, je pense qu'en y allant environ une dizaine de fois dans les 2 sens, tu reconnais facilement pour la suite 8)
(Perso, je ne vois pas l'intérêt de faire une sortie de nuit là-bas, je parle du circuit des 25 bosses...)
Je sais que Luca y réalise chaque année un 24 ou 25h, attend son top départ :mrgreen:

un tour d avance sur les bosses qui mon bien servit pour le 20 km au 2 alpes ,c est vrai que 10 fois tu doit avoir des repères et le 26 ça va glisser vue la météo changeante Philippe

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran