Les 100 km de Belves, on s'y 100 bien et on y revient...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2013 - Belves
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 46 au total, 2 vidéos
50 km de Belvès-Sarlat 2013 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
Marathon de Belves 2016 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos


Messagepar Kristen » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 09:50

Salut
tu as le camping La Lenotte qui est à 2km de Belvès. Tu passes devant au départ et au retour mais pas le droit de s’arrêter sauf au ravitaillement, il y a encore la dure montée jusqu'à l'arrivée!
Location emplacement libre et location mobil-home.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 11:51

Merci pour l'info Kristen! :wink:

Par contre, je suis plutôt à la recherche d'un logement à louer complètement (maison par exemple) ou plusieurs gîtes sur le même site. Le camping à cette période de l'année, c'est pas trop mon truc. Bien trop risqué à mon goût. :mrgreen:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 15:04

En passant, si quelqu'un a le fichier GPS du parcours, je prend.

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 15:53

BENOS a écrit:En passant, si quelqu'un a le fichier GPS du parcours, je prend.
voilà https://www.dropbox.com/s/y36qcu4h5fctx ... s_2014.gpx
vinch64 a écrit:Merci pour l'info Kristen! :wink:

Par contre, je suis plutôt à la recherche d'un logement à louer complètement (maison par exemple) ou plusieurs gîtes sur le même site. Le camping à cette période de l'année, c'est pas trop mon truc. Bien trop risqué à mon goût. :mrgreen:
Sûr qu'il y a un risque à cette époque de l'année. D'ailleurs, cette année, il a plu. Un peu le jeudi, un peu le vendredi soir et pendant la course le samedi :cry:
Après, un mobil-homme c'est pas très grand mais c'est étanche et ça suffit pour un WE "sportif". Enfin, chacun voit bien sûr :wink:
D'ailleurs, tous les mobil-home sont pris par les coureurs.

Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 16:06

vinch64 a écrit:
Par contre, je suis plutôt à la recherche d'un logement à louer complètement (maison par exemple) ou plusieurs gîtes sur le même site. Le camping à cette période de l'année, c'est pas trop mon truc. Bien trop risqué à mon goût. :mrgreen:


Bonjour,
J'en reviens et j'ai loué la semaine derniere un ancien sechoir a tabac renové en gite. Tres agreable, bien placé pour visiter la region et à 1/2 de Belves. En plus tu passes devant le gite au 35ème et 58ème kilometre. Ideal pour un ravitaillement personnalisé, un changement de chaussures...
Location du dimanche au dimanche pour 4 adultes et 4 enfants. Le proprietaire tiens un super restau juste a coté qui plus est. Pas mal comme repas de fin de course.
http://www.gite-auberge-dordogne.fr/
il y a plein de ferme auberge ou de gites dans la region qui te permettront de trouver ton bonheur.
bonne course en 2015 !!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 16:15

Kristen a écrit:
BENOS a écrit:En passant, si quelqu'un a le fichier GPS du parcours, je prend.
voilà https://www.dropbox.com/s/y36qcu4h5fctx ... s_2014.gpx
vinch64 a écrit:Merci pour l'info Kristen! :wink:

Par contre, je suis plutôt à la recherche d'un logement à louer complètement (maison par exemple) ou plusieurs gîtes sur le même site. Le camping à cette période de l'année, c'est pas trop mon truc. Bien trop risqué à mon goût. :mrgreen:
Sûr qu'il y a un risque à cette époque de l'année. D'ailleurs, cette année, il a plu. Un peu le jeudi, un peu le vendredi soir et pendant la course le samedi :cry:
Après, un mobil-homme c'est pas très grand mais c'est étanche et ça suffit pour un WE "sportif". Enfin, chacun voit bien sûr :wink:
D'ailleurs, tous les mobil-home sont pris par les coureurs.


Merci beaucoup !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2013 - Belves
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 46 au total, 2 vidéos
50 km de Belvès-Sarlat 2013 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
Marathon de Belves 2016 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran