Trail d'Auffargis 24/02/2013 : kikiva?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2013 - Auffargis
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 08:32

Me voilà en principe inscrit pour le 1er trail d'Auffargis, le 24/2/2013. 20km, 800D+ annoncés, sur un secteur qui est celui de la troisième boucle de l'Origole. Donc, ce coup-ci, le bubulle tournera avec les copains et sans appareil photo.

Les inscriptions sont plus ou moins closes. Je dis "plus ou moins" car l'organisation a fait un peu de surbooking et on peut tenter sa chance dans leur liste d'attente. C'est ce que j'ai fait et, après un échange sympa de mail avec Thierry, un des organisateurs, il m'a indiqué prendre en compte l'inscription.

Donc, si vou sn'êtes pas encore inscrit(e), tentez votre chance..:-)

Et si vous ne pouvez pas vous inscrire, mais habitez dans le coin, enfilez votre costume de bubulle et venez faire des photos le 24 février..:-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 09:05

Je commence à y songer, vu que j'ai de moins en moins envie de l'Ecotrail, la flemme de me traîner à St Martin du Tertre pour l'Ice Trail, et que j'aimerai bien avoir quelque chose dans le calendrier d'ici aux Lavoirs où, par contre, j'ai envie d'aller...

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 10:00

inscription close déja!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 10:09

lutin93 a écrit:inscription close déja!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


F..k :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon faut trouver un autre truc à faire le 24 février

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 10:38

Il se pourrait bien que j'aille jouer mon Bubulle.
Je te dois une photo très sympa du Trail des 7 Hameaux, malheureusement je suis passé un poil trop tôt sur l'Origole. Maintenant, c'est à mon tour de jouer les reporters !
Entraînez-vous à poser en plein effort !

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 18:17

Je suis déjà inscrit dossard 8


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 11:30

Une semaine ensoleillée annoncée, y compris le week end prochain....pour l'instant, une belle course en prévision ! ;-)

Messagepar beurt » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 11:53

Je suis allé y faire un tour de 2h hier : assez boueux, surtout dans les contre allées sur les hauteurs !
Si il ne pleut pas cette semaine, vous devriez être assez au sec.
Bonne course ! (sans moi, je m'y suis pris trop tard ...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 21:50

raidboul a écrit:Il se pourrait bien que j'aille jouer mon Bubulle.
Je te dois une photo très sympa du Trail des 7 Hameaux, malheureusement je suis passé un poil trop tôt sur l'Origole. Maintenant, c'est à mon tour de jouer les reporters !
Entraînez-vous à poser en plein effort !


ça tient toujours? C 'est juste pour que je mette ma belle casquette et que je pense à prendre la pose...:-)

(et pas "prendre la pause", bien sûr)


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 21:59

Dossard 328, le bubulle

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 22:42

327 ......
@Bubulle.....je suis sûr que le parcours sera sympa....l'occasion de se croiser encore ! coooool :!:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 10:51

patfinisher a écrit:327 ......
@Bubulle.....je suis sûr que le parcours sera sympa....l'occasion de se croiser encore ! coooool :!:


...aprés le semi de BUbul-lion ... Auffargis . vous ne vous quittez plus ? on va vous appeler "les 2 inséparables" :wink: :P
bonne course, profitez bien ...

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 11:57

Dossard 8 pour ma part

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 13:50

hello les kikous,

si quelqu'un se désiste je suis preneur d'un dossard, avec l'accord de l'organisation bien sur.

jack_qui_refait_de_la_cap

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 14:29

Une semaine de sec, soleil,..... .....et dimanche neige sur les Yvelines annoncée ! cela risque d'être sympa ! dans un beau décor.
@Jacques : cela risque d'être compliqué, je fais tourner l'info ! ;-)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 14:36

merci pat

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 21:33

jack91290 a écrit:hello les kikous,

si quelqu'un se désiste je suis preneur d'un dossard, avec l'accord de l'organisation bien sur.

jack_qui_refait_de_la_cap



Super nouvelle !!!!!!!!!! YES !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Fév 2013, 21:37

patfinisher a écrit:Une semaine de sec, soleil,..... .....et dimanche neige sur les Yvelines annoncée !


Comment ça, neige? Mais j'ai mes Yaktrax toutes cassées, moi, d'abord!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 19:55

Et un p'tit up, un. Semaine mollasse pour moi, pas un grand entrain...et il y a même un jour où je n'ai pas couru du tout, c'est dire!

Bref, je ne m'attends pas à faire des étincelles. Faudra juste avoir une idée d'où sont les éventuels photographes pour pourvoir à l'avance reprendre un air fier et altier, enclencher la foulée puissante et se la jouer "Le Warrior des Vaux de Cernay".

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 20:01

tu en as déjà couru pas mal depuis le début 2013 faut te reposer aussi :wink: après tes supporter vont plus de suivre sur runtastic LOL

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 20:16

Bande de veinards ! :wink:
J'ai été en contact avec un membre de l'organisation (Roger S.) pendant un moment, en espérant toujours avoir une petite place, malheureusement sans succès :cry:
Amusez-vous bien !!

Bikoon

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 23:09

Bikoon a écrit:Bande de veinards ! :wink:
J'ai été en contact avec un membre de l'organisation (Roger S.) pendant un moment, en espérant toujours avoir une petite place, malheureusement sans succès :cry:
Amusez-vous bien !!

Bikoon


... y'aura toujours moyen de se faire un Off dans le quartier d'Auffargis, Bikoon ... :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 23:13

Tonton Trailer a écrit:
... y'aura toujours moyen de se faire un Off dans le quartier d'Auffargis, Bikoon ... :wink:


J'avoue que ça serait sympa de croiser quelques têtes connues de plus...:-)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 10:10

bubulle a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
... y'aura toujours moyen de se faire un Off dans le quartier d'Auffargis, Bikoon ... :wink:


J'avoue que ça serait sympa de croiser quelques têtes connues de plus...:-)


Hello les gars,
j'envisageais d'ailleurs sérieusement de venir faire ma sortie longue demain dans les Vaux, mais ça risque quand même d'être un gros binz 8) , je vais me rabattre sur forêt de Marly et St Germain.

Sinon, avec grand plaisir pour un off dans mon coin préféré des Yvelines, avant que les fougères n'aient trop poussé :roll:

Bikoon

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 12:33

bubulle a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
... y'aura toujours moyen de se faire un Off dans le quartier d'Auffargis, Bikoon ... :wink:


J'avoue que ça serait sympa de croiser quelques têtes connues de plus...:-)


Désolé ... ça va pô être possible :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 18:45

Bande de dégonflés, ce sont les flocons qui vous font peur? Bon, sinon, rendez-vous kikous à 8h45-9h au retrait des dossards.....je ne sais pas trop comment tout ça est organisé mais avec dans les 300 coureurs on devrait arriver à se retrouver. Casquette rouge de rigueur pour ce qui me concerne (même si ce n'est pas l'attribut le plus adapté aux températures polaires)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 19:15

Bon trail à tous les kikous (attention au sol dur et gelé, je pense aux ornières :x )
C'est vrai qu'il va faire froid demain matin (-2 à -4°) je vais me réchauffer au semi de Savigny (on court plus vite) :lol:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 22:38

moi de même, je serai à savigny demain pour faire un peu de vitesse mais avec ce froid , on oubliera la perf!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 08:06

Hé bé, va falloir un peu de motivation pour se mettre dehors ce matin. Surtout qu'au départ.....il n'y a en fait rien sinon une clairière dans la forêt.

bonbonbon....on va réviser ses objectifs à la baisse : finir en résistant à l'envie d'arrêter après la première boucle, ça serait déjà très bien.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 08:06

Bon courage !

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 08:15

merci

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 09:04

bonne course les gens, je sais pas si vous aussi y'a un peu de neige, mais profitez en bien!! prudence sur les routes. :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 09:28

Attention au verglas, foulées de chatillon reportées à cause de ça...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 14:14

C'était un peu glissant (j'ai fait un beau travers avec la bubullemobile dans la descente venant de la N10 où on tourne à gauche pour passer sous la voie ferrée). Mais le terrain était très très sympa, superbe avec la neige. L'organisation au top, le parcours parfait (juste un petit jardinage pour certains vers le km 10, dont a été victime Papillon, qui était pas très loin derrière moi à ce moment là).

Une première qui est une réussite!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 14:20

Très belle course, avec une approche du départ en voiture....limite....route glissante.....
Une première partie "roulante" et une deuxième bioen casse pates..... Le sol gelé était un véritable champs de bataille pour les chevilles, de belles montées et descentes, un finish en côte....
2h11 pour les 20km.....et de bonnes sensations.
L'orga tip top ! "smile attitude" départ en pleine nature, un ravito final digne d'un déjeuner continental dans un Mercure ! Tracé technique, progressif et varié ! Vivement laversion 2 en 2014, avec peut être un 30/35km ? :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 16:04

effectivement très belle course et organisation

Messagepar j2f » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 18:06

merci aux organisateurs, beau parcours et technique avec la neige et le sol gelé
trés bonne organisation
beau ravito à l'arrivée et en plus, le vin chaud
bonne récup à tous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 20:15

Prem's pour le CR!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2013 - Auffargis
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran