Trail du Maquis à Dun (Ariège)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Maquis 2013 - Dun
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 9 au total, 1 vidéo, 1 avis


Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 12:14

Ki vient à ce super trail de début de saison avec une organisation sympa ?
http://www.traildumaquis.sitew.fr/#Le_t ... a_marche.A

Jean-Pierre

Messagepar pacman » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 12:53

Bonjour,

je devrais en être.

Un exilé cantalou.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 15:03

A priori je n y serai pas pour cause de challenge (ou alors en photographe), mais je recommande.
Récit 2012 ici :
http://sentier-libre.blogspot.fr/2012/02/trail-du-maquis-2012.html

Image

Messagepar pacman » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 15:39

En plus j'amène 2 superbes blondes!

C'est une blague, elles ne sont pas blondes.... :D

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 22 Jan 2013, 15:54

On s'en fout on aime aussi les brunes :mrgreen:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 23 Jan 2013, 12:12

Pour redevenir sérieux, sur openrunner la trace est dans un sens et sur le site du maquis, la trace est dans l'autre... J'aurais tendance à croire le site mais est ce que quelq'un a davantage d'infos?

http://www.openrunner.com/index.php?id=2128300

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Jan 2013, 12:28

pacman a écrit:Pour redevenir sérieux, sur openrunner la trace est dans un sens et sur le site du maquis, la trace est dans l'autre... J'aurais tendance à croire le site mais est ce que quelq'un a davantage d'infos?

http://www.openrunner.com/index.php?id=2128300


Je croirai aussi au site, dans le même sens que l an dernier, avec le profil qui correspond et la fin très roulante.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 10:43

Je pense qu'il va falloir être courageux dimanche prochain. Pour avoir fait un tour en Ariège ce weekend, les chemins sont gorgés d'eau et ce n'est pas la semaine qui s'annonce qui va permettre de sécher les sols... Mais on ne devrait pas avoir trop mauvais. Wait and see

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 21:52

pacman a écrit:Je pense qu'il va falloir être courageux dimanche prochain. Pour avoir fait un tour en Ariège ce weekend, les chemins sont gorgés d'eau et ce n'est pas la semaine qui s'annonce qui va permettre de sécher les sols... Mais on ne devrait pas avoir trop mauvais. Wait and see


Concernant les chemins gorgés d'eau et de boue, j'ai été servi Samedi à la Forest Trail. En Ariège on peut envisager aussi de la neige.

A Dimanche, jean-Pierre

Messagepar pacman » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 22:08

Boue glissante ou boue collante? :D

La neige, je ne pense pas. En tout cas ce weekend, Montségur était bien couvert mais "la plaine" dunoise semblait dégagée.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 05 Fév 2013, 09:38

Petite info ravitaillement:

1er à 10kms et 2eme au 17eme.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 06 Fév 2013, 09:43

petite virgule météo: neige vendredi, beau samedi et neige dimanche... :lol:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 06 Fév 2013, 09:47

pacman a écrit:petite virgule météo: neige vendredi, beau samedi et neige dimanche... :lol:

Cool! Tant que l'on peut accéder à Dun...
Grumlie totalement hors de forme mais à priori au départ quand même :roll:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 10:20

Je n'avais jamais vu autant de boue... Et bien entendu un grand chrono à l'arrivée avec près du double du temps du vainqueur. je vais encore améliorer mes stats... :D
Sinon magnifique parcours avec une :evil: dernière bosse au 18eme qui m'a laissé sec. Il parait que de la table d'orientation on voyait Montségur. Je voyais plutôt mes chaussures (ou enfin ce qu'il en restait...

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 21:00

pacman a écrit:Je n'avais jamais vu autant de boue... Et bien entendu un grand chrono à l'arrivée avec près du double du temps du vainqueur. je vais encore améliorer mes stats... :D
Sinon magnifique parcours avec une :evil: dernière bosse au 18eme qui m'a laissé sec. Il parait que de la table d'orientation on voyait Montségur. Je voyais plutôt mes chaussures (ou enfin ce qu'il en restait...

Oulà mais on s'est peut être croisé alors!
Perfs de grumlie au trail du maquis.
2012: 28k/1100d+ sur neige 3h26
2013: 22k/900d+ dans la boue 3h24 :mrgreen:
Y a pas le moindre doute: je suis super en forme et super bien entrainé :shock: :twisted:
M'en fout: j'ai passé la ligne d'arrivée :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Maquis 2013 - Dun
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 9 au total, 1 vidéo, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran